![]() |
Je suis d'accord avec maman-éduc quoi que 12 à 2, je pense en tout honnêteté que si c'est bien géré, les enfants ne sont pas en danger.
La ou j'ai un hic c'est où ça s'arrête. Qui décide la oups! c'est trop, la sécurité des enfants est menacé et ca dépend aussi de l'espace qu'on les enfants et beaucoup d'autre questions se posent. Alors voila pourquoi je reste sur mes gardes dans des cas comme ça et franchement qu'une personne se pose des questions ne fait pas de cette personne une amie jalouse bon dieu arrêter dans mettre. |
il y a des reglments qui gerent les garderie en milieu familial ils ont été nommés, il y a des regles qui regissent le garderie en installation et dans le contexte que tu expliques il s'agit de ca... ce n'est pas un milieu familila qu'Ils ont mais une installation .
Il y a des regles qui regissent ce type d'installation et s'ils ne les respectent pas il y a infraction... c'est a toi de voir ce que tu fais avec ca ... on n'oublie pas le cas qui a fait jaser tout le monde l'année passée avec 18 enfants pour 2 c'était aussi une garderie installation mais placé dans un familial.. Ce n'est pas pareil mais c'est semblable... les regles n'était pas plus respectées à 12 qu'à 18 puisque le ratio permet 1/6 ou 9 pour 2 incluant ses propres enfants |
Voyons?!? mon amie en a 13 à elle!!! elle est toute seule toute la journée, ils sont pas moins en sécurité que d'autre... j'en ai 4 et ca arrive qu'il se pète la marboulette!! ... si ils sont deux et le gère bien, je vois pas le problème... Ma mère en avait 10 parfois, les enfants allaient très bien et je lui donnais un coup de main.
Ca dépend des personnes, il y en a qui s'arrangerait très bien, d'autre moins... Du temps de qualité?? voyons donc, pas besoin de se séparé en 12 pour prendre soin de 12 enfants... il faut de l'organisation et les enfants ne se sentent pas nécessairement délaissés... Bravo si ils peuvent y arriver...;) |
Citation:
|
OUI ils sont à elle!! ce sont ses enfants... ;)
les 10 de ma mère était de moins de 1 à 6 ans... |
Citation:
|
Citation:
si admettons que les 13 enfants soient a elle bien la je lui leve mon chapeau, je la felicite d'avoir de l'amour pour un nombre si élévé d'enfant ... mais c'est une autre affaire car ici on parle d'un travail remunéré pour prendre soin des enfants des autres ... |
aujourd'hui, les mères ont de la misère à s'occuper de juste 1 enfant, c'est pour ça que vous capotez, vous vous dites ben voyons donc, 12 ça s'peut pas!!!!!
ben oui ça s'peut, ya encore des femmes qui ont l'instinct maternel et pour qui il est tout naturel de s'occuper de jeunes enfants! |
oui ce sont ses enfants personnels à elle!! elle a accouché de ses 13 enfants!!! :) elle risque pas de se faire poursuivre :)
|
Citation:
Mais dans ce post on parle de reglements concernant la garde d'enfants ... les reglements pour des installation en privée et des reglements pour des milieux familials.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone