| Minnie86 |
16/03/2010 12:24 |
Ooh Jinane...
Tu mérites tellement mieux!! C'est vraiment injuste que cette dame profite autant de toi. Je pense que tu devrais malgré tout tenter ta chance ailleurs, parce que même si tu n'as pas la formation technique, tu peux quand même travailler en garderie (même les CPE). Les besoins sont vraiment énormes.
Je fais du remplacement en CPE depuis peu et je n'ai qu'une troisième année de bac en enseignement préscolaire et primaire. Je ne suis pas considérée comme formée. J'ai mon formulaire d'empêchements et mon cours de premiers soins est à venir puis j'ai fait du remplacement à une ou deux reprises puis à toutes les fois j'avais une éducatrice soit avec moi ou dans la pièce d'à côté. Je pouvais lui poser toutes les questions qui me passaient par l'esprit et dans un cas, l'éducatrice a amené son groupe dans mon local ce qui m'a beaucoup rassurée. Moi j'en suis à mes premières armes. Toi, tu sembles avoir beaucoup d'expérience. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas trouver quelque chose, même si c'est un peu plus loin et que ça nécessite de prendre l'autobus ou quelque chose du genre.
Je trouve ça dommage que tu sois exploitée de la sorte. Une éducatrice devrait obtenir beaucoup plus que le salaire minimum. Même l'aide-éducatrice reçoit plus que cela.
En tout cas, j'espère que tu parviendras à trouver quelque chose de mieux!!
Bonne chance!
|