Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Manque de responsabilité: parents qui n'arrivent jamais à l'heure! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9245)

carmy1 25/11/2009 21:50

J'ai le même problème moi aussi ..... j'ai avisé par écrit dans le cahier de communication que j'aimerais qu'on m'avertisse par téléphone quand le jeune ne vient pas se faire garder ou qu'il est en retard ....... Niet ! ça n'a rien donné ...encore aujourd'hui , madame ne s'est pas présentée , ne m'a pas averti ... rien
En plus ... ils sont toujours en retard pour le paiement !!!! Et ce même avec le remboursement anticipé .... faut le faire !

mercedes 25/11/2009 22:05

Citation:

Envoyé par carmy1 (Message 81587)
J'ai le même problème moi aussi ..... j'ai avisé par écrit dans le cahier de communication que j'aimerais qu'on m'avertisse par téléphone quand le jeune ne vient pas se faire garder ou qu'il est en retard ....... Niet ! ça n'a rien donné ...encore aujourd'hui , madame ne s'est pas présentée , ne m'a pas averti ... rien
En plus ... ils sont toujours en retard pour le paiement !!!! Et ce même avec le remboursement anticipé .... faut le faire !

tu devrait les mettre dehors !!! moi si ont ne paye pas apres 3 fois t dewors !!!:laugh:

Sarafina 25/11/2009 22:56

Kskoj: je te dirais comme d'autre l'ont dit de ne pas reveiller ta fille pour eux, tu leur fait une faveur mais c'est pas une raison pour que ta fille en pait le prix. Moi me enfants se leve a l'heure qu'ils se reveille, mais a 9h15 je vais les reveiller si ils dorment encore pour qu'ils dejeunent en meme temps que la collation.

Et moi j'ai été claire avec les parents, je leur demande de m'avertir si un matin l'enfant arrivera plus tard pour me permettre de dormir un peu plus longtemps et etre encore plus en forme pour leur enfant.

De plus ma garderie ouvre a 6h30 mais actuellement je n'ai aucun amis avant 7h30 car celui qui arrivait le plus tot est parti a la maternelle. J'ai avertis ces parents que si ils veulent arriver plus tot c'est be correct mais de m'Avertir la veille car sinon c'est sur que si ils arrivent a 7h00 il vont me reveiller et me voir leur repondre en pyjama...
Personnelement, je me leve a 7h20, je m'habille, prends mon chocolat chaud et je suis prete a accueillir les amis a 7h30.
Je dejeune pendant la collation, Donc le matin, je me leve juste 10 minutes avant l'Arrivé du 1 er ami

mercedes 26/11/2009 08:05

bon bien pas si pire ils sont arriver avec 45 min de retard, faut pas trop en demander avec moins de 1heure de retard je tollère !

marie-claude 26/11/2009 08:18

tu les trouve gentil toi de te niaiser de meme ??? moi il aurais un memo que tu ouvre a
7h et pas avant que tu es pas une nouille a atendre que monsieur ou madame se leve et arrive a l'heure qu'elle veux y'a toujours ben un bout a abuser veux ben croire qu'on est chez nous mais quand meme... moi je n'ai jamais reveiller mes enfants elles se levent a l'heure qu'elle veule meme si ye 8h... elles sont chez elle et je trouve que s'est un plus de les laissez dormir.. en tout cas bonne chance mais moi je qalifirais pas ses parents comme "gentil"" ...

mercedes 26/11/2009 10:25

j`avoue que je suis trop gentille, mais ce que j`ai peur c`est de perdre l`enfant surtout que je déménage cette été dans une maison, j`ai besoin d`enfants stable affin que je puisse me préparer pour le déménagement,mais une fois que je déménage je ferait en sorte que ont ne me niaise plus !!!

ladieannie 26/11/2009 14:18

Pourquoi tu veux attendre d'être déménagée pour faire en sorte qu'on ne te niaise plus??? C'est tout de suite que ça commence!!! Tu mets TES conditions, tu es chez toi. Des parents gentils il y en a plein d'autres. Ceux-ci ne sont pas gentils, ils te prennent pour une cruche... Désolée mais c'est ça. 45 minutes de retard, je ne trouve pas que c'est ''pas si pire'', c'est encore un manque de respect à ton égard...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone