![]() |
Citation:
|
Moi je suis allée a la SPCA de Montréal et j'ai trouvé ca correct ! J'ai adopté un chat roux qui s'appelle Pumpkin (adopté en octobre) ! Ils ont été très gentils mais maudit que sa m'a brisé le coeur...je les prendrais tous !!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
wow je laime ton chien jen veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bon apres midi!!!!!!! ca commence a jacasser ici!!!!!!!! bonne chance avec ti minou mimi! mais ca va bien aller......
|
Citation:
"Après notre gars, ton père et tes 4 chats il y a moi" :laugh: |
Citation:
|
Citation:
JE L'AIIIIIIIIME et maudine que je suis nerveuse de le voir ....pensez à moi ce soir..il faut que tout aille bien !!!!;( |
c sur que ca a bien aller voyon........rien ne peut arriver de mal a qqun qui aime autant les animaux...sinon ce seraitr vraiment injuste :(
|
on va penser à toi ... tout va bien aller....:)
|
Merci les filles ...je vous donnerai des nouvelles !!!!!!!!!! :flower:
|
Bon bon bon... revenons au sujet!
AHHAHAHAHA!! J'ai mon golden... on l'a appelé Marley (c'est drôle parce que ce matin vous parliez de ça et c'est le nom qu'on voulait donner!) Il est tellement gentil c'est pas possible. Il est super calme et fait déjà ses besoins dehors... je capote! Il ne s'est échappé qu'une fois. Là il est couché dans sa cage (parce qu'on s'apprête à se coucher) et il ne pleure même pas. Avec les enfants il est hyper compréhensif et docile. Mes enfants capotaient! Il marche déjà comme un pro à la lesse. Demain je viens vous le présenter en photo ok? Merci encore pour les conseils... c'est CERTAIN que je vais revenir vous poser d'autres questions sur son éducation dans ce post! |
wow deja! tas pas perdu de temps! félicitaion pour le nouveau bébé:) xxx
|
:flower: Bienvenue à ton petit Marley :)
|
Moi mon Wiz est revenu depuis hier soir...grosse différence ! Il va mieux, ne s'écrase plus pour uriner du sang sans arrêt, il mange super bien mais il est gelé comme une balle pauvre bébé ! Il a 8 pillules par jour à prendre et là dedans il y a du Valium donc...:( Hier, il était si heureux d'être dans SA maison, il se promenait partout en me jasant hihihi, il est venu pour sauter sur sa chaise...oupssss manqué son coup, il a voulu descendre les escaliers...oupsssss il a déboulé mais je dois pas m'inquiéter, ce sont les médic qui font ca :) !!!!!! Il a fais dodo avec moi tout collé collé !!!! Là nous reste à prier que sa ne rebloque pas :( !!!!!
Merci Loganou et Anne La Banane pour votre support hier, vous êtes géniales sincèrement :flower: |
fais lui manger du yogourt hahahahaha et des canneberges c bon pour la vessie mais cgé pas si ca marche avec els chats.......mais pauvre ti pet c du a quoi ? il est chanceux dans sa mal chance quil ai une bonne famille qui le font soigner....:)
|
ahhhhhh!!! Tant mieux s'il va meiux..... il va pouvoir se reposer tranquille chez lui......
|
haaaaaaaa vous me tenter avec vos golden vous autres hihiih
|
le mien a pleuré tout lavant midi........ jai 2 portes francaises qui separe la gardo et lentrée de gardo et je mets une barriere pour enfant dedans pour que les bébés n'aillent pas jouer dans les escaliers et que je puisse jaser aux parents.....et bien a matin mon chien s'accotait la tete dessus et restait planté la a pleurer.......:( cetait cute et triste aussi
|
Citation:
|
ayoye ca doit etre douloureux en plus!!!!!!
|
La vétérinaire m'a expliqué que c'est comme si nous buvions 2 bouteilles d'eau (grand format) et que nous partions pour la journée (elle a donné comme exemple 3 X allées retour à Québec) en auto sans pouvoir s'arrêter et de continuer de boire 1 bouteille toutes les 30 minutes sans pouvoir faire pipi ! C'est ce qu'ils ressentent. En plus, si l'urine ne sort pas, ils s'intoxiquent par l'intérieur et meurt ! Moi il marchait même plus, il se trainait sur deux pattes de devant :(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone