![]() |
Citation:
|
Allo
Désolé, j'avais confirmé mais je ne pourrai pas etre des votre en fin de compte (evenement familial non prévu) je vous souhaite un super souper et qui sais, peut etre une autre fois |
Moi j'y suis toujours...et Miley aussi! On lâche pas les filles, le souper s'en vient et on va avoir du fun!!!:yes: :yes:
|
moi aussi toujours presente lets go les filles si ya d'autres interesser ca va etre le fun de se voir hehe
|
moi j'y serais et je vais demander a une autre de mes amie qui a un service de garde
|
Citation:
|
Est-ce que j'ai oublié quelqu'un les filles si oui désolé :( Je réserve demain dites-moi vite si vous avez changé d'idée.
1. Natou 2.Mymi 3. Malyy 4.Julie85 5. maman poule pas trop 6. chocolat 7. maroussia 8. Clarinette 9. marie-claude + amie 11. Miley 12. tlyne_50 |
Désolé de ne pas avoir répondu avant. J'aurais vraiment aimé y aller mais mon budget vient de tomber à sec pas mal. Je suis en processus d'engager une assistante/remplaçante puisqu'on désire avoir un autre ti bébé et finalement je me rend compte qu'il va me rester un salaire de crève faim. Je dois rester raisonnable et garder mes sous de côté. Je vais me reprendre par contre.
|
Coucou! humm je suis un ti peu en retard je crois ..je viens de me rendre compte de ce souper et j'aimerais vraiment y aller...Ma garderie n'est pas encore ouverte mais d'ici le souper ce devrait etre fait!!!!(26 avril)Si vous voulez bien m'avoir parmi vous !Une tite débutante génée aussi ..!J'en parle a une amie qui a une garderie et vous revient mais si vous pouviez nous compter parmi vous! Merci
|
Salut les filles!
Je suis désolée, mais je ne peux plus aller au souper,:( j'aurais tellement aimé vous rencontrer en personne!!! J'ai un séminaire qui a lieu cette journée là et je ne peux pas le manquer... il est a Trois-Rivières et la dernière activité est à 18h... Mais je vous promet que je vais me reprendre, quitte à organiser une méga-épluchette de blé d'inde!!!:D Je vous souhaite une bonne soirée et j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! |
Citation:
Mais nous aurons bcp de plaisir et de choses à nous raconter... J'ai super hâte au souper.... |
Je suis toujours partante. Donc je te donne signe de vie!
Bonne journée Clarinette |
Moi aussi j'y serai :)
|
Citation:
|
Bon une autre répapitulation.
1. Natou 2-3.Berenice 26 + amie 4. Malyy 5.Julie85 6. maman poule pas trop 7. chocolat 8. maroussia 9. Clarinette 10-11. marie-claude + amie 12. Miley 13. tlyne_50 Je vais attendre à demain pour réservé mais demain, la réservation sera faite donc si il y a des ajouts n'oublier pas de m'avertir pour que j'ajoute des couverts. :) |
:Dj'ai vraiement hate qu'on se voie tous.:D
j'ai une question plat est que tout le monde prend son auto ou il as des chauffeur pour revenir. ! verre ses pas beaucoup can on placotte:laugh: |
Citation:
L'important...si l'on boit plus d'un verre... on ne conduit pas! :p Je ne sais pas d'où tu es, mais moi je ne bois pas donc je peux aller te chercher et te ramener si l'on part à la même heure!!!!:yes: :yes: |
Citation:
et mon père vas me reconduit chez moi. je voulait juste y faire pencer. alcool et volan ca se mélange PAS:D |
Les filles, c'est réservé, pour 19h00 au cochon dingue sur Lebourgneuf. J'ai hâte :)
|
Citation:
|
Citation:
Je suis de Val-Bélair si quelqu'un veut embarquer avec moi.... Je ne suis pas stressante et gentille...:laugh: :laugh: Je conduis très bien et j'ai tout mes points!!!!! :p :laugh: :p |
Citation:
|
Yahou! ça va être le fun ;)
|
Citation:
Tu me confirmeras ça après le souper.....par écrit, des fois que je me serais trompée!!!:laugh: |
moi aussi j'ai bien hate ! moi aussi je suis de val-bélair si qqqun veux un lift :)
je sais pas encore si mon amie va venir avec moi mais moi a date s'est sur ! alors le 1 mai a 19h au cochon d'inde en face des galerie de la capitale s'est bien ca ? |
Citation:
|
Moi aussi :)
|
j'ai vraiement hate. j'ai commencer èa compter les dodo.
sp. mon chum a aussi hate que moi il est tanner de m'entendre faire le décompte:laugh::laugh: |
Moi aussi j'ai hâte!!!!!!:p
|
Il ne reste que 4 dodos hahaha
|
Zoreille75
Citation:
|
yéééé yéééé...ça s'en vient!!!! Heu....on va y aller en manteau d'hiver ou en sandales vous croyez les filles????? hihihiihihi....:laugh:
|
Y annonce beau samedi yeah !!! Gougounes de plage lol
|
Citation:
|
DEUX DODOS.............:p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone