![]() |
Citation:
à l'age où ils sont rendus...papa est ben capable :) |
Je dors aussi avec des bouchons :) !!!!!! C'est un rêve ! Et moi aussi je fais semblant de ne rien entendre mais je suis réveillée dès que j'entend un son provenant de mes ti-n'amours !!!!!!!!!
Résultat après 2 coups de pied de papa et il voit que sa marche pas...je doooooors prooofondééééément....ben y s'lève lui !!!!!!!!! lolllll :) |
Citation:
SO SO SO Solidarité!!! :laugh: :laugh: On s'entend sur des affaires finalement!!;) |
Que mes proches soient toujours en santé...
|
Citation:
|
De la santé pour toute ma famille et assez d'argent pour avoir une vie plus normale, pas nécessairement le gros lot, juste assez pour pouvoir payer mes comptes à temps et gâter un peu mon mari car ca fait 5 ans qu'on se donne pas de cadeaux de noel parce qu'on garde notre $$ pour faire des cadeaux aux enfants.... c'est tout! Mais la santé c'est la base et le plus important, pas de santé, t'iras nul part dans la vie!
|
Ouin mais d'la santé ca s'emballe mal dans une boite les filles! Je voudrais des fenetres neuves dans toute ma maison!!! Hum ca aussi ca s'emballe mal.
|
J'aimerais bien moi aussi gagner le gros lot!!! :) Si c'est trop pour le Père Noël, hé bien j'aimerais ça avoir une dodge caravan toute équipée parce que je suis ben tannée de mon bazou qui marche juste quand ça lui tente!!! Et par dessus tout, j'aimerais pouvoir être maman à la maison avec ma cocotte et ne plus avoir à retourner travailler et faire plein d'autres bébés!!! Bref, gagner le gros lot me ferait réaliser bien d'autres rêves et de projets!!!
|
Citation:
SO SO SO SOLIDARITÉ !!!!!!!!!!!;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone