Mais le plus cheap de tous les cheaps que j'ai rencontré c'est un papa en cpe.
Pour une sortie du groupe de 4 ans, le cpe demandait 5$ de contribution aux parents pour le transport par autobus. À tous les matins, le papa arrive à 7h05 et me confie ses deux enfants. Aucun des 2 enfants n'est dans mon groupe mais c'est moi qui ouvre. Un matin, il me demande si il ya un membre de la direction ou si l'éducatrice de son fils est là. Non, que je réponds, je suis la seule arrivée. Là il hésite et me dit que c'est parcequ'il a le 5$ pour la sortie. Je lui dit pas de problème, je vais le prendre et le donner à qui de droit. Il a longtemps hésité, m'a demandé si j'avais un papier à lui donner comme un reçu. Il a gossé, hésité pis finalement me l'a donné. Vu sa réaction , je me suis dit faudrait pas que je perde le 5$ y va capoter. Donc je suis allée tout de suite déposer le 5$ avec une note dans le bureau de la directrice avec les autres 5$.
Une couple de jours plus tard, j'entends une conversation entre l'éducatrice du tit gars et l'adjointe à propos du 5$. Le popa capotait parcequ'il a demandé à l'éducatrice de son gars si elle avait eu le 5$ et elle ben non elle l'a pas eu. Le papa lui avait même dit qu'il y avait probablement une éducatrice pas honnête!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit ce que j'avais fait du 5 $, il était exactement où je l'avais mis et la directrice a pété une coche!!!!!!!
Voici en gros, son pétage de coche:
"Le popa, y te confie à tous les matins, et ça même si y'é t'en congé, ses 2 enfants sans problèmes pis y part travailler l'âme en paix pis là, y veux pas te confier 5 piasses pis y vérifie en plus si t'as fait ta job et y te soupçonne de l'avoir mis dans ta poche.... Y pense vraiment que tu vas risquer de perdre ta job pour 5$?????????? Pis ces enfants y vallent pas au moins 5 piasses ???????????? NOn mais............ y'a des limites câli......."( hihihi!C,est la seule fois que je l'ai entendu sacrer!)
|