![]() |
Moi je suis presque officiellement en vacances là!!!!! Il m'en reste juste un tout petit qui fait dodo et qui quitte après la sieste. C'était notre fête de noël familiale ce matn et midi alors les autres sont partis avec leurs mamans après le dîner.
Vacances jusqu'au 4 janvier!!!!! :) |
moi je suis ouverte jusqu'au 24 a 13hrs je ferme et ré-ouvre le 4 janvier l'an passer j'ai éte ouvert entre noel et jour de l'an et j'avais juste 1 coco donc cette année j'ai décider de fermer entre noel et jour de l'an et mes vacances sont a mes frais que ce soit en hiver ou en éte
|
Citation:
|
Eh bien moi je ferme le 23 à 17h30 et je recommence le 4 janvier à 7h30. Et les parents payent mes vacances ! : )
|
je dois être folle ou bien pauvre, je suis ouverte jusqu'au 23 et reprend le 28-29-30 pour recomencer le 4 janvier.
comment vous arrivé à dire aux parents qu'ils payent vos vacances? je fais juste dire qu'ils payent les fériés et je shake;( |
Moi, je ferme le vendredi 25 décembre et le Lundi le 28 déc. et le 1 et le 4 janvier. Mon chum travaille entre Noël et le jour de l'an donc ça me dérange pas.
|
moi je ferme du 23 17h au 3 jan. J'ai extremement hate car je vais voir ma famille au lac-st-jean. Et je ne fais pas payer mes vacances mais il me paie les fériées. Joyeux noel et bonne année a tous xxx:D
|
Moi je finis tantôt.. . après notre souper de Noel avec les parents (ils arrivent à 16h30).
J'ouvre seulement le 4 janvier après. Les parents payent 50% de mes vacances... donc 1 semaine sur 2 durant les fêtes! |
Moi je ferme à 17h aujourd'hui!!! J'ouvre les 28-29-30, et ensuite, de retour le 4 janvier... Les parent paient ma semaine prochaine plus les 31 et 1er (fériés)
Ça va faire du bien! En plus, les 28-29-30, j'ai juste 1 cocotte aui viendra peut-être et elle ns vient qu"en am puisqu'elle est en intégration! |
Citation:
J'ai pris une semaine à mes frais en février, je pars dans le sud :laugh: Je ne veux pas laisser mes parents mal pris ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone