Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Est-ce que vous sortez ce matin? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9674)

crecrinette 09/12/2009 14:38

Moi à québec, il ne neigeait pas encore ce matin mais il ventait très fort et les enfants dans ce temps là suffoque et on de la difficulté à respirer (les plus jeunes) et j'ai beaucoup de petit alors je ne suis pas sortit! Et en ce moment, c'est l'enfer! C'est une méchante tempête!!!!! Quand je regarde par la fenêtre, je ne vois pas 2 mètres plus loin...

Chez Clodie 09/12/2009 14:41

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 86102)
Ici, nous sommes sortis 1 heure après le dîner, il commençait à venter et à neiger pas mal. Nous avons joué au train sur le patio et on se faisait des pistes dans la neige.

Nous avons aussi fait la danse ''Faut rentrer la neige débarque''. Je vous explique : faites sautiller les enfants pour enlever le plus gros de la neige des bottes, ensuite à la file indienne on enlève la neige du chapeau de l'ami en avant de nous et finalement on se secoue les fesses pour le reste. Les enfants adorent!!!

Est-ce que je peux vous dire que quand nous sommes rentrés pour la sieste, c'étaient des zombies qui ont bu leur gobelet de lait et en 5 minutes tout le monde dormait.

Vive les tempêtes!

woww, c'Est le fun cela ;)

Moi, il y a plein de vent ici....je viens juste de prendre le courrier et BBrrrr, y a encore plein de vent :( moi qui croyais aller dehors à 4 h avec la gang... je vais commencer mettons à les habiller à cette heure-là et on verra ensuite ;)

La mère poule 09/12/2009 15:12

Nous ici c'était très sortable mais j'en ai 3 qui ont pleuré (je devrais dire HURLER!!!) pendant 45 minutes...J'avais l'air d'une batteuse d'enfants! Heureusement, les 4 autres se sont bien amusés!
Moi ici aussi il y en a qui font dur côté habillement... Mais je n'ai même pas le goût d'en parler, ça me fâche trop!!!

miniedouce 10/12/2009 07:42

Nous ne sommes pas sorti hier, les cocottes ont bien trop de mal à respirer dans tout ce vent. J'ai ouvert la porte pour sortir les poubelles et un gros coup de vent est passé, ma fille en a eut pour une minute à reprendre son soufle lol.

libertée 10/12/2009 08:11

Nous non plus on n'est pas sorti hier. Le vent était trop présent pour les ti cocos

Il a un papa qui m'a fait l'air bête par ce que je n'avais pas sorti ses filles!!
Je lui avais dit que le vent était trop fort, cela avait un risque d'engelure au visage pour les enfants. Il me répond (il était 3h45) bien il ne vente plus la!!!!
Mais les enfants mangeaient leur collation!!!
Bref, je n'ai pas aimé la réaction du papa! Comme si j'étais imcompétente!!!

PHANILIPRIX 10/12/2009 08:16

Hier nous sommes sortis car finalement j'ai 3 amis qui sont venu... c'est sur qu'on a pas sorti pendant 3 heures mais une p'tite demie-heure avant la sieste et de 16h00 à 16h30 lorsque le dernier est parti. Ça faite tellement de bien....

Ganou 10/12/2009 14:19

ca me fait du bien de venir sur ce forum, hier par exemple on était pas sortie mais j'ai vu qu y'avait des courageuse qui sont sorties avec leurs tisamis, apres le dodo callation et hop tt le monde dehors même mes enfants qui sont rentrés de l'école avec nous, il neigeait mais on s'est bien amusé, je vais faire la même chause aujourd'hui.

natou 10/12/2009 14:22

Hier, je ne suis pas sortit mais ce matin très tôt, on était tous dehors. Il y a plein de neige !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone