![]() |
9-curieuse
10-lily la souris ? 11- wendandyou? |
Moi j'aurais aimé mais mon chum travaille tous le week-end sniffff ! Prochaine fois...à moins que je trouve une gardienne dernière minute...mais comme on fait pas souvent garder...ça pleut pas lolll !
|
Citation:
|
Heyyy les filles !! Oui je veux venir, je suis sur la liste ca lair :D haha scusez avec la peinture et tout jai perdu le fil dans le forum :p
|
ben on te reservais une place au cas ou!!! ;)
|
héhé weandyou tu embarque avec moi???
|
Merci cest vraiment apprécié !!!!!!!!!!!!!! :D Jai full hate !!! lily m'avait pogner sur mon facebook au chat mais jai du me pousser vite et jai pas eu le temps de lui repondre :( Mais la jembarque avec qui!?
|
haha on a ecrit en meme temps ! Ben oui pourquoi pas !!! Je suis a une lumiere de la place rosemere au coin de la 640, est-ce que vous me pognez en passant ou je vous rejoins?
|
ouais je te pogne en passant ;)
|
Ahhh ca va etre genial !!! :D Alors on est 11 en tout ou 11 de la rive nord :eek: ???
|
a date on est 11 en tout
|
Ajoutez-moi sur la liste :D loolll je suis toute énervée :) Ca va me faire du bien vraiment de sortir de mon univers haha :o
|
wouhouuuu :P p-e quen mars on pourrais aller voir le nouveau tim burton alice in wonderland hein annie?:P
|
Haaaaaaaaaaaaaaa TELLEMENT Julie!!!! En plus jai personne avec qui aller voir ca :o
|
ouin mon chum aime pas trop ca tim burton :( ye poche comme ma fille de 4 ans dit lollll
|
loolll !! Mon chum non plus... A moins que ca soit en 3D mon chum viendrait peut etre le voir avec moi mais sinon il attendrait que ca sorte en dvd jpense... Meme la !! Je suis la fan, pas lui loll
|
By the way vous l'avez vraiment choisi la place, JADORREEEE les crepes :)
|
gremlin etais de tim burton si je me trompe pas?
|
Citation:
maman lily la tu peux pus vraiment canceller :) tu amene pratiquement la moitier du monde ;) |
hahahha heuuuuu jamene mary mimi et weand you??? c good jai pu de place lolllll
|
cest ca je dit 4 sur 11 ca ferais un trou pareil ;)
|
Wouhouuu :) Mimi est de mascouche, tu passes la chercher ou elle nous rejoint? Parce que comme je disais, je suis collé sur la 640 alors si elle a pas de lift, chez elle cest a 15 min de chez moi! :o
|
c bon ca faudrait quelle nous rejoint a ste-therese ou rosemere genre place ro ca serait pas pire ;)
|
Citation:
Moi je suis juste a 9 de confirmé ?? Curieuse et Lily la souris n'ont pas confirmer officiellement ! |
Est ce que je réserve Vendredi ou Demain ??
|
ses comme tu veux mais tu serais pt mieux de reservé pour un peu plus comme ca si des fille finissent par se decidé ou ceux qui sont en attente d'horaire ou de gardienne pourron venir quand meme sil reussissent a trouver une solution ca serais plate d'etre obligé de dire a qlq un ben la trop tard si elle a passer la semaine a ce trouver une gardienne ;(
|
D'accrod mais j'en mets combien de plus !!??
Faudrais que je sache à peut-près qui pourrais peut-être venir car c'est pas un gros resto, faudrais pas non plus prendre trop de réservation pis finalement y en a plein qui viennent pas !!! lolll Je commence à tripper là, ça fait longtemps que je voulais retourner à ce resto là !! On va avoir un plaisir fou les filles, en plus de la tireuse de cartes, qui n'aime pas les tireuses de carte ??? C'est juste pour le fun après tout !!! |
ahhhhh non pour vrai je pensais cetais une joke la tireuse de carte lollll jai peur de ca moi mdrrrr... jai peur de me faire dire un malheur je suis hyper superticieuse!!!
|
Citation:
|
hhhhhhahahahahahha lollll lui il va aimer ca !!! il va me dire crime taurais pu mamener !!! pfff :P
|
cé le genre de réponse à mon chum aussi MDR!!!
|
Citation:
C'est un extra !!! Celle qui veulent !!! Si les prix on pas changé c'était 5$. |
ooooooooook lolll je verrai ca me chicote pareil ! :p
|
Il me semble qu'il y en a 11 non??
|
au pire moi je dirais 13-14 qu'en pensez vous??? au pire on va avoir 3-4 place de trop ces pas si pire!!! pis si les reservation son pas obligatoire pour y aller ben au pire si on es pas toute la ca fera 3-4 client content d,avoir une place pas prevu???
|
Citation:
Écris moi les parce que mon décompte n'arrive pas à 11 mais à 9 !! 1-Cocotteminute 2-Isabellebro 3-Gregisa 4-Phaniliprix 5-Mary 6-Maman-lily 7-Mimi1980 8-Chez Clodie 9-Weandyou curieuse ? Lily la souris? Y en as- tu d'autre ? |
il y avais melango28, mjo-lyne, perlinpimpin, destinée,bidule, wileli...je sais pas s'il ont vue le nouveau message...fraisinnete je lui ait envoyer un message en pv mais elle a pas repondu alors je ne croit pas les autre je les ait pas vue connecter sur le meme temps que moi alors j'ai pas envoyé de message
|
Je sais pas si je pouvais faire ça mais j'ai fais un nouveau poste pour elle à leurs nom !
|
Citation:
Salut les filles, Comme je disais je vais vous le faire savoir d'ici samedi si j'ai rien de prévu Car j'aimerai bien rencontré une gang de fofolle !!!!:laugh: Curieuse |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone