![]() |
Je pense à lui fort!!!! Bon courage petit coco!!!! Reprend des forces...pleins de monde t'espère en santé!!!
|
2 ans.. ouain... je souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte, c'est très triste pour les parents, c'est injuste qu'il soit si petit et si malade!juste du plusssssssssssss++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++ pour eux....
|
plein d ondes positives pour le coco et sa famille
courageeeeeeee++++++++++++++++++++++++++ ++ |
Je leur envoie tout plein de bonnes et belles pensées, des câlins et du courage à la tonne...
Redonne-nous des nouvelles... |
Bon! Pas beaucoup de nouvelles .. mais Des nouvelles ! Il a enfin ouvert les yeux en fin d'avant-midi .. il s'est mis à respirer par lui-même! Il n'a plus de respirateur, mais est encore dans un état très critique! Au moins, il se bat ce petit bonhomme !! Merci à toutes pour les ondes +++
|
wow...c'est quand même des bonne nouvelles...c'est parti du bon côté!! ;O)
lâche pas petit coco!! je pense fort a toi!! |
C'est terrible! un petit coco de deux ans ça devrait pas être aux soins intensifs.....ça devrait sautiller, chanter, donner des calins, faire le bacon;) .......plein d'ondes positives à la petite famille et lâche pas coco, tu as l'air d'aller un tantinait mieux...
|
J'ai une fille de 2 ans aussi et je l'ai serré dans mes bras très fort hier ... Je n'ose même pas imaginer comment peuvent se sentir les parents, ça me remue les trippes ... La vie peut être si fragile des fois, ça me fait capoter un peu ... toutes mes pensées à cette petite famille, pour que tout aille pour le mieux.
|
ami prêtre !!!
j`ai un ami prêtre et je le contacte affin que l`on fasse une prière pour cette famille;( bonne chance a vous !
|
redonne des nouvelles on pense fort a lui
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone