![]() |
Je charge 25$. En bas de ca les enfants mangeraient toujours le même menu pas cher, pas santé, breffff... Primordiale dans mon cas la nourriture, sécurité, l'affection, le confort (matelas quand ils seront plus vieux), les jouets et matériels d'atelier. Bien qu'ils soient tous important les uns que les autres je les ai mentionner en ordre d'importance a mes yeux... J'habite Sherbrooke et il est prouvé que le coût de la vie est très élevé, je ne sais même pas si j'arriverai en dessous... Espérons que non :(
|
Moi, c'est 25$ par jour peu importe l'âge.
Et je crois que pour un bon service, c'est un prix très respectable. Je me demande aussi comment on fait pour arriver à 17$ par jour. Je trouve surtout que le travail qu'on fait mérite un meilleur salaire. |
25$ par jour aussi !!
|
Citation:
Si l'on serait payé pour tout le travail que cela demande OUI je suis parfaitement daccord!!!!!! :eek: |
Moi c'est 28$. Tout groupe d'âge.
|
Je charge 25$/jour pour 18 mois et plus et 30$ par jour pour poupons. Ça doit être correct avec les parents puisque j'ai comblé 3 places en 6 jours.
À ce prix je fournis tout sauf les couches. |
je charge 22$ pour tout age. et jai un scolaire qui est a 15$ les jours ou il a de lécole. sil vient un jour complet cest le meme tarif que les autres. je charge les fériés et 2 semaines de vacances sur 4. je fournis tout (mais je demande 10$ par année pour les fournitures) sauf les couches, le salinex et les trucs personnel tel que longuent pour les fesses, tempra etc.
dans mon coin jaurais eu de la misere a mettre ca plus cher que 22$. jsuis dans le bas st laurent alors jimagine que cest pas comme en ville. les autres dans mon bout sont pas mal au meme prix et des fois moins que moi. |
Citation:
Ta garderie est vraiment belle! Félicitaiton. |
Moi 25$ par jour et 28 pour poupons.
|
moi je charge 25$
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone