![]() |
Mon conjoint et moi c'est du 1%
J'achete aussi du 3,25 pour les amis de la garderie et mon Gars !! Alors, y'a du lait en TAAA dans mon Frigo ! Lool |
Citation:
Moi, je crois qu'aller jusqu'à 2 ans, ça a un peu plus d'importance d'avoir du 3,25% et que par la suite à moins d'avis du pédiatre, je continuerais avec ça....Parce que alimentation varié ou non, le gras du lait a son importance, et je me dis que si je trouve une bonne différence au goût, eux aussi en trouveront une!! Un enfant qui se dépense comme il faut n'aura pratiquement pas de problème à boire un lait "riche ou plus gras", si son alimentation, n'est pas trop riche en glucide ou en sucre! ;) Enfin, c'est mon opinion |
Bonjour
Dans les CPE, nous donnons le 3.25 % au 18 mois et moins. Par la suite, nous donnons du 2 %. |
Personnellement je trouve que le lait à 1 ou 2 % ne goute rien. Je ne donne que du 3,25%.
|
moi ici j'achète du 3.25 pour la gardo et es enfants boivent du 2%... il arrive de temps à autres quand tout les amis décident de boire 2-3 verres de laits par repas que le vendredi ils aient du 2%... mais ici ils ont tous plus de 2 ans... si j'avais un enfants plus jeune que ça... je m'arrangerait pour ne pas en manquer pour lui du moins.
Tsé, à moins de boire 48 litres de lait par jour ça fait tu vraiment une différence le % de gras ds le lait? Tsé 1.25% c'est pas une grosse marge... surtout qu'on mange du fromage à 38% de matière grasse alors? entk MAIS!!! la façon dont elle t'as parlé et tu n'es même pas encore cliente (et acquise) iiissshhh... moi je signerais pas là... |
moi de mon côté mon médecin m'a toujours dit que si un enfant avait une alimentation variée le 3.25 c'était pas nécessaire car ce n'étais qu'un ajout de gras pas nécessaire.
car au fond la vitamine "D" et cie il l'a dans le lait 1% ou le 2% aussi. |
Citation:
|
Mon fils est maintenant à la maison avec moi, mais mon ancienne garderie ne fournissait que du 2%, moi je préférais le 3,25% alors je le fournissait. Bonne décision, je ne pouvais pas demander pour une meilleure garderie.
|
Moi aussi c'est 3.25% pour tous les amis et ma fille ici...! Moi je bois du 1% et mon chum...Effectivement ca en fait dans l'frigo des sacs LOLLLLL! Si un parent préfère que je donne du 2% (entk une sorte que j'ai pas, je demande de le fournir mais ca m'est jamais arrivé)
Sincèrement, 2% ou 3,25% ca ne fait pas beaucoup de différence...! C'est sur que si je verrais une garderie avec du Écrémé ou du 1% a donner a des jeunes enfants là je me poserais des questions! |
est ce une garderie à 7$?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone