![]() |
Citation:
Je comprend très bien ce que tu dis... C'est vrai qu'il y a les 4 phases. Moi j'ai juste 15 lbs à perdre alors je vais voir. Ma soeur là fait et elle n'a rien repris même en mangeant normalement. Ça doit dépendre de notre métabolisme. Et je sais que je n'ai pas besoin de m'entrainer en fesant ça. Ma conseillère ma dit de ne pas aller m'entrainer pendant que je le fesais mais que après d'y aller à fond pour maintenir! Et comme tu dis, je vais voir par moi-même! Ce que je sais c'est que c'est ma première journée que je le fais pis j'ai mal à la tête en maudit!!!!! |
Quels sont les risques et les effets secondaires liés à ces régimes ?
Vertiges, maux de tête, crampe, fatigue, constipation, frilosité, perte de masse maigre et osseuse,. Il ne faut pas utiliser ces régimes à mauvais escient. Le risque le plus important est que des personnes qui n'ont pas besoin de ce type de produits y aient recours. Il est inutile de faire un régime protéiné pour perdre un ou deux kilos avant la plage. Après ce régime, le problème de fond ne sera pas réglé. Le risque de reprendre le poids perdu est important car ces produits n'éduquent pas à une meilleure hygiène alimentaire, le comportement alimentaire ne change pas. Enfin, l'aspect financier n'est pas à négliger. Les produits protéinés sont souvent chers. |
Ça vient de la clinique universitaire de St-Luc...
|
Lâche pas ils disent aussi que les maux de tête c'est plus les deux premiers jours...
|
Citation:
ils vendent aussi du laxatif naturel ,car tu vas constiper solide.... pis fait attention, quand ça sort ça bouche la bolle!!! hahahaha |
Citation:
Je fais en même temps la cure de désintoxication de la même compagnie qu'il recommande pour maximiser les résultats! Alors je crois que la cure aide pour la constipation.... Contente de savoir que les maux de têtes dure pas trop longtemps! Je savais que je pouvais en avoir et je suis sujette a en faire en plus alors je m'en attendais VRAIMENT mais c'est un méchant mal de bloc que j'ai là!!! Même avec des tylénol, ça part pas! Pour la pesé....je voulais essayer, je dis bien essayer, d'attendre une semaine avant de me peser! Je vais voir si je tiens le coup ou si je suis trop curieuse... |
J'avais un peu de nausée aussi ce matin! NONONONONONON CHU PAS ENCEINTE LÀ! C'EST LE RÉGIME! De toute façon mon chum est vasectomisé! LOL
|
Woww, ça fait du bien de vous lire, de savoir le raisonnement de plusieurs. Donc, ça y est, j'embarque avec vous aussi :D
Par contre, moi j'y vais juste avec bien mangé avec du sport le plus possible, avec un livre que je trouve sain et bien pour moi, soit kilo cardio, donc je commence la semaine 1 demain ;) On pourrait peut-être se partager des trucs aussi, je trouverais cela bien :p Par exemple moi, je prépare le dimanche 5 sacs de crudités, carotte, celerie, piment, radis... un petit sac de ziploc pour chaque jour de la semaine et cela m'aide grandement pendant que je prépare le diner des cocos. Moi, je préfère manger pendant leur sieste, tranquillement...pour avoir le moins possible de temps libre, pour ne pas occuper ma bouche disons :laugh: là était le plus grand problème pour moi. Boire 8 verres d'eau, j'essaie le plus possible et une lecture de chevet, les 2 livres de Caroline Gosselin, soit le 1er de maigrir pour la vie et le second, de maigrir un jour à la fois, une grande lecture mais un jour à la fois. Voilà, je me joins à vous mais je dois juste trouver un livre qui pourrait m'aider à adopter des techniques sur ma relation avec la bouffe :eek: J'aime manger, la bouffe m'attire comme un aimant et je dois ainsi toujours finir mon assiette, l'assiette des enfants ( les miens ) et surtout, il y a toujours de la place pour le dessert, et ce meme si je suis pleine :o Donc, si qqun a des suggestions, je suis ouverte! |
Bonjour Chez Clodie,
Un jour (dans un livre de régime) J'ai lu que ce que tu manges lorsque tu n'as plus faim, c'était exactement comme si tu le jettais au poubelle. Étant donné que tu manges des choses dont tu n'as pas besoin, ton corps n'en a rien a faire, c'est du gaspille... T-k faut peu etre pas prendre ça pour du cash , mais ça m'a grandement aidé à ne plus mangé pour rien... Pourquoi se sentir mal de jeter la nourriture, quand on sait que si on la mange, ça revient au même sauf qu'on engraisse! :laugh: Mais j'ai rapetisser mes portions, mieux vaut aller se reservir que de jeter^quand même!!! Et surtout devant les yeux des enfants!! :laugh: Ça donne pas trop un bon exemple si tu fais ca a tous les repas! haha! Bonne chance a toi! |
1 autre livre de perdu
à date 3 lbs en 2 semains wouhou! |
Citation:
Bravo à toi aussi chevygirl et les autres, continuez votre bon travail ;) Moi, j'ai fait de la bonne soupe au pois plein de légumes ce matin, ça mijote et ça sent bon déjà hummmm. C'est pour le diner mais comme j'ai pas beaucoup d'amis auj, il va en reste pour 2-3 autres diner pour moi ! J'aime bien manger des légumineuses ou du tofu pour le diner vu qu'on en mange moins avec mon mari :laugh: J'ai aussi une bonne recette de soupe au tofu, délicieux...ça donne 3 trois portions...un délice vite fait si qqun veut la recette. |
1.5 livres de perdue. 3.5 en deux semaines!!! Je continue!!!! :)
|
Je vais me peser au gym ce soir, mais à date j'ai 6 livres de perdues en 5 semaines. Seulement en m'entraînant 3 fois par semaine, en diminuant les portions et en coupant le dessert.
|
-1,5 livre cette semaine...Depuis 5 semaines : -17,5
On lâche pas !!! |
Félicitation tout le monde pour votre perte de poid!
Et bien moi, ça fait une semaine que je fais le régime aux protéines Idéal Protéine et j'ai perdu 6 lbs depuis lundi passé! J'ai eu ben de la misère avec ma volonté en fin de semaine mais j'ai tenu le coup devant une grosse pizza, du vin, du gâteau et un buffet complet et je suis très fière de moi! Je n'ai pas mangé une graine de ce que je viens de mentionner!!! Et j'en suis récompensé! |
Super Crecrinette !!! lâche pas !
|
Citation:
|
Citation:
|
bah moi c'est pas vargeux... 0.5 lbs cette semaine..
j'ai commencé mes règles pis a chaque fois je me garroche dans l'armoire :( j'ai fais 3X 20 minutes de vélo plus un peu de cardio mais c'est pas assez faut croire alors cette semaine je redouble mes efforts! Aussi j'ai ressortis mes livres de Weigth Watcher et toutes les réglettes pour calculer mes points! Il y a 8-9 ans j'avais perdu 14 livres en 10 semaines (même en mangeant un gros beigne par fin de semaine et en faisant zéro exercice!) alors comme je sais que c'est un bon programme facile à suivre je m'y remet dès aujourd'hui!!!:yes: :yes: :yes: ** je vais y arriver, je vais y arriver ** :cool: :thumbup: |
Douce t'es belle, t'es bonne, t'es capable !!!
|
Les filles, vous devriez marquer tout cela, ce que vous perdez, vos objectifs et regarder cela un ou 2 mois plus tard, ça encourage ;)
|
Citation:
|
Je suis bien fière de moi entéka, je suis passée de 5-6 cafés par jour à 3 -4 maximum depuis mon retour de vacance :D
Ça parait banal pour vous mais pour moi, tout était psychologique ;) mais en voyage, le café était rare et je me surprends à prendre un café seulement le matin et 2 après le diner bien que le 2e est pour passé le temps :laugh: J'apprends au lieu à boire de l'eau quand j'ai soif et non du café qui, oui je le sais faisais l'effet inverse :p |
Bon ça avance bien pour moi!!! Un autre 1.5 livres de perdu, donc 5 livres en 3 semaines! :D
Lentement, mais surement!! LET'S GO LES FILLES, ONT LACHE PAS!!! :) |
Moi aussi 5lbs en 3 semaines et j'ai même pas commencé à faire de l'exercie tout ce que j'ai fait à date c'est de boire au moins 1 1/2 litre d'eau et prendre des fibres donc j'élimine les toxines mais cette semaine je me mets à l'exercice.
|
Excusez moi j'étais dans la jus !!!
- 4 livres pour moi cette semaine yéééééé ! Un total de 21,5 en 6 semaines !!! On lâches pas ! |
HÉ HÉ les filles, je trouve qu'on a pas souvent de vos nouvelles!!! :)
Comment va votre perte de poids et votre programme. Êtes-vous toujours motivées!!! ;) Moi j'arrive à mon objectif bientot. Cette semaine, un autre 2 livres de perdu, ce qui me met a 132 livres, et mon objectif est de 125. :yes: Je lâche pas et je suis encore super encouragée, surtout avec les soleil qui est là!!! :cool: :) |
Pour moi, je trouve juste cela très dur pendant mes menstrustions :laugh: de faire du sport et je suis dedans ;(
Mon alimentation va bien et me continue ;) Pour la perte de poids, je vais voir cela après les menstruations mais je ne suis pas pressé;) |
Moi pour cette semaine 0lbs de perdu mais à date 5lbs c'est que la semiane passé je ne feelais pas vraiment j'était souvent étourdi et mal de coeur donc je n'ai fait aucun exercice
|
Bon moi perte de 2 livres cette semaine, pour un total de 23,5 en 7 semaines...
Me reste encore 89,5 à perdre !!!! (je partais de loin et je veux revenir à taille cégep lollll) Je lâches pas ! Go go go les filles !!! |
depuis que j'ai ma balance (2 semaines :laugh: ) c'est beaucoup plus facile à suivre alors... 10 livres en 2 semaines... je e peux dire précisemment depuis le début mais facilement 2 tailles de pantalons! Je commence à avoir l'air d'un clown ici! :p
|
Citation:
pour ma part, j'ai complètement perdu la motivation, j'ai été malade, , eu un décès,l'ex de mon chum qui me gruge l'énergie, bref, je ne suis pas dedans . j'ai le gout de retourner au gym,car ici je ne suis plus motivée, le femme en forme ou curves me tente.;) |
Citation:
ben non... je suis à la lettre le guide alimentaire canadien c'est tout! :yes: je ne mange pas de PPP après 2 heures, je mange 3 petits repas et je prend 2 collations à base de protéines et... une orange ou pomme une heure avant le dodo... ché pas pourquoi mais ça m'aide énormément à être régulière le matin... moi qui pouvait passer une semaine entière sans aller faire un #2... c'est un truc qui ne me coute pas cher! :laugh: |
Citation:
Félicitation ;) |
moi, les pates, patates et pain me donnent des gaz alors je gonfle... et constipe.... c'est aussi plein d'énergie que tu n'as pas nécessairement le temps de brûler avant le dodo c'est pour ça que je les mangent tôt... énergie accumulé devient stocké en graisse...
ça me force aussi à faire plus attention à ce que je mange au souper donc, je mange des tonnes de légumes le soir pour accompagner ma viande... c'est un petit truc que mon médecin m'a donné mais je ne sais pas si c'est approprié à toutes (glycémie, diabète et y'a surement d'autres types de maladies qui ont leurs particularités...) j'ai un autre 3 livres de perdues cette semaine et je vais être menstrue dans les jours qui suivent! YÉÉÉ! |
Wow!!
Moi l'an dernier j'ai fait le régime a base de point de w-watcher, j'ai perdu près de 60lbs en 5 mois....J'en ai repris 15 depuis le mois de Juin. Donc je mesure 5.7 pour 175lbs...j'aimerais en perdre une 30e encore...alors j'embarque avec toi!! Chocolat |
C'est bien Gregisa ;) continue!!! C'est ton médecin qui t'a mentionné cela pour les PPP que ça prend du temps à digérer ?
Super chocolat pour w. watchers. Moi, j'ai déjà essayé cela et :no: capout!! Je n'ai pas vraiment aimé cela. Ce en quoi je crois le plus, c'est de bien mangé et faire du sport régulièrement. J'ai par contre perdu 40 livres avec Mincavi et j'ai beaucoup aimé cela, suivre le guide alimentaire canadien. Continué les filles ;) |
Citation:
|
entrainement depuis la mois d'aout et ce de deux a trois fois semaines . musculo un bon 45 minutes ou un peu plus , je termine avec 25 minutes de cardio ( 2-3 X semaine ). Fini les frites , les patates , le jus , les liqueurs , les dessert , le lait, les pates ( car je prend des multi vitamine et des omégas et des protéine ) S'est une diète protéinique) . Depuis ce temps j'ai perdue 37 livres il me reste encore un bon 70 livre a perdre . Je le fait pas pour une raison seulement esthétique mais pour ma santé surtout en priorité . le retse viens après . J'ai passé de la taille 22 a 14 ans taille plus . Alors tous est possible mais faut changer ses habitudes pour la vie pas pour une semaine ou deux . Oui ca m'arrive de tricher mais pas trop souvent . car si je ne le ferais pas je ne réussirait pas a y arriver . Je prend une journée de congé de ma diète par semaine .
|
Cool Mito ! Moi je veux perdre 113 livres !!! J'en ai presque 25 de perdues...J'entame ma 8ième semaine...
Lâches pas ! Go go go les filles !!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone