![]() |
Citation:
J'ai seulement 3 places payantes! De plus si tu veux comparer installation VS milieu familial il faut calculer le nombre d'heure demandé! En installation c'est entre 30 et 35h semaine... à part quelque tâche de désinfection la plus part de nettoyage est effectuer par un concierge, les repas sont fait par le cuisinier, vous avez des pauses et heures de dîner, des vacances payés, des journées de maladies et de l'aide autour au besoin! Change pas le fait que mais si le salaire global semble bon, pour le nombre d'heure qu'ont y met le salaire de l'heure est plus maigre qu'en installation pour le double du travail!!;) |
heuuu ca c,est ce qui disent on a tout ca quand on manque pas de personnel ce qui arrive pas souvent ;) pour le reste en milieu familial on fais 10h par jours je suis d'accord mais tu as le temps de t'arreter un peu pendant le dodo ou commencer ton lavage ou ton souper etc en installation je suis quand meme partie 10h par jours pis en arrivant le soir je doit courrir pour faire mon souper passer quand meme ma fin de semaine a faire du menage mon dimanche soir a planifier ma semaine au travail pc moi non plus personne le fais pour moi et on a 30 min de pause pour diner le reste du temps on doit desinfecter notre local et on a chaqu'un des tache a faire dans la gardo pc le concierge fais pas grand chose et encore quand on manque de staf on fais la vaiseille et le lavage mais pour ce qui est des vacance des congé payée etc je suis super contente que la sydicalisation va l'amener j'ai toujours trouvé super stupide que vous n'y avez pas droit pis c'est pas partout 30 -35h moi je fais 40h ben en realité 8.5h par jour mais mon .5h de lunch est pas payer ;) alors je repete pour les avantage je trouve ca merveilleux pour le salaire je suis vraiment sceptique qui va augmenté ben ben :)
|
Citation:
Il y a beaucoup d'avantage à être syndiquer pensez aux vacances aux fériées, auz congés de maladie, arrêt pour déces etc etc... Alors les filles qui se trouvent bien et qui ne veulent rien améliorer et bien si vous adhéré aux dicton quand on est née pour un petit pain ! |
En fait, ce que je voulais dire, c'est que dans tous les domaines il y a des gens qui en veulent toujours plus et que ça n'a pas de fin. C'est certain qu'une augmentation de tant en temps c'est super mais il y aura toujours des insatisfaits.
|
Citation:
Ca n,a rien à voiir, s'il falait attendre que tout le mone soit satisfait il n'y à pas grand chose qui changerais dans ce bas monde. Drole de mentalité. |
Carole... tu l'as mieux dit que moi! Je suis pas de celles qui pense que faut se fermer et tout accepter, il y a toujours place à l'amélioration peu importe dans quoi ont travaille! Si nos ancètres ne s'étaient pas battuent pour avoir de meilleures conditions de travail personne ici pourraient manger à leurs faim! ;O)
|
Citation:
|
Citation:
C'est très vrai ATTENTION LES FILLES on ne sait pas qui vient sur le forum pour celles qui ne sont pas familières avec les négo: Première règle garder pour sois les demandes des membres. Faut vraiment faire attention c'est pas une joke. C'est une règle non écrite qu'il faut respecter quel que soit votre banière syndical. |
Julie 3 tu devait effacer ton post svp.
Svp je demanderais au administrateur de ce forum d'enlever le post de Julie 3 par respect pour les personnes qui vont négocier une convention collectives sous peu. Ce document n'a pas encore été déposé. Merci |
:OS je pensais pas que ça pouvait changer quelque chose... mais maintenant que vous le dites c'est logique!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone