![]() |
Citation:
|
hihih!!!....................hihi!!!!
|
:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
MERCI |
PHANILIPRIX, t'es où là... y'a du grabuge ici.... :p :p :p
|
ou les ti-points ................... ;)
|
Citation:
ELLE CHERCHE SON DUCK TAPE OOOOOOOOOOOO J'ME PEUX PU :laugh: |
qui veut un bon café..........café...........café....... ....
|
........................................ .........................
|
Y'en As_tu Que Ça DÉrange Les ...........................
|
Citation:
hahahahahaha :p |
hihih!!!..............ihih!!!!!......... .......je suis sur le gros tripppppppppp
|
Citation:
|
Pas Moi Hahaha! Mais Je Prendrais Bien Un CafÉ Avec Mon Ti-joint Et Mes Majuscules...
:laugh: :laugh: |
aye caller la pas la a va m`attacher la bouche en forme de x pour que je me la ferme.....................
oups j`oubliait dans ce cas si se serait plus les doigt qui faidrait duck taper :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
belle grosse pm de neige avec vous les filles.................y'é bon en crime mon Pot
|
Citation:
|
sortez Le Jello !!!!!!!!!! Juliette T Youuuuuuuuuuuuuuu
|
Citation:
En allant sonner... elle t'aurait dit je n'ai pas d'enfants et tu aurais étais satifisfaite de la réponse... ou serais-tu entrer dans la maison pour vérifier? Voyons donc...voir si une personne te dirait: "ben oui je fume du pot pis j'ai 6 enfants dans la maison" Titoine à parler avec cette personne et du même fait elle a su qu'il n'y avait pas d'enfant...en réalité est-ce qu'il y en avait :confused: |
Citation:
Ca c'est du mémerage .....Au contraire j'ai pris le temps de pensée et demander conseil avant!!! ET J'ai pris la meilleur décision je la respect au contraire . |
quésé que vous ne comprenez pas les filles a prends une tite puff ......................... et a recommence a taper................................... ........................................ ........................................ .................................. puff.................................... .....puff................:laugh:
|
Bon, la première qui arrête d'écrire j'appelle la dpj,
La deuxième qui arrête d'écrire, je la dénonce aux parents, La troisième qui arrête d'écrire, ça va être moi :p Celle qui fait tout ça....aura compris que c'est ridicule de s'obstiner avec des gens qui ne comprennent rien!!! On apprend ça avec la amis de la garderie non? Pis pour celles qui comprennent rien....recommencez à lire le post!!!! :p |
c Vendredi ??????????????????
|
hihih!!!........................je ne m'ennuie pas avec vous les filles.....XXXX
|
E U H ........................................ .................
Te SuIs PaS MaLYY................................... ..................................... |
Citation:
|
stop les filles gregrissa à besoin de nous allons continuer chez elle nouveau post
oups c`était pas elle |
Citation:
|
Citation:
mdr....normal, je fume moi joint moé too!!!! !!!!!................... BAH NON......................... JE FAIS LA FOLLE.................COMME VOUS AUTRES........................;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
j'peux vous fournir les filles j'ai des bon contacts !:cool:
Curieuse |
Citation:
|
vous etes donc bien enragées les filles.......
moi je suis aussi d'accord pour une rsg qui fume du pot....pas correct...même sans enfants......car un jour ou tout va mal pour décompresser elle va aller fumer...( en tout cas en tant que fumeur DE CIGARETTES c'est ce qu'on fait ALORS le pot encore plus non?????) enfin moi je fume plus ( de cigarettes...) depuis 4 mois...... mais je suis pas un bon exemple j'ai toujours été CONTRE le pot..... et les filles on se détends et on arrête de faire partir les posts en vrille....vous êtes trop énervées en ce moment..... ah..ah..ah.... |
Citation:
MOUHAHAHAHAHAHAHAHHA...J'ESPÈRE QUE MES PARENTS ME LISENT PAS TODAY!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone