![]() |
J'espère sincèrement que tu ne renouveleras pas le contrat! Tu n'as pas de raisons à donner. Comme elle semble assez "spéciale", fait le tout en bonne et dûe forme, c'est-à-dire dans les règles...Protège-toi de cette femme!
Si elle te menace, mets la dehors.. tu es chez-toi! Essaies de ne pas être seule lorsque tu lui donneras son non renouvellement de contrat. Il te faudrait un témoin pour les "au-cas où"... je te le redis : protège-toi! Elle semble très forte sur les poursuites et salir la réputation des gens. Redonne-nous en des nouvelles!!!! Bonne chance!!! |
sécirusement, pas de préavis, pas de renouvellement d'un mois pour les dépanner, pcq c'est toi qui va payer! Ils risquent de te faire du tord, tôt ou tard, alors arrête cela au plus vite...
Pas de renouvellement et c'est tout. Un point final, non négociable! |
Moi aussi je dis de ne pas renouveller son contrat. Ici je vais fuire comme la peste des parents de ce genre. J'ai perdu 2 cocos de ma garderie cette semaine (frère et soeur), car la petite de 15 mois son visage a réagit aux premiers froids. Il faisait -8 dehors et je l'avais super bien habillée + 1 nid d'ange + deux grosses doudous et la maman veut me poursuivre car la peau de ses joues a fendu un peu à cause du froid. Et on était à l'abri dans le garage en plus.................la maman avait même mis sa fille en camisole en dessous de son habit et moi je lui ai prêté un chandail de ma fille pour pas qu'elle gèle. Et voilà qu'ils partent en menaçant de me poursuivre quand depuis 9 mois elle me disait toujours comment tout allait bien chez nous!
Alors je dis bye bye maman qui menace de poursuivre avant qu'elle mette ses menaces à exécution pour une "niaiserie". |
ouf moi une esti de folle de meme ca prendrait le bord c'est pas long.
Anyway elle t'a ele mme dit qu'elle ne signerais pas dans les nouvelles condition a ta regie interne, ben c'est elle qui se met dehors car toi tu lui dis, ben c'est les nouveau reglement that's it, té pas contente pas de probleme, byebye Meme que je rajouterais des clauses a mon contrat pour la faire chier... Genre : "le paiement doit se faire le lundi, tout paiement non recu avant 17h00 le lundi entrainera un retard de paiement et apres 3 retard le contrat est canceller" "a moins d'urgence, le parent ne doit pas appeler la RSG en dehors des heures d'ouverture du service de garde, mon temps en famille est precieux, donc si vous voulez discutez, appeler durant la sieste" |
Ouffff!
Je te dis renseigne-toi bien avant de dire ou faire quoi que ce soit. Et fait-le vite pour les délais possibles à respecter. Fais attention pour la clause du paiement le lundi. Je ne suis pas certaine que c'est légal d'exiger un paiement d'avance.... Pis ce n'est pas de la critique que ces parents-là font, c'est du harcèlement psychologique. Il y a des lois là-dessus. Renseigne-toi aussi. Et pis même si c'était de la critique, tu n'as pas besoin de te faire surveiller de même par un parent. ça prend de la confiance pour faire ton travail et visiblement, il ne te font pas confiance. ET SURTOUT TOI TU NE PEUX PAS LEUR FAIRE CONFIANCE CAR IL TE METTRE UNE ÉPÉE DE DAMOCLÈS AU DESSUS DE LA TÊTE. Pense à toi, à ta santé, à ton efficacité dans ton travail et à ta poupounne qui n'est même plus libre de jouer où elle veut. Ces parents me semblent manipulateurs et savent que tu aimes leur enfant. Ils se servent de tes sentiments pour te manipuler. Comme un homme violent auprès de sa femme. Ils sont très gentils après la tempête. Noël ou pas, éloigne-les le plus vite possible de ton chemin. Je suis certaine que Noël ne les empêcheraient pas de faire du trouble si ils en avaient envie. Alors en affaire, pas de sentiments...... C'est dommage pour l'enfant d'avoir des parents de même. Mais tu n'y peux rien. En ce temps des Fêtes, "Charité bien ordonnée, commence par soi-même". Si l'attitude de ces parents te pourrie la vie alors débarrasse-toi en. :xmas-smile: |
AYOYE!!
Moi je trouve que ça ressemble drôlement au cycle de la violence! Mais bien entendue sans coups et blessure mais c'est vraiment de la violence psychologique! C'est pas normal de se sentir surveiller ainsi. Chez-nous, c'est pas les parents qui décident. Il faut mettre tes culottes et c'est pas chien du tout de les avertir avant Noël, Plus-tôt, un signe de respect puisque tu dois probablement être fermé durant le temps des fêtes. Bonne chance! |
Citation:
|
D'après ce que moi j'ai compris, ce qui est illégal c'est de faire payer pour un service qui n'a pas débuté encore.
Alors le lundi AM, le service est définitivement débuté Sarah |
Ah oui, et c'est définitivement DEWORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les chiens pas de médailles!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone