![]() |
a la garderie de mon fils il y a une commode de rechange mitaines tucs foulards pantalon de vynile et de ski casquette bas etc.. qu'elle accumule au fils des annees des joggings t-shirt meme si c'est trop grand sa depanne.Don des parents friperies etc...bien sur il y a des choses qui ne reviennes pas mais en general les parents rapportes les prets.Elle a meme des couche de bonne qualites car des fois les parents apporte des couches cheap qui debordent et meme (c'est un secret)il y avais une maman qui voulais seulement des couches de cotton et le petit etais echauffer au sang pove ti il marchais ecartiller elle lui mettais des couches pampers des fois a l'insu de sa maman.Moi j'ai trouver ca genial cet initiative!Mais c'est un secret!
|
Moi mes amis sont tous en salopette depuis un moment et je suis bien contente. Même quand il n'y a pas de neige, le sol est très froid. Mes amis n'ont pas trop chaud dehors, ils sont bien.
Mes propres enfants vont à l'école et dès qu'il y a de la neige ils y vont en salopette. Ils sont bien contents car ils peuvent jouer à leur guise dans la neige et comme dit Marieaas, les profs leur interdisent de jouer dans la cour s'il y a de la neige et qu'ils n'ont pas de salopette. |
ce matin, il n'y a pas de neige du tout, mais ma grande va quand meme a l'école en salopette, ca protege du vent froid et tout... c'est pas plaisant jouer quand tu as froid
|
Citation:
|
Moi ma fille exige d'apporter sa salopette lolll sinon les surveillantes ne laisse pas les enfants jouer par terre donc pas de jeux dans le sable où il y a les balancoires ;) Donc oui mes deux ti-mousses sont en salopettes ou sinon ils les apportent avec eux !!!
|
Citation:
|
Moi à ma garderie la salopette de neige,tuque,mitaine et foulard sont OBLIGATOIRE s'ils ne l'apporte pas c'est immédiatement un retour à la maison et je me fou que le parent soit en retard pour la job c'est inscrit dans mon contrat que aussi il y a de la neige au sol c'est obligatoire et ce même chose l'été costume de bain chapeau et creme solaire.
Tsé c'est dure a oublier quand tu vois la neige dehors et ton enfant.Il n'y a pas de raison!!! |
Citation:
|
ha ca sa me fait chier!!!!, ca casse toute ma journée
que cela soit des mitaines, tuques, bottes ou autre. c'est rare que je suis vulgaire comme ca mais ca fait du bien hihihi |
j'ai jamais eu un groupe de ptits où ils sont tous vêtus convenablement...yen a toujours 1 de pas correct.... soit pas de linge d'hiver, pas des bottes chaudes, (des bottes d'eau jusqu'à noel!!!) des tites mitaines trop courtes que la naige entre...ya toujours qque chose!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone