![]() |
Loganou je crois qu'on ne juge pas! On déconne! M'essemble que ce n'était pas trop subtil!
|
oui javais compris le déconnage
scusez la est MENTSRUÉÉE PI ELLE A EU UNE JOURNÉE DE CUL hahahahahaha |
Qui n'a jamais achetée la paix! Une chance que mes enfants ne prennent pas le depots directs parce que je serais paumée!
Comment ca t'as eu une journée de cul???? Lache pas les vacances s'en viennent!!! |
Citation:
|
Ben moi je vous bat toutes!! Dans ma garderie, j'en ai un qui boit son lait chaud à teteille et il a ...........30 mois....oui oui 30 mois. C pas une joke. Il boit son jus au gobelet, mais il boit sont lait-lait qu'on doit faire chauffer dans le tic-tac tic-tac (traduction : micro-ondes)!
J'ai ben essayer de lui faire boire son lait tiède ou froid au gobelet, mais après deux mois d'intense efforts de ma part j'ai abandonné. Popa et moman trouve ça ben cute que leur ti-fiston boive le lait-lait dans le tic-tac tic-tac......alors ça donne rien que je me vire la doublure à l'envers.....j'ai tout simplement laissé faire. |
Citation:
jen ai une que sa maman ma dit que cetait finis les biberons(18 mois) conseil de son pediatre,,,elle ne veut pas au gobelet alors too bad elle ne boit que de l'eau a la gardo...je suis ce que sa maman ma dit....jai bien essayer mais la un moment donné je jetais des vers de lait entiers alors tant pis.... |
Citation:
D'abord je te dirais pas d'aller t'acheter un vibrateur... car je me suis fait ramasser d'applomb dans un autre post :laugh: :laugh: AIYE AIYE AIYE.... va manger de la crème glacée debord :laugh: :laugh: c'est bien de manger nos zémotions.... Faut pas parler de cul non plus sur ce forum ou raconter nos moments drôles ça à l'air que ça se fait pas.... ya des zoreilles viarges... :laugh: :laugh: |
Tu sais PHANILIPRIX, tu n'as pas ta langue dans ta poche. Moi je te trouve super fine, même si je t'aie jamais vue. J'espère bien un jour mettre un visage ou une voix à ton pseudo. Pis moi je te dis aussi que si les gens aiment pas ce qu'on écrit, bien qu'ils aillent voir ailleurs. On a droit à nos opinions il me semble.
|
Citation:
|
15 onces de lait!!! C'est pas que je veux juger mais y'a des limites a acheter la paix! Y'on pas penser qu'après une bouteille y pouvaient lire une tite histoire pis le coucher dans son lit!!!??? Ça va être beau ado, ça va y prendre 2-3 bières pour faire son ti-dodo. Pôve ti, y'a besoin de se détendre, moman pis popa y'on jamais montré à s'endormir sans bouteille.
J'en ai eu un de 11 mois qui prenait 25 minutes pour boire son biberon. 25 cri..... de longues minutes pour boire. Pis en plus y tenait pas sa mausus de bouteille pis y'en profitait pour me tirer les cheveux avec ses mains libres!!:eek: J'y coinçais les bras en dessous du mien sinon c'est sa tête que j'aurais tiré. La madame a pogné les nerfs après 3 mois. Ah oui, y passait aussi sa main dans l'encolure de mon chandail pendant que je tenait le biberon de monsieur! Pis un midi j'ai dit si tu veux boire ton lait mon homme ben tu va le tenir. Si t'ai en âge de me les tâter, t'es capable de tenir ta teiteille tu-seul! Après 3 midi le monsieur y tenait sa teteille. C'est drôle, y prenait juste 10 minutes pour boire la même quantité!!!!! Fini les niaiseries! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone