Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   La maman veut que je réveille ses filles! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9914)

Madagascar 17/12/2009 14:21

Moi j ai ma salle de jeux au sous sol ( semi-détaché aussi) et les enfants dorment dans la salle a diner pendant que je fais ma vaisselle et ramasse, Peut etre ca serait une solution !

maman-éduc 17/12/2009 14:24

Personnellement, je ne plierais pas... Si ces filles dorment, c'est qu'ells ont besoin de dormir... Si elles ne s'endorment pas, alors là, et seulement là, ça voudra dire qu'elles n'ont plus besoin de cette sieste!

Les études sont si claires pourtant que le sommeil en début d'après-midi est important... Surtout si elle a lu ces études, je ne comprend pas qu'elle ne pense qu'à elle et non à toi un tout petit peu! Tu es avec ces filles quoi, 9-10 hrs par jour? Elle? Combien de temps? Je ne serais jamais capable de coucher mes enfants à 19h30 si j'arrive chez moi à 17h45... Pas assez de temps! ;)

libertée 17/12/2009 14:25

(soupir) je ne sais plus :(

sarahmarialopez 17/12/2009 14:25

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 88935)
J'ai trouvé LA meilleure idée du monde, hyper génial!!!

Dis-lui que tu coupe la sieste d'une heure. Que maintenant, à cause de sa demande, tout le monde dormira 1h au lieu de 2

Ca devrait faire son affaire.

Pis la grande peut continuer à dire qu'elle dort autant que les autres

Ou bien encore mieux, tu lui réponds que c'est non et tu lui montre la porte en lui rappelant qu'elle a su comment entrer donc doit très certainement se rappeler comment sortir.

Sarah

La première idée était une farce Gege Lis la seconde!!!!!!!

libertée 17/12/2009 14:26

maman-educ. elles s'endorment super rapidement, mais selon moi c'est certain qu'elles vont s'endormir rapidement. Elles s'endorment a 10h pm et se réveillent a 6h le matin.

gege 17/12/2009 14:26

ha ok dsl...je prenais ca au mot, le pire, c'est que je ne suis pas blonde hihihih

libertée 17/12/2009 14:27

selon moi j'aimerais bien lui montré la porte car j'ai beaucoup de difficulté avec ses filles la, mais c'est les filles d'une amie en plus.

sarahmarialopez 17/12/2009 14:30

Citation:

Envoyé par gege (Message 88974)
ha ok dsl...je prenais ca au mot, le pire, c'est que je ne suis pas blonde hihihih

Ah t'es sure que t'es pas blonde!!!;)

Sérieux même en me relisant c'était pas clair. Pas de ti bonhomme roll-eyes, rien!!!

Faut pas t'excuser pour si peu, je suis pas soupe au lait :)

Et bien si c'est une amie, il n'y a pas qu'à toi à faire des concessions. Elle aussi elle doit en faire. Et si toi tu veux qu'elles dorment, ben maman a qu'à aller se trouver une autre garderie et restez amie simplement.

Y'a pas de famille ou d'amis en affaire.

Sarah

manne 17/12/2009 14:35

je suis d'accord avec sarah,
si c'est une amie reste amie mais pas sa rsg car après elle va vouloir te donner des directives sur tout...
ou alors tu est la rsg et pas l,amie alors c'est toi qui décide pour la garderie...

bine78 17/12/2009 14:35

Premièrement si elle a de la difficulté à couché ses fille avant 10h, ce n'est probablement pas de ta faute. Mauvaise habitude pris depuis probablement longtemps et fatigue accumulé des enfants. Il n'y a rien de plus dure à couché qu'un enfant épuissé. J'ai eu le même problème avec ma plus vieille. Si tu coupe la sieste elle va aggraver son cas, il vont s'endormir avant le souper, (30 min. 1h) et pas couché avant 10h-12h. Moi je lui expliquerai et tellement persuadé, que je lui démontrai, elle me souplirait de les laisser dormir.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone