![]() |
Moi j ai ma salle de jeux au sous sol ( semi-détaché aussi) et les enfants dorment dans la salle a diner pendant que je fais ma vaisselle et ramasse, Peut etre ca serait une solution !
|
Personnellement, je ne plierais pas... Si ces filles dorment, c'est qu'ells ont besoin de dormir... Si elles ne s'endorment pas, alors là, et seulement là, ça voudra dire qu'elles n'ont plus besoin de cette sieste!
Les études sont si claires pourtant que le sommeil en début d'après-midi est important... Surtout si elle a lu ces études, je ne comprend pas qu'elle ne pense qu'à elle et non à toi un tout petit peu! Tu es avec ces filles quoi, 9-10 hrs par jour? Elle? Combien de temps? Je ne serais jamais capable de coucher mes enfants à 19h30 si j'arrive chez moi à 17h45... Pas assez de temps! ;) |
(soupir) je ne sais plus :(
|
Citation:
|
maman-educ. elles s'endorment super rapidement, mais selon moi c'est certain qu'elles vont s'endormir rapidement. Elles s'endorment a 10h pm et se réveillent a 6h le matin.
|
ha ok dsl...je prenais ca au mot, le pire, c'est que je ne suis pas blonde hihihih
|
selon moi j'aimerais bien lui montré la porte car j'ai beaucoup de difficulté avec ses filles la, mais c'est les filles d'une amie en plus.
|
Citation:
Sérieux même en me relisant c'était pas clair. Pas de ti bonhomme roll-eyes, rien!!! Faut pas t'excuser pour si peu, je suis pas soupe au lait :) Et bien si c'est une amie, il n'y a pas qu'à toi à faire des concessions. Elle aussi elle doit en faire. Et si toi tu veux qu'elles dorment, ben maman a qu'à aller se trouver une autre garderie et restez amie simplement. Y'a pas de famille ou d'amis en affaire. Sarah |
je suis d'accord avec sarah,
si c'est une amie reste amie mais pas sa rsg car après elle va vouloir te donner des directives sur tout... ou alors tu est la rsg et pas l,amie alors c'est toi qui décide pour la garderie... |
Premièrement si elle a de la difficulté à couché ses fille avant 10h, ce n'est probablement pas de ta faute. Mauvaise habitude pris depuis probablement longtemps et fatigue accumulé des enfants. Il n'y a rien de plus dure à couché qu'un enfant épuissé. J'ai eu le même problème avec ma plus vieille. Si tu coupe la sieste elle va aggraver son cas, il vont s'endormir avant le souper, (30 min. 1h) et pas couché avant 10h-12h. Moi je lui expliquerai et tellement persuadé, que je lui démontrai, elle me souplirait de les laisser dormir.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone