Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Est-ce ma fiche le problème? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10879)

Pinotte 21/01/2010 21:26

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 99635)
Je comprends se que tu vis, cest vraimmment de la torture !! Moi aussi je vais avoir des nouvelles lundi !!! je NOUS le souhaite mimi :D:D:D Moi mardi matin je sais ou non si tout mon groupe est comblé :eek: JME CONTIENS PU!!!! Pis je te le souhaite tellement ma belle, surtout 2 pour 1 :laugh: On se croisent les doigts!!!!!!!!

Tu comblerais tes 3 dernières places?
Ouais... ca roule ton affaire!

J'HAÏS ÇA L'ATTENTE!

PHANILIPRIX 21/01/2010 21:40

J'AI HÂTE À LUNDI.. J'AI HÂTE À LUNDI...
... m'escuse de dire ça là mais c'est chien faire attendre kekun 4 jours c'est pire que torturer BRAD PITT EN LUI DISANT QUE ANGELINA A EU UN ACCIDENT AVEC SES LÈVRES... :laugh: ET OMETTRE LES DÉTAILS..
Y CAPOTERAIS-TU :yes:

Nathalie_Lem 21/01/2010 21:55

Wow ! Je suis super contente pour toi Mimi !
Donne-nous des nouvelles. :-)

mimi1980 21/01/2010 22:20

Moi aussi j'ai super hâte de savoir mais d'un autre côté, je comprend la maman de vouloir voir tout cela dans la tranquilité ! Tsé des bons parents pour vrai, le papa était là aussi (sa me donne toujours une bonne opinion quand le papa veut être présent)...on s'entends-tu que la majorité c'est juste les mamans !!!!!!! Une belle et charmante petite famille qui était d'accord avec ma manière d'être et surtout ils ont adoré l'idée que dans ma garderie....les chaises pour adultes sa existent pas lolllllllllllll :) Je m'asseois par terre avec les ti-poux pour tout et je mange à la même qu'eux....oui je suis pliée...je mesure 5 pied 7 lolllllllll mais j'ai toujours été comme ca avec mes propres enfants donc...! Pleins de petites choses comme ca qui ont fait un TOUT...là ...reste à savoir si je suis trop loin :( oufffffff jespère pas entendre ca....... !!!!!!!

BONNE NUIT MES PITOUNES pis MERCIIIIIIIIIIIIIIII

cycy 21/01/2010 22:32

bonsoir ,

Si je comprend bien apres tu est pleine ???

Voila je te posse la question car moi j'ai une petite qui déménage dans ton coin,elle a un grand frere qui ne fréquente pas ma garderie(je ne sais pas comment ca va fonctionner pour lui) ,elle cherchera pour max Avril ou avant ,Des Parents vraiment meilveilleux et une cocotte en or de presque 14 mois...celle que tu oublie dans un coin hi hi hi !!

Est que je peu lui remettre le nom de ta garderie ??

Merci
Cynt

mimi1980 22/01/2010 07:14

Citation:

Envoyé par cycy (Message 99653)
bonsoir ,

Si je comprend bien apres tu est pleine ???

Voila je te posse la question car moi j'ai une petite qui déménage dans ton coin,elle a un grand frere qui ne fréquente pas ma garderie(je ne sais pas comment ca va fonctionner pour lui) ,elle cherchera pour max Avril ou avant ,Des Parents vraiment meilveilleux et une cocotte en or de presque 14 mois...celle que tu oublie dans un coin hi hi hi !!

Est que je peu lui remettre le nom de ta garderie ??

Merci
Cynt

Dans mon coin !!!!!!!!! Ils veulent s'en allés loin pis c'est vrai ! :laugh: Bah non c'est des blagues ! Non ma belle après je ne serai pas complète ! Si tout va bien j'aurais 1 de 5 ans, 1 de 14 mois, 1 de 11 mois, 1 de 6 mois et 1 de 5 mois. Il me restera une place et CE SI TOUT VA BIEN !!!! Celle de 11 mois, je dois attendre en février avant de savoir donc...! Quel age ont les petits ??

mimi1980 22/01/2010 07:17

oupsss je viens de lire 14 mois....excusez-moi si ce matin j'ai du mal à lire mais j'ai des gros bobos dans un oeil :( !!!!!!! Des grosses tâches de sang et sa fais bobo !!!!!

Oui tu peux lui donner le nom de ma garderie Cycy car dans le groupe, j'en ai 3 dont ce n'est pas certain encore donc oui je continue les visites tant que les contrats ne seront pas signés !!! Et j'aimerais ca une tite puce de 14 mois, celle qui est avec moi aussi est un ange née donc sa serait le fun deux du même age :) !!!!

mimi1980 22/01/2010 14:41

Bon et bien je reviens aux sources !!!! Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des appels à ne plus finir :) !!!!!!!!! J'ai depuis hier, eu environ 25 appels pour des poupons et j'ai 6 rendez-vous de planifier sur 2 semaines !!!!!!!!!! Est-ce je dois faire un autre post pour dire "Trop d'appels" lolllll des blagues !!!!!!!!!

Trouveriez-vous nono que je veux pas remplir absolument mon service de garde mais que je préfère bien m'entendre avec chacun car je viens de refuser un car je ne me sentais pas bien :( !!!!!!!!!

PHANILIPRIX 22/01/2010 14:51

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 100019)
Bon et bien je reviens aux sources !!!! Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des appels à ne plus finir :) !!!!!!!!! J'ai depuis hier, eu environ 25 appels pour des poupons et j'ai 6 rendez-vous de planifier sur 2 semaines !!!!!!!!!! Est-ce je dois faire un autre post pour dire "Trop d'appels" lolllll des blagues !!!!!!!!!

Trouveriez-vous nono que je veux pas remplir absolument mon service de garde mais que je préfère bien m'entendre avec chacun car je viens de refuser un car je ne me sentais pas bien :( !!!!!!!!!

Eille ca fait 2 semaines que tu nous gosse pi là tu te donnes le droit de choisir... madame est pas sure.... une vraie blonde qui cache vraiment bien son intelligence....

woutchhhh... 1 à 1

mimi1980 22/01/2010 14:51

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 100039)
Eille ca fait 2 semaines que tu nous gosse pi là tu te donnes le droit de choisir... madame est pas sure.... une vraie blonde qui cache vraiment bien son intelligence....

woutchhhh... 1 à 1

M'a te pogner dans le détour !!!! Nenon mais tsé peut-être que quelqun m'a prit en pitier pis m'appelle de 25 # différents tsé :laugh:

weandyou 22/01/2010 15:53

JE TE LAVAIS DIT QUE CA DEBLOQUERAIT :D Cest toujours par ''boum'' les appels!!

mimi1980 22/01/2010 17:07

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 100080)
JE TE LAVAIS DIT QUE CA DEBLOQUERAIT :D Cest toujours par ''boum'' les appels!!

:yes: je vois ben ca !!! Mais là je tiens à rencontrer tout le monde avant car j'aimerais vraiment avoir un groupe de parents qui ne m'occasionnera pas tous vos problèmes :laugh: !!!!!!!!

Comme aujourd'hui, j'ai expliqué à une maman qui voulait une place en Aout que j'avais environ 20 noms pour ce mois là mais que j'allais pas juste appeller le 1er nom si une place se libère ...mais tous les noms pour les rencontrer ! Je ne sais pas si je suis à l'extrême !!!!! J'étais surtout découragée de pas avoir de visites ni d'appels ou d'entendre que je suis la plus belle la plus fine la plus BLA BLA BLA mais trop loin mais j'avoue que j'ai jamais voulu remplir mon service à tout prix......je veux sentir le petit "feeling" comme plusieurs d'entre vous m'aviez dit ! Alors là ...avec tous les appels, je pourrai au moins avoir la chance de sentir le ti "feeling"

J'me sens pas claire :laugh:

mimi1980 22/01/2010 20:16

Et bien :( pas besoin d'attendre à lundi les filles !!!!!! Le choix à été déchirant, ma garderie est extra, ma façon d'être aussi MAIS ils ont trouvé plus près et qui ouvre plus tôt !!!!! Et bien voilà la nouvelle !!!!!!

Mais, j'ai plusieurs visites la semaine prochaine :) !!!!!!

Pinotte 22/01/2010 20:20

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 100169)
Et bien :( pas besoin d'attendre à lundi les filles !!!!!! Le choix à été déchirant, ma garderie est extra, ma façon d'être aussi MAIS ils ont trouvé plus près et qui ouvre plus tôt !!!!! Et bien voilà la nouvelle !!!!!!

Mais, j'ai plusieurs visites la semaine prochaine :) !!!!!!

TU ME NIAISES?
FRANCHEMENT... JE SUIS DÉCOURAGÉE.
LÂCHE PAS PINOTTE! TU ES TRÈS COURAGEUSE...CONTINUE!
;(;(;(;(

mimi1980 22/01/2010 20:29

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 100171)

TU ME NIAISES?
FRANCHEMENT... JE SUIS DÉCOURAGÉE.
LÂCHE PAS PINOTTE! TU ES TRÈS COURAGEUSE...CONTINUE!
;(;(;(;(

:no: je suis des plus sérieuse !!!!!!!!!!! La maman veut me référer encore une fois !!!!!!!!!

weandyou 22/01/2010 21:03

Ah non pas serieuse :no: :( Mais bon les prochains vont etre les meilleurs parents ;)

Pinotte 22/01/2010 22:34

Comme dirait M. Cracpout de "Toc Toc Toc": C'est RIDICULE!!!

Lynn 27/01/2010 21:55

Donner vos VRAIES opinions

Pour être radicale, j'ôterais toutes les photos ou faire un ménage dedans... y en a trop et il y en a comme le frigidaire qui sont pas nécessaires. Garde seulement les plus belles photos qui mettront ta garderie en valeur. Mon ancienne gardienne m'a dit quand j'ai fait ma fiche de pas mettre de photos. Mentionne pas que tu as des animaux pour voir. De toute façon tu devrait demander si les enfants ont des allergies au téléphone pour voir si c'est vraiment ça que tu veux.

Ton texte est superbe. Ton timing est peut-être moins bon, mais il y en a du monde qui cherche. Notre problème c'est qu'on est pas accréditées et malgré tout les remboursements que les parents peuvent avoir, bien cé plus compliqué pour nous!:yes:

Bonne chance, moi j'ai eu plus que 550 visiteurs sur ma fiche et moins que 10 appels et j'ai tout essayé, mais entre septembre et mars c'est pas fort. Moi mon timing était vraiment pas bon!

mimi1980 28/01/2010 07:14

Citation:

Envoyé par Lynn (Message 102018)
Donner vos VRAIES opinions

Pour être radicale, j'ôterais toutes les photos ou faire un ménage dedans... y en a trop et il y en a comme le frigidaire qui sont pas nécessaires. Garde seulement les plus belles photos qui mettront ta garderie en valeur. Mon ancienne gardienne m'a dit quand j'ai fait ma fiche de pas mettre de photos. Mentionne pas que tu as des animaux pour voir. De toute façon tu devrait demander si les enfants ont des allergies au téléphone pour voir si c'est vraiment ça que tu veux.

Ton texte est superbe. Ton timing est peut-être moins bon, mais il y en a du monde qui cherche. Notre problème c'est qu'on est pas accréditées et malgré tout les remboursements que les parents peuvent avoir, bien cé plus compliqué pour nous!:yes:

Bonne chance, moi j'ai eu plus que 550 visiteurs sur ma fiche et moins que 10 appels et j'ai tout essayé, mais entre septembre et mars c'est pas fort. Moi mon timing était vraiment pas bon!

merci pour tes commentaires :) ! Mais moi pour le moment sa a bien débloqué je dirais ! Il ne me reste que 2 tites places à combler et j'en suis ravie ! Pour les photos, pour tous les appels que j'ai eu, les parents m'ont appellés car j'avais bcp de photos donc "RIEN" à cacher ! Pour les animaux non plus, cela je ne le changerai pas :no:, ils sont là, ils sont là !!!!! Ainsi, je suis certaine que ceux qui appellent n'ont rien contre les animaux et que lorsque le téléphone sonne, il sonne AVEC tous les détails inscrient dans ma fiche :yes:. J'ai apporté plusieurs modifications mais là j'arrête car je me suis faite dire aussi de rester moi même et là ma fiche est MOI ! :o....vous êtes super de m'aider comme ca :)

mimi1980 28/01/2010 08:39

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 102055)
De toute facon, moi ici j,ai pleins de photos, les animaux sont clairement expliqués....mais jai tout de même une dernière place qui ''tarde'' à se remplir!
Je ne sais pas si c'est à cause que l'offre est grande, mais les parents dans ce temps-ci...sont bizzzzzz pas à peu près!!! :confused: :eek:

:eek: c'est vraiiiiiiiiiiiiiii je sais pas ce qui se passe hein !!!!!!!:confused:

mimi1980 28/01/2010 08:40

Mais là j'ai une visite ce matin à 9H00 ;) !

Pinotte 28/01/2010 08:44

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102096)
Mais là j'ai une visite ce matin à 9H00 ;) !

Yé!!! je suis contente pour toi!
Quel âge... fille ou garçon?
Gros MERDE à toi et donne-nous des nouvelles!!
PROMIS??? :p

Pinotte 28/01/2010 08:45

HO!!!!!!! je viens de voir... CE MATIN!!!
Vite! Vas mettre un gâteau ou des muffins au four pour que ça sente bon!
hahahah!

Pinotte 28/01/2010 10:03

Elle jase tellement... elle ne doit pas avoir terminé!!!
Mais c'est bon signe... pas de nouvelle, bonne nouvelle!
Au moins, ça veut dire que la maman s'est pointée!

mimi1980 28/01/2010 10:14

Et bien ELLE n'est jamais venue ;) !!!!!!! NEXT !

Pinotte 28/01/2010 10:29

Ben voyons dont! Je n'ai jamais vu ça!
Et si elle te rappelle... qu'est-ce que tu fais?

Libellule80 28/01/2010 13:28

T'as essayer dla rapeller ? Je fais ca maintenant avec ceux qui ne se poitent pas ;) Y veulent me niaiser, ca me fait plaisir de faire la même chose !
J'ai déjà fait du télémarketing aussi .. conseillère en vendeuse de pelouse, lool, au saguenay. Un jour, un monsieur me raccroche la ligne au nez. Jrapelle ; Scusez moi cher monsieur, mon téléphone à couper, je suis vraiment désolé. Cré moi, y'a écouter jusqu'au bout en disant, non je ne suis pas intéressé madame! Parfait, merci bonsoir ;) AHAHAHHAHA

La Petite Barbouille 28/01/2010 13:29

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 98835)
Bon !

Depuis le temps, pas mal d'entre vous savez que en ce moment, j'ai du mal à remplir mon service de garde ! J'habite assé éloignée ! Mais là là CALVAIRE de modine...j'ai 175 visites sur ma fiche donc ce mautadit code postal là y a ben été écrit !!!!!!!!!!

Pourriez-vous SVP me donnez vos avis sur ma fiche...c'est peut-être ma fiche la cause non ??????

Merci de donner vos VRAIES opinions les filles :yes:

http://www.magarderie.com/garderie-m...s-de-mimi.html

Depuis combien de temps du t'annonce? Pour ma part ça m'a pris 2 mois avant d'avoir des appels. Mais lorsque j'ai mis une petite enseigne devant chez-moi et que je suis allé poser des affiches de ma page web dans les commerces environnants, j'ai reçu des appels. D'autre part, dans mon secteur (valcourt), beaucoup de gens avaient eu connaissance de mon service de garde, mais ne me connaissaient pas et alors n'osaient pas appeler. Les parents aiment être rassurer en questionnant leur entourage.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone