Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Un peu de respect svp (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9837)

Alyjackocéangel 16/12/2009 09:36

J'ai Tout ManquÉ Ça...
Les Posts Ont-il ÉtÉ EnlevÉ?

juliette 16/12/2009 09:41

Moi Aussi!!! :( :(

Coccinel 16/12/2009 11:03

Citation:

Envoyé par garderienour (Message 87844)
Désolé mais ce qui m’a fait réagir c’est les messages que je lis parfois, c’est vrai je suis nouvelle mais je suis toujours impatiente de venir sur ce forum, c’est une très bonne ressource pour moi a chaque fois que je lis je rajoute une connaissance de plus (on ne fini jamais d’apprendre) mais parfois je vois qu’on dépasse le but du forum qui est surtout s’échanger les idées et les expériences et on passe son temps a se moquer des fautes d’orthographe des unes et des autres, c’est vrai que parfois on a du mal a lire quelques messages mais pas de raison pour se moquer des autres c’est le message qu’on transmet aux enfants non ??, on ne sait pas ce que les autres peuvent ressentir, peut être qu’il y’a quelqu’un qui aurait besoin d’informations ou qui aurait une information a donner ou tout simplement aurait besoin d’aide mais qui ne veut pas poster par peur qu’on se moque de ses fautes et c’est la déprime totale, parfois on fait des choses sans penser aux conséquences, tout le monde peut faire des fautes et si quelqu’un me dit nom, j’aimerai le voir participer a la dictée des Amériques si non rien a dire respectons nous s’il vous plait.

Merci

je suis d'accord avec toi, des fois il y a des discussions qui dépassent les limites du respect... personnnellement je m'abstiens de répondre a ces discussions qui dérapent.

libertée 16/12/2009 11:11

dè photes dortografe gen fai jamè. Alor ca ne me konserne pa du tou. hihihi

Pour ce qui est de fleurange, ma tite soeur lui a demandé gentillement de ne pas poster partout et elle a sauter une coche.

Ici, je vois le respect

alagarderie.com 16/12/2009 11:31

j'ai aussi manqué ça mais je viens moin souvent depuis qu'on s'est fait chicaner par une maman qui voulais qu'on travaille!
En fait je ne travaille pas plus car je travaillais déjà, mais je suis moin ici..

sarahmarialopez 16/12/2009 11:32

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 88211)
j'ai aussi manqué ça mais je viens moin souvent depuis qu'on s'est fait chicaner par une maman qui voulais qu'on travaille!
En fait je ne travaille pas plus car je travaillais déjà, mais je suis moin ici..

:laugh::laugh::laugh:

gege 16/12/2009 12:10

vous avez rien manqué les filles, y'avait rien d'interessant !!!

carole 16/12/2009 12:24

Moi aussi je viens moins souvent, depuis que je suis à neuf, je ne travaille pas plus au contraire à deux on à parfois une petite pose quand les 3 poupons dorment le matin on tombe à 6 pour 45 minutes alors on se partage la pose.

Mais c'est vrai que lorsque l'on à un compagnon ou une compagne de travail on en sens moins le besoin.

Par contre j'ai toujours été à l'aise avec l'utilisation que je faisais et que je fais de ce forum.

gege 16/12/2009 12:26

je te trouve tellement chanceuse carole d'etre deux, mondieu que ca doit etre différent!

carole 16/12/2009 12:42

Oui c'est vraiment agréable on se partage les tâches, on s'entraide on se donne des idées pendant qu'un s'occupe de plus jeune, l'autre bricole avec les plus vieux.
Quand arrine 13hr on est deux pour tout faire alors le deux heures de libre est plus libre justement. quand la journées se termine je me sens beaucoup moins épuisée.

Pis comme c'est mon conjoint on part même en vacances ensemble, c'est bein le fun.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone