Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Comment se porte la silhouette de Maman? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9766)

shoppingbou 15/12/2009 08:57

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 87632)
Une amie à moi Oui ... elle est petite de grandeur, alors, le ventre va de tout bord tout côté après .. Elle est à sa 3ième grossesse, la dernière. Elle aura recours à la chirurgie après .. Elle a le ventre ratatiné et un surplus de peau qu'elle doit "plier" pour entrer dans ses jeans !! Elle a ..24ans !!

Ouin, la chirurgie... Pas certaine... Mais j'aime pas mon "ratatinage"!!! Ça se corriges-tu par chirurgie, ça??

Lollipops 15/12/2009 10:12

Merci Loganou :D !! jsuis tellement bien enceinte, j'ai pas hate d'accoucher héhé :)! J'vais m'ennuyer de ma belle bédaineeeee!!

isabellebro 15/12/2009 11:11

lollipops si tu es encore toute petit et tout dans la bedaine stesse toi pas avec ca ma belle soeur porte ses enfant comme ca pis deux semaine apres elle pese le meme poids qu,avant ses grossesses ;) bonne chance et un beau bebe en sante ,)

Supermaman 15/12/2009 11:40

On es-tu belles habillée hein???!!! Moi j'ai la chance et la malchance d'avoir une très petite constitution alors à mes 3 enfants, j'ai pris seulement 20 livres que j'ai pas mal tout perdu en peu de temps. La malchance la dedans c'est que quand tu tombe enceinte et que tu pèses 85 livres (j'avais 17 ans), la peau est pas prête à ça et je me suis retrouvée avec pleins de vergetures sur les seins. À ma deuxième, c'est sur les cuisses qu'elles sont apparues et au 3e (10 ans après bb2), c'est la peau du ventre qui est pu ce qu'elle était. Bon, c'est minime vous allez me dire et je me plains probablement pour rien mais quand tu pèses 95 livres (en ce moment), la bedaine molle parrait pas mal plus! Et même si je faisais 800 abdos par jour, elle va toujours rester molle, rien à faire. Alors, on reste habillée et on se trouve dont belle!

Dazev5 15/12/2009 12:49

Ben moi je suis malade dernièrement et j'ai pris 15 lbs... Je capote tout ça avant d'aller se faire scruter par tout le monde dans le temps de fêtes et de s'imaginer qu'à chaque regard ils disent:" regarde comme elle a engraisser". J'ai perdu 100 lbs entre mon 2eme et mon 3 eme enfant.... Et là.. burnout dit mon docteur.. c'est p-e pour ça que je n'ai plus l'énergie de faire mes exercices... Un peu de courage.. 50lbs à perdre.. Tout ça commence après le repos bien mérité des fêtes... Joyeuses fêtes les filles!!

tichat 15/12/2009 13:46

Mon dieu faut areter de se plaindre ...ben oui on a plus le corps qu on avait a 18 ans et on ne l aura plus jamais... Faut areter de faire une fixation sur le stereotype publicitaire des anorexiques... en vrai ces femmes la sont meme pas belle..Faut pas oublié qu on donné la vie a de merveilleuse personne et que meme des bedaines plissé pleine de vergeture un surplus de poids en moin ne nous apporterais jamais le bonheur que nous apporte nos merveilleux enfants...

J ai 4 enfants je suis rendu a 39 ans pis oui habillé je reussi a faire rendre bien des jeunes de 18 ans jalouse de mon body.. sauf qu on s entend tu pour dire que notre corps nue a donné la vie et il n y a que nous qui le voyons accepton le comme il est et si on n'y arrive pas ben ya des chirurgien pour corriger tout sa alors sa sert a quoi de se plaindre si la personne ne s aime pas comme elle est faut juste qu elle fasse ce qu il faut pour le corrigé c est tout

Mais moi je pense que de voir le sourir de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé

bestiole 15/12/2009 14:03

Je vous le dis... moi, les vergetures ne m'empêchent pas de porter un bikini si j'en ai envie !! Je suis fière de mon corps et de mes vergetures, de mes petites poignées d'amour même si je pèse beaucoup plus sur la balance qu'il y a 12 ans (avant ma première grossesse). J'ai 30 ans et quand il y a des jours où je me trouve un peu trop grosse, je vais magasiner... pour voir un gros paquet de p'tites jeunes dont je n'ai rien à envier. Je suis enceinte de bb4 présentement et je m'attends à prendre encore minimum 40 lbs au cours de cette grossesse (comme les autres d'avant).

julanie01 15/12/2009 14:33

Citation:

Envoyé par tichat (Message 87746)
Mais moi je pense que de voir le sourire de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé

C'est tellement beau ce que tu as écrit et tellement vrai!!! :yes: On est chanceuses d'avoir pu être enceintes et d'avoir mis au monde ces petits trésors! :)
Moi je peux même dire que je m'aime plus qu'avant d'avoir été enceinte! Et je me fous bien de ce que le monde pense quand ils me voient en maillot de bain car ma fille et mon conjoint m'aiment comme je suis! Mais je dois vous avouer que je suis très chanceuse, je suis faites petite et j'ai repris très rapidement ma taille après mon accouchement, je suis même plus mince qu'avant d'être enceinte (12 lbs de moins qu'avant ma grossesse). Et ce n'est pas parce que je fais un régime... L'allaitement peut-être ? Ça brûle des calories en tout cas! Mais c'est vrai que le ventre est plus mou et les seins moins fermes qu'avant :o mais bon... Je savais déjà tout ce que ça comportait une grossesse alors je fais avec et mon enfant c'est le plus beau cadeau que la vie m'a donné!

PHANILIPRIX 15/12/2009 16:22

Citation:

Envoyé par tichat (Message 87746)
Mon dieu faut areter de se plaindre ...ben oui on a plus le corps qu on avait a 18 ans et on ne l aura plus jamais... Faut areter de faire une fixation sur le stereotype publicitaire des anorexiques... en vrai ces femmes la sont meme pas belle..Faut pas oublié qu on donné la vie a de merveilleuse personne et que meme des bedaines plissé pleine de vergeture un surplus de poids en moin ne nous apporterais jamais le bonheur que nous apporte nos merveilleux enfants...

J ai 4 enfants je suis rendu a 39 ans pis oui habillé je reussi a faire rendre bien des jeunes de 18 ans jalouse de mon body.. sauf qu on s entend tu pour dire que notre corps nue a donné la vie et il n y a que nous qui le voyons accepton le comme il est et si on n'y arrive pas ben ya des chirurgien pour corriger tout sa alors sa sert a quoi de se plaindre si la personne ne s aime pas comme elle est faut juste qu elle fasse ce qu il faut pour le corrigé c est tout

Mais moi je pense que de voir le sourir de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé

EILLE TÉ REVENU... YÉÉÉÉÉ KESSÉ TU FAISAIS CACHÉ... T'AS FAIT UN MAUVAIS COUP... :p

tichat 15/12/2009 17:12

oui tout un mauvais coup je me suis separer alors mon ex la surment prit pour un mauvais coup quand je lui ai dit c etait fini hahahaah

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone