![]() |
D'habitude, c'est pas le vendredi qui se passe quelque chose??? :cool:
Bon...bonne journée les filles!!! :p |
Citation:
|
My God... on dirait un épisode de Dynastie tellement y'a de rebondissements !!
J'avoue qu'à la première lecture du post initial de monsieur Christopher, j'ai pas trop compris le pourquoi du comment... C'est vrai que c'est une lecture alarmante pour qui ne se rend pas à la toute fin des messages. Moi, j'ai une mention très spéciale à dédier à Phani: j'adore tes interventions. Autant parfois ton humour me laisse perplexe, autant ta vitesse d'esprit, ton sens de la réplique et ton p'tit côté "colombo" font en sorte que te lire est un réel plaisir !! |
Citation:
|
Citation:
pis en plus même si le gouvernement ACCEPTE que les privés aient 6 enfants+les nôtres, ben c'est pas toujours le cas avec les ASSURANCES!!!! exemple, j'ai un milieu accrédité, j'ai 5 enfants payants,1 qui compte dans mon ratio 1 qui ne compte pas + 2 en gardes partagées l'ÉTÉ qui ne COMPTE pas... eh bien on m'a répondu:DÉSOLÉ MADAME 'VOUS AVEZ TROP D'ENFANTS ON NE PEUT PAS VOUS ASSURER:eek: .... ben que font donc les grosses familles alors?:confused: alors il est faux de croire que c'est TOUS les milieux privés qui roulent à pleine capacité,car plusieurs se font couper au niveau ASSURANCE. les milieux accrédités ont le droit d'avoir 9 enfants, MAIS À 2 ADULTES, dont une qui DÉTIENT le milieu familial. Je détecte une petite vengeance M.Christophe envers l'éducatrice qui est partie avec 8 enfants de la garderie + 8 autres dans un 4 et demi. c'est SUR ET CERTAIN que ce n'est pas légal, mais serait-ce une ancienne de vos éducatrices,pour avoir une telle rancoeur?OUPPPPPSSSSSSSSSSSS j'avais pas tout lu encore! ceci dit je crois que votre texte est pertinents , il est vrai que les parents doivent faire leurs vérifications et trouver un bon milieu pour leurs enfants et ne pas faire confiance à n'importe qui... ça va de soi! |
Citation:
AAAHHHH! ;( bon ben demain, je les attache chacun dans leurs coins sul balcon pour qui prennent l'air pendant que je bois mon café et que je joue à des jeux sur facebook... :p |
Serait-ce ce petit monsieur qui a eu des subventions du gourvernement dont le sujet est débatue a l'assemblé Nationale ¿ ¿ ¿
|
oh bobinette p-e ta mis le doigts sur le bobo :P
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Fait bien attention ma belle le monsieur yé très culturé.... ya un BAC en gestion de crise :laugh: :laugh: NON REKETIFICTION C'EST MBA KIL A LE MESSIEUR STENCORE PIRE... YÉ CULTURE JUSQU'EN ARRIÈRE DES OREILLES |
Citation:
|
WOW JEN AI DONC BEN MANQUÉ !!!!!!!!!!! SVP LES FILLES ALLEZ LIRE MON 1er MESSAGE suite à la si belle et confiante histoire de Christopher....ma 2ieme phrase était " Je sais que vous avez écrit ceci dans le but de partir un débat" !!!!!!!!!! ET BIEN RECORD on est rendu à 11 pages lollllllll :) !!!!!
Moi étant maman X2, n'avoir pas eu de garderie et être parents qui s'en cherche une, vous m'auriez ALARMÉÉÉÉÉÉÉ.....je trouve donc que vous avez atteint notre réputation à nous toutes ! |
Citation:
|
Citation:
me semble que vous vous en faite pour rien les filles....:confused: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
alagarderie comme d'habitude tu es égale à toi même. Je n'aurais pas pu dire mieux et tu le fait avec tacte,modération sans méchanceté, sans ironie de façon mature et intelligente. Rien à rajouter. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
TENEZ LE VOICI SON AUTRE MESSAGE À MR CRISTOPHER
Voyons donc! Certainement que le RSG a droit de refuser un renouvèlement sans aucun motif. Pour résilier un contrat il faut avoir un motif, et bon, si le lien de confiance est casé c’est raison et motif en masse pour résilier, mais une fois arrivée au renouvèlement, le RSG a le droit de refuser un renouvèlement et aussi de faire des modifications aux conditions. Un exemple simple. Nos contrats sont du 1 sept au 31 aout. En avril 2009, nous avons réalisé (lors de la fin de notre exercice financier) que nous avons perdu plus de $50,000.00 en 2008-09 en frais impayé et parents houdini. Nous avons immédiatement annoncé que nous imposons le paiement pré autorisé par carte de crédit ou spécimen cheque. Les parents qui ont été volontaire a ce nouveau système ont eu un rabais de récompense, mais ont ne pouvait pas obliger les autres, jusqu'à la fin de leur contrat. Le 1 aout, 2009, ont à commencer le renouvèlement, avec un nouveau contrat qui précisait que la seule et unique forme de paiement est le pré autorisé. Les parents avait un choix, accepter les nouvelles conditions, ou simplement quitté la garderie en date du 31 aout a l’échéance de leurs contrat. 98% des parents (à travers 5 installations) ont accepté le changement avec un sourire. 2% ont chialé, et aucune surprise que ceux qui ont chialé c’était ceux qui était jamais a l’heure sur leurs paiements et il fallait qu’ont chasse après. De ceux-ci, la moitié ont plié et l’autre moitié ont marché. Ont a perdu 4 enfants sur 5 installations, et 5 mal-payeurs. Depuis 1 Sept, 2009, tout le monde paie par préau. Le renouvèlement du contrat est l’opportunité du RSG de faire les modifications aux conditions de ses contrats et choisir sa clientèle. C’est pour ca que le contrat ne peut jamais excédé un an |
Citation:
|
Citation:
Il y a des failles partout ma belle partout ... Tu sait que tu donne ton 110% alors ne porte pas le chapeau ma belle Des pommes pourrite yen a toujours eu pis y va y en avoir encor malheureusement . Curieuse |
Citation:
|
carte credit????????? spo illégale ca???? mechant crosseur lol
|
Citation:
Il a un bac en gestion pis il a perdu 50 000$... Ok ouin, pas fort! |
Citation:
ben il a raison!! stu moi qui voit pas clair, ça tient toute debout cette affaire là... j'ai vu. carte de crédit OU spécimen de chèque(pour compte bancaire) c'est correct, il est juste écoeuré de pas se faire payer.... 50 000$ de frais IMPAYÉS par les parents! |
Citation:
|
Citation:
non tu n'est pas seul je pose aussi la question Curieuse |
Citation:
|
Expérience avec garderie 53 visiteurs.
De tout et de rien 44 visiteurs. Véronyka bravo, j'aime ton humour et tu as raison le négatif se vend tres bien. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ah ok... i did'nt know.. :P
|
Citation:
|
Citation:
BEN NON CA DOIT ÊTRE AVANT QU'IL ARRIVE AVEC SON MBA, BA, mineure, majeur... |
Bonjour, mon message va peut-être passer inaperçu parmi toute cette vague, mais j'aimerais seulement vous dire une chose (à tout le monde): je suis nouvellement inscrite sur ce forum, mais je vous lisais depuis longtemps, et je remarque que cette semaine ça fait déjà deux post qui, comment dire...dérapent! Je trouve qu'il y a certaines personnes qui jugent trop rapidement et d'autres qui se mettent facilement en colère (autant au niveau des auteurs de post que des répondants) et qui vide leur sac vite selon leur gré plutôt que de rester dans la diplomatie. Je sais que parfois il y a des auteurs de post qui disent des choses qui ne sont pas correctes, ou n'importe qui d'autre, qu'on a pas toutes des journées faciles, mais quoi qu'il en soit ce serait bien si on pouvait réagir d'une façon sage et moins impulsive, car on a la chance que tous ces échanges se fassent par écriture, donc ça nous laisse moins l'opportunité de réagir impulsivement que si on parlait oralement à quelqu'un en face de nous. Je trouve qu'un très bon exemple de réponse posée et sage était celle de ''alagarderie'' précédemment.
N'oublions pas qu'avant de juger il faut s'assurer d'avoir bien tout compris, demander des précisions, et si la personne s'excuse d'avoir mal formulé sa pensée alors OK passons à un autre appel. Et dans le cas où la personne voulait bel et bien dire une chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord et que vous trouvez ça irrespectueux, alors ne tombez pas vous-même dans l'irrespect et exposez votre point de vue de façon calme et claire, sans insulter, sans juger la personne, et sans trop de :furious:. Ça passe tellement mieux dans le respect! Sinon le résultat c'est que tout le monde en ajoute et en ajoute et ça fait des posts de 12 pages....de négatif et parfois même d'irrespect, d'insultes. Alors voilà ma participation à ce post mais je lance ce message pour tous les autres post passés et à venir...il faut choisir nos batailles et les faire de la bonne façon ;) Bonne journée à tous! |
Tu as entièrement raison pommedapi mais remarque bien que les messages modérateur ou qui font réfléchir passe souvent inaperçu et les messages provocateur, négatif à double sens,injurieux et même impolie font fureur.
Une des raisons pour laquelle je viens écrire beaucoup moins souvent. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone