![]() |
J'écris et je suis en maudit,:furious: pour être poli, t'as très bien faite.Comment peut-ont prétendre être une gardienne et négliger et battre des enfant.Moi il y aurais eux plainte a la dpj et sont milieu serait FERMÉ!
|
:furious: Oui, moi c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas !!!
Et, je te jure qu'ils ne niaisent pas avec la puck ! ( dpj et police ) car tu vois, le cas de mon petit coeur est rendu devant la cour et elle n'a pas le droit d'exercer tant et aussi longtemps que les procédures judiciaires soient terminées !! Et, ce n'est pas demain la veille.... car c'est toujours long et complexe un cas de voie de fait sur un enfant ( surtout qd on exerce un métier avec les enfants.. sont plus sévères ). J'espère que d'autres feront des plaintes si ça se reproduit !!! Bon w-end! |
Tu as bien fait d'enlever ton fils de là!
D'après ce que tu dis, cette femme est une vraie folle. Elle ne devrait pas garder d'enfants. Dans quel coin se trouve cette garderie? Tu devrais dénoncer cette garderie dans les commentaires afin que personne n'envoie son enfant la bas. |
Anick, je suis contente que ta situation est corrigé. C'est pas drôle de pensé que nos enfants peuvent vivre des choses difficiles si jeunes. C'est en te lisant que j'ai réalisé que mon garçon avait peut-être un problème avec sa nouvelle garderie. Je me fis pas encore assez à mon instinct de maman et je croyais que c'était des réactions face aux changements. En tout cas, je garde espoir pour trouver 2 nouvelles places avec de meilleures personnes.
|
Si tu veux faire une plaite pour un milieu familial c'est très difficile, car la personne n'a pas dce "boss". Par contre, si elle a donné un coup à ton fils, tu peux appeler la DPJ... Comme c'est une garderie, ils ne tarderont pas à aller vérifier....
Je te souhaite aussi d'avoir trouvé la bonne:) |
:eek:Je trouve que tu a très bien fait de le changer de place!
J'en reviens pas que des personnes puissent traiter les enfants ainsi!!! Je dois placer mon fils bientôt, j'espère ne pas tomber sur un milieu familial comme ceux que tu as connus...:no: |
taah j'en avais entendu qu'il avait des garderie de meme mais je savais pas que c'était autant je veux travailler en garderie pis je ferais jamais de mal a des enfants je les adores trop pour ca. Juste entendre que quelqu'un a faite mal a un enfant c'est révoltant. Pourtant ils disent que si un enfant pleure et que tu es a boutte tu le mets dans une place sécuritaire et tu sors quelque minutes pour réfléchir a ce que tu vas faire.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone