![]() |
Citation:
|
Citation:
Non c'était vraiment une blague, je dirais pas à une personne qu'elle est épaisse simplement parce qu'elle fait ou pense à une chose différemment de moi... Je respecte qu'on a pas les même opinion et c'est ben correct comme ça...c'est pour ça que j'ai retiré cette ligne de mon précédent commentaire... :) |
Citation:
relie moi juliette, je parle à carbo ,c vrai que j ai omis la virgule mais me semble que ct clair que je parlais à carbo de la madame :confused: ok...je reprends au cas ou ct pas clair:... la madame, carbo elle ne garde pas 3 ou 14 enfants mais 1 seul.....(la madame fait reference ici à la rsg qui a chargé ses jours de fermeture ;) |
Citation:
Effectivement c'est plus clair! :) désolé... c'est pas évident en écriture!! :laugh: |
y a pas de probleme juliette mais c vrai que sans la virgule ct ambigu
bonne soirée ;) |
Citation:
|
Citation:
Pourquoi comparer une travailleuse autonome avec une employée qui travaille pour une compagnie qui fait des profits avec lesquel, l'employeur peut verser des primes, payes de vacances... Si tu veux pas utiliser les même règles qu'un travailleur autonome ben deviens une employée. Pis celles qui s'offusquent tant de leur statut de travailleuse autonome, pourquoi ne pas faire une pétition, un recours collective ou quelque chose du genre pour que le gouvernement change cela. C'est à plusieurs que nous pouvons y parvenir au lieu de ce taper dessus, unissons nous pour faire changer les choses. |
Bien justement, nous sommes travailleuses autonomes, c'est pourquoi nous ne sommes pas tenues d'utiliser le contrat du ministère de la famille. La personne ne peut donc se référer à ce contrat pour déterminer si elle doit payer les congés de maladie de sa rsg. Elle doit se référer au contrat qu'elle a signé avec sa rsg. Si elle croit que ce dit contrat est abusif, elle doit avoir recours à l'aide de l'Office de la protection du consommateur.
|
Je n'ai pas toute lu les pages de se post mais du peu que j'ai lu, je pourrais vous dire pour celles qui sont affiliées avec un BC et syndiquées, que la négo est commencer avec le gouvernement et sûrement qu'on y parlera des congés de maladies.
Pour celles qui préfères êtes travailleuses autonomes c'est très simple vous ne vous accrédités pas et rester au privé et celles qui sont accréditées et ne veulent plus être affiliées avec un BC, c'est aussi simple de revenir au privé et mener votre barque comme vous l'entendez |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone