Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Élevage de Golden Retriever (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13160)

loganou 25/03/2010 14:33

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 126312)
Marley et moiiiiiiiiiii ou de quoi de même ! Non je l'est pas vu !!!! Moi mon préféré c'est retour vers le bercail :laugh:...j'ai trop pleuré ;(

faut que tecoute ca!!!!!!!! la fin est quelque chose et la morale de lhistoire aussi!!!!!!!!!!

mimi1980 25/03/2010 14:33

Moi je suis allée a la SPCA de Montréal et j'ai trouvé ca correct ! J'ai adopté un chat roux qui s'appelle Pumpkin (adopté en octobre) ! Ils ont été très gentils mais maudit que sa m'a brisé le coeur...je les prendrais tous !!!!!!!

mimi1980 25/03/2010 14:36

Citation:

Envoyé par loganou (Message 126315)
mon chien je lai adopter quand jetais en appart la proprio etaiot daccord! deux semaines plus tard elle a changée didée elle ma demander de men debarasser......jen ai fais une depression je pleurais sans arret jai meme manquer du travail jetais deprimée.....mon pere a trouver une pension on la palcé la en attendant que je déménage.....et puis on ses grouilelr on a acheter une maison( tous ca en 1 mois) et 2 mois plus tard on a déménagé et on est aller chercher notre bébé le jour meme du déménagment il avait grandit en titi.........tous le monde me disait voyon acheter une maison pour un chien! sauf mon popa et mon chum.....qui savait a quel point je laimais!!!!!!!!!!

Ben écoute !!!!!!! MOI JE TE COMPREND OK!!!!!!!! je ferais la même chose ! Ici, mes animaux font partit de ma famille ! J'ai déjà appellé ma banque pour retarder un paiement d'hypothèque pour payer le vétérinaire :yes:...quand j'ai été porté mon Wiz lundi, j'avais du mal à conduire en revenant tellement je pleurais...imagine hier...ils m'appellent le matin pour me dire que tout va bien, je peux aller le chercher..j'ai même dit aux parents " CE SOIR AUCUN RETARD..je vais chercher mon chat" :laugh:...en arrivant là bas j'étais toute heureuse de le ramener ! 10 minutes plus tard il était repartit pour la nuit là bas....j'ai tellement pleuré que j'ai du dire aux parents que j'étais TRES fatiguée ;( car j'ai les yeux bleus et les yeux bleus sa gonffle en sale quand ont braille !!!;(

mimi1980 25/03/2010 14:37

Citation:

Envoyé par loganou (Message 126316)
faut que tecoute ca!!!!!!!! la fin est quelque chose et la morale de lhistoire aussi!!!!!!!!!!

je vais le louer avec les enfants ! Tous les samedis, on se fait une soirée cinéma popcorn en pyjama :)

anne-la-banane 25/03/2010 14:38

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 126323)
Ben écoute !!!!!!! MOI JE TE COMPREND OK!!!!!!!! je ferais la même chose ! Ici, mes animaux font partit de ma famille ! J'ai déjà appellé ma banque pour retarder un paiement d'hypothèque pour payer le vétérinaire :yes:...quand j'ai été porté mon Wiz lundi, j'avais du mal à conduire en revenant tellement je pleurais...imagine hier...ils m'appellent le matin pour me dire que tout va bien, je peux aller le chercher..j'ai même dit aux parents " CE SOIR AUCUN RETARD..je vais chercher mon chat" :laugh:...en arrivant là bas j'étais toute heureuse de le ramener ! 10 minutes plus tard il était repartit pour la nuit là bas....j'ai tellement pleuré que j'ai du dire aux parents que j'étais TRES fatiguée ;( car j'ai les yeux bleus et les yeux bleus sa gonffle en sale quand ont braille !!!;(

ohhhhhhhhhh! povre ti mine, j,espère qu'il va te revenir en forme!! :yes:

loganou 25/03/2010 14:38

wow je laime ton chien jen veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!

loganou 25/03/2010 14:39

bon apres midi!!!!!!! ca commence a jacasser ici!!!!!!!! bonne chance avec ti minou mimi! mais ca va bien aller......

mimi1980 25/03/2010 14:41

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 126326)
ohhhhhhhhhh! povre ti mine, j,espère qu'il va te revenir en forme!! :yes:

;( c'est fou !!!!! Depuis lundi, j'ai du mal à me concentrer dans la garderie ! Une chance j'ai de bons parents qui ont compris et m'ont dit de pas me stresser avec les gros bricolages cette semaine :D...les vétérinaires m'appellent tous les 2 heures pour me donner des nouvelles et je n'est pas dormit une nuit complete depuis lundi ;(...certains ne comprennent pas mais je souhaites tellement que tout ira bien cette fois. Je vais le chercher ce soir mon BÉBÉ D'AMOURRRRRRRRRR ....ici mon chum dit toujours...(tous mes chats sont des gars)...

"Après notre gars, ton père et tes 4 chats il y a moi" :laugh:

anne-la-banane 25/03/2010 14:44

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 126331)
;( c'est fou !!!!! Depuis lundi, j'ai du mal à me concentrer dans la garderie ! Une chance j'ai de bons parents qui ont compris et m'ont dit de pas me stresser avec les gros bricolages cette semaine :D...les vétérinaires m'appellent tous les 2 heures pour me donner des nouvelles et je n'est pas dormit une nuit complete depuis lundi ;(...certains ne comprennent pas mais je souhaites tellement que tout ira bien cette fois. Je vais le chercher ce soir mon BÉBÉ D'AMOURRRRRRRRRR ....ici mon chum dit toujours...(tous mes chats sont des gars)...

"Après notre gars, ton père et tes 4 chats il y a moi" :laugh:

Ah! j'te comprend!!!... j'espère qu'il va bien aller, comme ça tu passeras un beau vendredi avec ton ti mine.... :D

mimi1980 25/03/2010 14:45

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 126334)
Ah! j'te comprend!!!... j'espère qu'il va bien aller, comme ça tu passeras un beau vendredi avec ton ti mine.... :D

Jespère sincèrement !!!!! J'ai juste hâte qu'il reprenne sa place dans mon lit et me répond chaque fois que je dis son nom :laugh:...il me ramène la balle et si je dis "Ok Wizou on monte faire dodo" il me suit sur le champ :laugh: un vrai ti-chien !!!!!!

JE L'AIIIIIIIIME et maudine que je suis nerveuse de le voir ....pensez à moi ce soir..il faut que tout aille bien !!!!;(

loganou 25/03/2010 15:03

c sur que ca a bien aller voyon........rien ne peut arriver de mal a qqun qui aime autant les animaux...sinon ce seraitr vraiment injuste :(

anne-la-banane 25/03/2010 15:37

on va penser à toi ... tout va bien aller....:)

mimi1980 25/03/2010 17:58

Merci les filles ...je vous donnerai des nouvelles !!!!!!!!!! :flower:

Pinotte 25/03/2010 21:07

Bon bon bon... revenons au sujet!
AHHAHAHAHA!!
J'ai mon golden... on l'a appelé Marley (c'est drôle parce que ce matin vous parliez de ça et c'est le nom qu'on voulait donner!)
Il est tellement gentil c'est pas possible. Il est super calme et fait déjà ses besoins dehors... je capote! Il ne s'est échappé qu'une fois.
Là il est couché dans sa cage (parce qu'on s'apprête à se coucher) et il ne pleure même pas. Avec les enfants il est hyper compréhensif et docile. Mes enfants capotaient! Il marche déjà comme un pro à la lesse.
Demain je viens vous le présenter en photo ok?
Merci encore pour les conseils... c'est CERTAIN que je vais revenir vous poser d'autres questions sur son éducation dans ce post!

loganou 25/03/2010 21:34

wow deja! tas pas perdu de temps! félicitaion pour le nouveau bébé:) xxx

mimi1980 26/03/2010 07:28

:flower: Bienvenue à ton petit Marley :)

mimi1980 26/03/2010 07:31

Moi mon Wiz est revenu depuis hier soir...grosse différence ! Il va mieux, ne s'écrase plus pour uriner du sang sans arrêt, il mange super bien mais il est gelé comme une balle pauvre bébé ! Il a 8 pillules par jour à prendre et là dedans il y a du Valium donc...:( Hier, il était si heureux d'être dans SA maison, il se promenait partout en me jasant hihihi, il est venu pour sauter sur sa chaise...oupssss manqué son coup, il a voulu descendre les escaliers...oupsssss il a déboulé mais je dois pas m'inquiéter, ce sont les médic qui font ca :) !!!!!! Il a fais dodo avec moi tout collé collé !!!! Là nous reste à prier que sa ne rebloque pas :( !!!!!

Merci Loganou et Anne La Banane pour votre support hier, vous êtes géniales sincèrement :flower:

loganou 26/03/2010 09:26

fais lui manger du yogourt hahahahaha et des canneberges c bon pour la vessie mais cgé pas si ca marche avec els chats.......mais pauvre ti pet c du a quoi ? il est chanceux dans sa mal chance quil ai une bonne famille qui le font soigner....:)

anne-la-banane 26/03/2010 10:35

ahhhhhh!!! Tant mieux s'il va meiux..... il va pouvoir se reposer tranquille chez lui......

sandra123 26/03/2010 11:01

haaaaaaaa vous me tenter avec vos golden vous autres hihiih

loganou 26/03/2010 12:55

le mien a pleuré tout lavant midi........ jai 2 portes francaises qui separe la gardo et lentrée de gardo et je mets une barriere pour enfant dedans pour que les bébés n'aillent pas jouer dans les escaliers et que je puisse jaser aux parents.....et bien a matin mon chien s'accotait la tete dessus et restait planté la a pleurer.......:( cetait cute et triste aussi

mimi1980 26/03/2010 13:10

Citation:

Envoyé par loganou (Message 126569)
fais lui manger du yogourt hahahahaha et des canneberges c bon pour la vessie mais cgé pas si ca marche avec els chats.......mais pauvre ti pet c du a quoi ? il est chanceux dans sa mal chance quil ai une bonne famille qui le font soigner....:)

Il a souffert d'un blocage urinaire ! Un blocage qui n'est pas traité en 24-48 heures est mortel ! :(

loganou 26/03/2010 13:15

ayoye ca doit etre douloureux en plus!!!!!!

mimi1980 26/03/2010 13:18

La vétérinaire m'a expliqué que c'est comme si nous buvions 2 bouteilles d'eau (grand format) et que nous partions pour la journée (elle a donné comme exemple 3 X allées retour à Québec) en auto sans pouvoir s'arrêter et de continuer de boire 1 bouteille toutes les 30 minutes sans pouvoir faire pipi ! C'est ce qu'ils ressentent. En plus, si l'urine ne sort pas, ils s'intoxiquent par l'intérieur et meurt ! Moi il marchait même plus, il se trainait sur deux pattes de devant :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone