Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Rencontre "méméring"! (Saint-Hubert et environs) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11311)

isabellebro 08/02/2010 19:26

c,est un peu ambigue ca phanie :laugh:

Chez Clodie 08/02/2010 19:58

Bon, je viens de parler de ça à mon chum et y dit que je suis moumoune :laugh:

C'est loin de chez-moi, je suis de l'outaouais....j'ai pas lu toute les pages mais si y a quelqu'un d'ici, on pourrait y aller à 2-3.....

Sinon, je peux aussi prendre le train comme mon chum dit .... est-ce que c'est loin de votre place ça la gare si quelqu'un viendrait me chercher ou prendre un taxi ?

Y a toujours le bus voyage aussi :D Je serait beaucoup moins stressé en bus ou en train...

Donc si y a des filles de l'Outaouais, je suis partante :p pour y aller en voiture...

CocotteMinute 08/02/2010 19:59

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 106873)
OH OUI OH OUI... JE LE VEUX... :laugh:

Ça fait XXX non ??? lolll:laugh::laugh:

Chez Clodie 08/02/2010 20:24

J'ai vu qu'il y a 3 gares à Montréal....Laquelle est dans votre coin ??

CocotteMinute 08/02/2010 20:38

Montréal, moi je connais pas trop.

On regarde pour la rive sud de Montréal.

Je sais qu'il y a un train dans mon coin à St-Constant, Delson .

Je sais pas si y en a à Bossard une gare?

gregisa 08/02/2010 20:51

saint lambert!

Chez Clodie 08/02/2010 20:52

Moi, je vois dorval, St-Lambert et la gare centrale de montréal....Est-ce que c'est une autre gare que celle-là ?

Cela, si je tape Montréal....sinon, éclairez-moi :laugh:

CocotteMinute 08/02/2010 20:59

St-Lambert ça serais parfait !! si on va à la crêperie !! Quelqu'un pourrais te prendre en passant !!

Chez Clodie 08/02/2010 21:04

Donc si quelqu'un pourrait me prendre, je suis partante :D d'aller rencontrer cette gang de folle là, dont moi compris :p

Le seul problème, c'est que je ne vois pas de départ de train le soir meme donc je dois trouver une place à coucher et retourner le lendemain ou trouver un bus voyageur si y en a un qui partirait après le souper!

Donc je lance un appel à tous si vous voulez de moi ;(

tit-loup 08/02/2010 21:06

Ca vous tente pas de venir dans la région de joliette? J'aimerais bien vous rencontrer moi les filles.

CocotteMinute 08/02/2010 21:10

Citation:

Envoyé par tit-loup (Message 107075)
Ca vous tente pas de venir dans la région de joliette? J'aimerais bien vous rencontrer moi les filles.

C'est qu'on essayais de réunir les filles qui reste plus près soit dans le coin de st-hubert et environ.

MAIS

Vient toi, tu es la bienvenu.

;)

Chez Clodie 08/02/2010 21:12

Je crois que je vais oublier le train car ça ne se fait pas d'ottawa à St-Lambert à cette date :(

Je vais regarder combien coûte un GPS alors...

gregisa 08/02/2010 21:14

mais tu vas te taper 2h30 dans le trafic pour venir nous voir?!? :eek: tu veux la voir ta phani! ;)

PHANILIPRIX 08/02/2010 21:18

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107081)
mais tu vas te taper 2h30 dans le trafic pour venir nous voir?!? :eek: tu veux la voir ta phani! ;)

Eille toissi on veut te voir... pourtant j'ai rien de spécial chu juste nounounne :laugh:

Chez Clodie 08/02/2010 21:18

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107081)

Ben si j'attends que vous descendiez, je vais attendre longtemps :laugh::laugh:

Tu veux pas me voir toi là :p

gregisa 08/02/2010 21:21

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107083)
Eille toissi on veut te voir... pourtant j'ai rien de spécial chu juste nounounne :laugh:

dans mon cas, c'est une question d'horaire de mon chum... comme il a pas un 'horaire traditionnel', il peu me dire qu'il va être revenu pis il va avoir eu d'la badluck toute la journée et finir à 9h00... disons que je serai la wildcard... elle vienti elle vienti pas... personne ne le sais mais elle veut y aller!

gregisa 08/02/2010 21:23

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 107085)
Ben si j'attends que vous descendiez, je vais attendre longtemps :laugh::laugh:

Tu veux pas me voir toi là :p

j'ai rien dis de tel...:eek:
j'ai bien hâte de voir qui est capable de laver des cages de rats mais pas capable d'attrapper des souris sans leurs mettre la table complète :p

Chez Clodie 08/02/2010 21:37

Ben y a des GPS en spécial au ti-can....179.99$

Ça serais-tu dommage hein que je l'achète :p

Pis, y as-tu d'autres là qui ne veulent pas me voir :( Moi qui était toute contente d'aller vous voir....

Alyjackocéangel 08/02/2010 21:45

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 107091)
Ben y a des GPS en spécial au ti-can....179.99$

Ça serais-tu dommage hein que je l'achète :p

Pis, y as-tu d'autres là qui ne veulent pas me voir :( Moi qui était toute contente d'aller vous voir....

MOI'MOI JE VEUX TE VOIR!!!!! mais maisant qu'on est loin
bonne idée un train... j'ai jamais pris ça moi!!! :p

Alyjackocéangel 08/02/2010 21:48

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 106873)
OH OUI OH OUI... JE LE VEUX... :laugh:

MOISSI MOISSI!!(me pratique pour cet été....)
maisca va dépendre... il y as-tu un cinéma par là?
je pourrais dire à mon chum qui me conduise pis lui se taperait un cinoche avec les 4 flots!!! genre avator qui dure 3h00... ça me donnerait ça...
mais je sais pas c'est quoi son horaire. pis ah shit faut qu'il aille chercher les filles à 19h00....,mais sérieux je lui en parle....sinon,il y a tu des hotel la bas?

Chez Clodie 08/02/2010 21:54

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107101)
magasine bien... chez futur shop, ils ont des tomtom réusinés qui se vendent autour de 100$... tout dépend de l'inventaire dans ton coin...

http://www.futureshop.ca/fr-CA/produ...fc41403691fr02

Et pour une nulle comme moi avec les bébelles électroniques, c'est bon ça ?

Je croyais que c'était cher un bon GPS :confused:

gregisa 08/02/2010 21:58

ma belle-mère peut l'utiliser et je doute fort que tu sois aussi nulle qu'elle ;)

tomtom est un bon produit cependant, si tu veux le top du top, style, ce que les camionneurs utilisent, c'est plutôt garmin ou magellan mais tu vas débourser pour des options qui ne te sont pas necessairement utiles......

Chez Clodie 08/02/2010 22:02

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107105)
ma belle-mère peut l'utiliser et je doute fort que tu sois aussi nulle qu'elle ;)

tomtom est un bon produit cependant, si tu veux le top du top, style, ce que les camionneurs utilisent, c'est plutôt garmin ou magellan mais tu vas débourser pour des options qui ne te sont pas necessairement utiles......

Ben c'Est en rupture de stock par ici....le plus près est gramby, brockville et je ne pourrais jamais me rendre là :laugh:

Sinon, 180$ c'Est pas si pire et je ne connais rien à ces gusgus.....je ne commencerait pas à magasiner pour cela en plus :eek: Je pars moi vendredi matin à 2h am en avion ......sinon je verrais à mon retour de voyage :cool:

Je peux regarder au futur shop aussi demain....là c'est dodo time ;)

Merci, je ne savais pas qu'il vendait cela là !!!!

CocotteMinute 08/02/2010 23:26

Demain rappellez moi le si j'oublie de m'informer à la crêperie!!

gregisa 09/02/2010 10:25

je fait remonter la page pour cocotte minute...

CocotteMinute 09/02/2010 11:34

Oui, oui j'appelle quand les ti cocos feront la sieste !

isabellebro 09/02/2010 13:04

pour le cinoche oui il y en as deux pas tres loins...pour les hotel aussi cest plein sur taschereau ensuite moi aussi je veux te voir chez clodie....encore plus si tu es motiver a te claque 2h30 de route pour venir WOW aller viens tant!!!!!

isabellebro 09/02/2010 13:07

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107088)
dans mon cas, c'est une question d'horaire de mon chum... comme il a pas un 'horaire traditionnel', il peu me dire qu'il va être revenu pis il va avoir eu d'la badluck toute la journée et finir à 9h00... disons que je serai la wildcard... elle vienti elle vienti pas... personne ne le sais mais elle veut y aller!

au pire il y a pas quelque'un en qui tu as confiance qui peux garder tes enfants pour la soirée moi aussi mon chum a des horaire non-atipique il va l'avoir juste la semaine d'avant ex le vendredi d'avant alors je bouque ma soeur pour etre sur de pouvoir y aller ca va tellement faire du bien de sortir de chez nous pis voir du monde pis en meme temps j'ai super hate de vous rencontrer pour mettre des visage sur les paroles ;)

gregisa 09/02/2010 13:13

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 107286)
au pire il y a pas quelque'un en qui tu as confiance qui peux garder tes enfants pour la soirée moi aussi mon chum a des horaire non-atipique il va l'avoir juste la semaine d'avant ex le vendredi d'avant alors je bouque ma soeur pour etre sur de pouvoir y aller ca va tellement faire du bien de sortir de chez nous pis voir du monde pis en meme temps j'ai super hate de vous rencontrer pour mettre des visage sur les paroles ;)

c'est ce que j'essais de faire cette semaine.... je pense même essayer de convaincre mon chum de demander de finir à midi cette journée là puisqu'il sera en vacances pour la relâche la semaine d'après... ça pourrait passer...

j'ai bien hâte de vous voir :yes:

CocotteMinute 09/02/2010 13:28

J'ai téléphonner !!! à la Crêperie St-L

Je suis toute énervé, j'ai de beau souvenir de cette endroit....lolll

Bon j'ai demandé pour le stationnement et elle m'a dis que c'est dans la rue mais que les gens on toujours de la place. Le stationnement d'à côté est privé, n'est pas à eux.

Y a toujorus la tireuse de carte sur place qu'on peut prèndre au Dessert !

J'ai demandé les prix en moyenne.

Pour les crêpes c'est entre 6$ et 16$

Pour les Fondu c'est entre 32$ - 35$

Menue du soir/Table d'Hôte
C'est entre 25$ - 27$

Je trouve que c'est pas trop cher et c'est un très bel endroit !!
Belle ambiance !!

MAIS VA FALLOIR RÉSERVÉ DÈS QUE POSSIBLE !!!
Les vendredi sont plein généralement et c'est pas un GROS et GRANd resto !! Place limité, mais comment adorable et sympatique.

CocotteMinute 09/02/2010 14:02

;) Et puis...j'ai appeller là j'ai fais ma job !!!

A vous maintenant ...qu'en pensez vous ???

Qui viens ??

isabellebro 09/02/2010 14:05

moi je suis partante on y va tjs ensemble cocotte?

isabellebro 09/02/2010 14:06

si tout le monde repond vite on pourrait reserver aujourd'hui ou demain au pire on prend qlq place de plus pour ceux qui son en attente!!!!

CocotteMinute 09/02/2010 14:12

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 107419)
moi je suis partante on y va tjs ensemble cocotte?

C'est sur !!!

CocotteMinute 09/02/2010 14:13

La fille m'a dis de pas trop attendre pour rserver car ça va vite, tout le modne réserve à cette endroit là meme pour 2 personnes

Lily la souris 09/02/2010 14:20

Ou ca ? A montréal ou quoi ?

gregisa 09/02/2010 14:20

j'embarque! je m'Arrange pour trouver qqun...

CocotteMinute 09/02/2010 14:21

Saint-Lambert c'est sur la rive sud de montréal !

Pour celle qui veulent l'Adresse:

579, ave. Notre-Dame coin Webster
Rive-Sud, Québec, J4P 2K8
Saint-Lambert

http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...48.25,,0,11.15

CocotteMinute 09/02/2010 14:24

Je vais partir un nouveau post avec liste de celles qui viennent

Lily la souris 09/02/2010 14:34

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 107442)
Saint-Lambert c'est sur la rive sud de montréal !

Pour celle qui veulent l'Adresse:

579, ave. Notre-Dame coin Webster
Rive-Sud, Québec, J4P 2K8
Saint-Lambert

http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...48.25,,0,11.15

Ahhh j'habite trop loin... Domage !!:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone