![]() |
Moi en Outaouais, je fais affaire avec Resto Chez-vous et je suis très satisfaite !
|
moi j'ai l'impression qu'il y a un manque réel de traiteur sur la rive-sud de Montréal... à moins de payer 2000$ de frais de livraisons!
Si vous en avez qui font affaires dans le coin de Varennes faites-moi signe! |
Citation:
Il n'y a pas beaucoup de traiteur qui font la livraison en mauricie (Shawinigan) Moi j'en connais seulement 2. Midi santé ne fait pas la livraison dans mon coin. merci |
Citation:
|
Les filles de Québec, est-ce qu'il y en a des bons traiteurs????
Merci...:p |
Citation:
|
Bon je remonte le sujet.....
Je suis à la recherche d'un traiteur car je veux me l'offrir pour l'été ! J'ai pas envi de me casser la tête pour les menus ni de passer mes fins de semaine à cuisiner quand il fait hyper beau ! Mais bon...j'suis toute mêlée pis je sais pu du tout où aller....je suis à Mascouche donc Rive-Nord...il y a Kamé Kuisine...okkkkkk mais est-ce que les prix sont normaux à 17 $ et 18$ car on m'avait parlé de 15$ mais là ....est-ce cher ou c'est dans les normes ? Si on mangeait...plusieurs commentaires négatifs provenant des enfants !!!! :( Ici, ma gang mange beaucoup donc il me faut de bonne portion et je dois inclure mon fiston aussi donc 7 et parfois 8 enfants (ma fille) + moi si il en reste car souvent je dîne pas :no: donc........merci de m'éclairer les filles :) !!!! |
Et puis là est-ce moi qui comprend pas mais Kamé Kuisine..il ni a pas de choix....??? Nous devons prendre ce qui est inscris au calendrier c'est ca :confused:
|
Moi je recommande sans hésiter L'arc en ciel des saveurs, elle a laisser son adresse email plus haut, super bon, service impeccable, beaucoup de choix, plats végé et normaux, possibilité de prendre des collations aussi
J'ai essayer d'autres traiteurs et je recommande aec sans hésitations |
Moi je faisais affaire avec Saveur unique a québec c'etait super bien!!!!
www.saveurunique.com bonne chance :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone