![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Phani,ont ma dit que tu est belle chose,douce ,fine ,gentielle et moelleuse comme du bon cotton blanc ...lollllque de belle chose.Je mourrais d'envie de vous rencontrer aussi les filles,mais sa a changer a la derniere minute....bisouxxx
|
Citation:
Ah, en passant, as-tu aimée ta tite promenade de tantôt avec ma gang! Crime, on les as-tu brûlés ou pas à courrir d'même! En-t-k, moi, ils dorment ben raide! |
On veut d'autre photos les filles. Vous étiez combien finalement ?
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'aimerais en envoyer d'autres mais les autres on pas données leur O.K.
En attendant, c'est de cette photo que les filles parlent, quand je suis toute écartée! |
Citation:
|
J'en ai pas beaucoup moi des photos finalement j'ai une de groupe !!
Mais c'est pas tous qui on donné leur accord !! Et j'ai pas encoe réussi à mettre des photos !!Lolllll Ce soir...je vais y travaillé !!!La c'est la collation !!! |
tu la prends donc ben tard ta collation!!
|
Citation:
|
Coucounette !!
à 15h d'habitude !!! Mais là j'en avais juste une et elle est un peu malade, elle est sous antibiotique présentement pour pneumonie et otite !:( Donc je la laissais dormir pour mieux guérir !! Donc elle a pris la collation ;a 15h30:yes: |
J'ai édité le premier message !!
Manque une fille sur la photo car c'Est elle qui prend la photo !! Deux de caché, pas leur accord encore !! ![]() |
Hihihi! On voit que sur cette photo la, je suis encore en ti-bonhomme!
|
Très intéressant les filles.
Ksjok tu viens de où déjà, ta face me dit quelque chose? LOL Phani, je suis très étonnée, comme quoi on doit jamais se faire une image des gens car on peut lourdement se tromper. Jamais je ne t'aurais imaginer ainsi. Tu es très différente de l'idée que je me faisais de toi. Tuladi t'as donc ben l'air malcommode!!!! :) Cocotte gagne pour le plus beau sourire! Vous êtes toutes belles et avez toutes l'air très gentille! Sarah |
Citation:
|
Citation:
Moi non plus je t'imaginais pas comme sa lol :o Mais inquiete toi pas tu est tres belle et meme que je trouve qu'ont se ressemble un peu lol :laugh: Tu es mon idole phaniliprix, tu as une tellement grande joie de vivre la Donne moi tes trucs :yes: :glomp: |
Citation:
Et qui te dit que je timaginais blonde et mince! PENTOUTE! Avec toutes les niaiseries que tu dis, je t'imaginais peut-être très laide. Tu es très belle en passant. Dénigre toi pas comme ca, les blondes sont pas plus belle, les mince non plus Y'aurais toujours trop de gens dans la vie prêt à nous dénigrer, alors si on le fait en plus nous même, on a pas finit de se trouve moche! Bonne soirée! |
Citation:
Témoignage: (!) Tu sais Phanie, quand tu disais que tu faisais rire tout le temps tes amis de la garderie (et tu donnais des exemples) ben, depuis ce temps la, je fais aussi des jokes du même genre avec ma gang! Et c'est vraiment l'fun! Même les parents me disent "ouain, ça d'l'air que tu es un petit clown et que tu as fait... !" :p Et mosus que c'est vrai... Cocotte a un super sourire! Câline qu'on s'ennuit pas avec elle! En plus, c'est la simplicitée et l'hônnetetée incarnée! :yes: Isabellebro, je la trouve tellement facile d'approche! Et en plus, elle sait en mosus ou elle s'en va! C'est une dynamique-fonceuse! J'adore! :) KSKOJ, Pour moi, c'est une "wonder-women"! Elle est super débrouillarde avec toute sa gang de ti-bébés! Pis elle a tout un charisme! J'ai pas assez parlée au reste de la gang mais c'est sûr qu'on se reprend! Et, Sarahmaria... C'est vrai que je suis malcommode! |
Vous me faite rire avec mon sourire !!! J'aime tellement pas mes dents , lolllll
>Mais oui, je suis très sourriante c'est ma plus grande qualité !! J'imagine que je le partage bien ...à vous lire !!!lolll |
Citation:
|
Pk ma face est brouiller :( ???
|
Haaa ok je viens de lire... bahhh je donne l'accord :D Je veux des photossssss
|
Jpensais que vous m'aimiez pas ;( lolll
|
Citation:
![]() |
Le signe de Tuladi
Citation:
|
WOWWWWWWWWWW Vous êtes bin belles !!
|
Vous avez l'air toutes tellement gentilles...Et vous êtes superbes :)
|
Citation:
|
merci tuladit toi aussi tu es super J,ai hate d'etre capable de venir vous rejoindre au parc j'arcele mon chum pour mes roues il ma dit jeudi ;) je devrais etre bonne pour les avoir en fin de semaine (sinon je vais les acheter moi meme pis je harcele mon pere ;) ) un moment donne je vais les avoir il vont me trouver accez fatiguante ;) des que je peux y aller je t'appelle la veille
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas on a eu une belle dance d'une amie à destiné: je me souviens plus son nom ? |
Citation:
Pour les filles qui ne sont pas du coin, la marche à été de 3h30 non-stop! En-t-k, ils ronflent en ce moment!!! :laugh: |
wow!!! belle gang!!!! moi j'avais déjà eu le privilège de souper avec Phanie pis sa belle famille(nananinanèreeeeeeeeee) j'aimerais me joindre à vous un autre fois, de jour pour moi de préférence pour ne pas conduire le soir(je m'endors) et puis pas en ville!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Et la tite-tannante, c'est moi! |
Citation:
Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone