Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Celles qui ne comblent pas leurs places... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9893)

gege 17/12/2009 15:00

Super mimi1980 !!! je te le souhaite !

weandyou 17/12/2009 16:02

Citation:

Envoyé par suzanne (Message 89011)
Wow, chanceuse gege, c'est plate que j'aime beaucoup mon coin de pays car sinon, je déménagerais dans ton coin...Il me reste deux places à combler, je viens justement d'avoir un appel, une visite mardi prochain pour un coco de 18 mois...Je croise les doigts, un jour ça va décloquer...

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 88829)
j'affiche depuis septembre et je n'ai que 3 temps partiel... heureusement que mon conjoint travail fort parce qu'on serait dans la schnoute! Disons que les fêtes sont plus difficiles cette année...

Vous etes de ou ???:confused:

gregisa 17/12/2009 16:34

Saint-jean sur richelieu pour moi...

simsima 17/12/2009 16:36

moi aussi j arrive pas a combler mes places j ai ouvert le debut de juil 2009 avec 2 enfants tps plein et une tps partiel apres j ai perdu u donc 2 .j ai ressu des appels mais pas de visite ils m appelent meme pas pour annuller .mais j ai un autre ki vas commençer apres les fetes .je ss de repentigny

WinterAnn-Soetcie 17/12/2009 16:49

Moi je suis de Bois-des-Filion tout près de rosemère et au début je désesperais au bout de peur de pas combler mes 4 places.Finalement avant même mon ouverture j'ai dû dire non à certain parents car mes places était déja comblé et j'en ai même sur une liste d'attente.Faut dire que je suis très bien situé où j'habite.Très passant et près de la 19 et la 6/40 alors je crois que c est aussi pour cette raison que j'ai pas trop eu de misère.Je vous souhaite bcp de petits avant votre ouverture ;-))

Chez Clodie 17/12/2009 17:10

Ha les filles, je vous souhaite tellement de combler vos places disponible très bientôt ;)

J'ai eu un peu de difficulté au début à combler les 18 mois et + car j'avais comme 2 groupes d'âge mais auj, une fois que ton groupe est fait, je trouve cela facile. J'ai meme des r-v pour fin juin, quand un coco va partir pour l'été et à l'école ensuite....donc j'ai le temps encore.

Je suis de Gatineau aussi, secteur Aylmer comme Mylaine!!

weandyou 17/12/2009 20:47

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 89058)
Moi je suis de Bois-des-Filion tout près de rosemère et au début je désesperais au bout de peur de pas combler mes 4 places.Finalement avant même mon ouverture j'ai dû dire non à certain parents car mes places était déja comblé et j'en ai même sur une liste d'attente.Faut dire que je suis très bien situé où j'habite.Très passant et près de la 19 et la 6/40 alors je crois que c est aussi pour cette raison que j'ai pas trop eu de misère.Je vous souhaite bcp de petits avant votre ouverture ;-))

Wow contente de voir quelqu'un UN PEU dans mon secteur !!! Je garde espoir ! Je viens de mettre ma fiche, meme si je n'ai pas encore de photos (jamenage tout tout apres les fetes, le stock deja acheter, reste juste le temps a trouver :rolleyes: ) pour avril 2010, jespere ne pas avoir de misere...

gege 17/12/2009 20:50

excuse moi meandyou, je crois que je t'ai mélanger avec une autre, tu devais pas trop comprendre pkoi je te parlais de tes 60 places en installation..... je t'ai prise pour une autre, toute mes excuse !!!

weandyou 17/12/2009 20:54

Citation:

Envoyé par gege (Message 89129)
excuse moi meandyou, je crois que je t'ai mélanger avec une autre, tu devais pas trop comprendre pkoi je te parlais de tes 60 places en installation..... je t'ai prise pour une autre, toute mes excuse !!!

haha cest correcte voyons :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone