Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La sortie d'la semaine! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14401)

tuladi 06/05/2010 12:21

Isabellebro, ça vaut VRAIMENT la peine d'y aller, je t'l'dit! :D

Moi, en-t-k, je vais y retourner avec mes enfants car même si c'est pas donné, ça n'as pas de prix car c'est une façon de "figer" leurs empreintes dans l'temps... Ça va si vite :yes:

Un jour, je vais faire boire mes "petits enfants" dans la tasse que mes enfants aurons fait avec moi! Ouffff!

isabellebro 06/05/2010 13:19

heille si ca te tente on check ca pis on ira ensemble avec nos enfant...ma fille pis ta derniere on presque le meme age ils samuseraient pt ;) ques ten pense?

tuladi 06/05/2010 13:23

Bin oui! Tu sais que je suis partante pour tout!!! hihihi :laugh:

Dans l'char, tantôt, j'ai eu une idée de sortie! Quand il fera un peu plus chaud, un venredi, je vais monter à Granby tôt le matin et on va aller faire du camping d'une journée! Pis le soir, je vais remonter avec ma famille (le terrain sera déja payé...) pour continuer pour une belle avanture au camping! :D

En plus, Véro, qui est de Granby viendra peut-être hihihi :p

Isabellebro, es-tu partante? ;)

isabellebro 07/05/2010 07:29

heille didée est cool tu men reparlera rendu la pc je doit verifier avec mon chum (ses lui qui ale truck) pis je sais jamais trop davance quand il travaille mais moi jai hate daller a la plage!!!! je vais essailler meme daller voir si la pente serais moins grande si je passe par en haut si oui je pense que je vais aller au recreo parc meme avant louverture de la plage je peux y aller en pouponbus ;)

tuladi 07/05/2010 07:32

Ben oui, moissi j'ai hâte de concrétiser ma nouvelle idée de sortie au camping, à Granby!!!

Hihihi!!! Comme dirait l'autre... Mosus que chu "parfaite" moi!!! hihihi! :laugh:

Pour la plage, j'ai aussi très hâte d'y aller avec toi pis nos p'tits! Mais tu vais marcher jusqu'à la??? S't'un bout pour toi!

isabellebro 07/05/2010 07:50

non cest 20-25 min se rendent jusquau pont (demande moi pas pkoi jen ait aucune idée) ca me prend moins de temps que daller au centre communautaire je le fais souvent lete avec mes enfant a moi....de le marcher ca me derange pas pentoute ca fais de belle fesse ;) la seul chose que je doit calculer quand je vais plus loinc omme ca ses de faire un pick nic pc sinon mes mini sendorment en revenant avant le diner et mon dodo pm et scapper et un paquet de mini fatiguer ;(

kikou 07/05/2010 07:53

heille... dommage pour l'insectarium avoir vu ce post avant... je serais parti de trois-rivières pour ca!!!!
nous vendredi, a trois-rivières au colisé il y a un cirque avec des animaux... et beaucoup d'effets pyrotechnques... alors la gardo et moi y allons :) enfin une partie... tous ceux qui veulent ont 16 mois et plus parce que les autres parents mont dit ben voyons a 13 mois ils réalisent pas ca vaut pas la peine ouin mais pis???? tout ce que je demande est le banc d'auto lol ils ont pas a chialer c moi qui me tape tout le trouble mdrr

Aufait.... TULADI petite question comme tu es sorteuse.. je prévois aller faire un tour de chaloupe... en as-tu fait avec tes cocos??? me demande si je les mets au milieu avec un banc rehausseur si ca vaut la peine... quelqu'un a fait 'expérience???? je voulais les amener pêcher lol et oui j'ai maintenant une éducatrice qui va me suivre je serai pas seule et une maman viens aussi :) alors avec les bancs ca marches-tu????

kikou 07/05/2010 07:54

au fait pour les filles que ca intéresse... www.cirqueestival.com ou .ca quelque chose du genre...

annegarceau@bell.net on va a la représentation de 16:30 a qui les intéressés???? 21 mai!

tuladi 07/05/2010 08:00

hihihi Kikou!!! Tu me fais rire!!! Tu as une "mosus" de belle énergie toi!!! :laugh:

Pour la pêche, je l'ai fait avec mes enfants à moi mais pas avec ceux de mon Service de garde.

Parcontre, c'est sur que je les enmènent "pêcher" cet été, mais pas sur une chaloupe car ici, il y a un endroit touristique pour ça. C'est un "étang" d'eau pas mal sécuritaire :yes:

Pis j'ai hâte d'y aller!

Pour les bancs sur la chaloupe, moi, je n'en metterais pas car si jamais il arrive quoi que ce soit, les bancs deviendraient dangereux, j'pense.

Par contre, c'est cool car tu as deux personnes pour t'acompagner :yes:

Ça d'l'air le fun, le cirque que tu parles! Dommage, tu es si loin, j'aime ça moi sortir en "gang" hihihi :yes:

isabellebro 07/05/2010 08:03

Citation:

Envoyé par kikou (Message 143596)
heille... dommage pour l'insectarium avoir vu ce post avant... je serais parti de trois-rivières pour ca!!!!
nous vendredi, a trois-rivières au colisé il y a un cirque avec des animaux... et beaucoup d'effets pyrotechnques... alors la gardo et moi y allons :) enfin une partie... tous ceux qui veulent ont 16 mois et plus parce que les autres parents mont dit ben voyons a 13 mois ils réalisent pas ca vaut pas la peine ouin mais pis???? tout ce que je demande est le banc d'auto lol ils ont pas a chialer c moi qui me tape tout le trouble mdrr

Aufait.... TULADI petite question comme tu es sorteuse.. je prévois aller faire un tour de chaloupe... en as-tu fait avec tes cocos??? me demande si je les mets au milieu avec un banc rehausseur si ca vaut la peine... quelqu'un a fait 'expérience???? je voulais les amener pêcher lol et oui j'ai maintenant une éducatrice qui va me suivre je serai pas seule et une maman viens aussi :) alors avec les bancs ca marches-tu????

pour la peche honnetement....(nous en faisait bcb chez nous mon chum est adict comme tuladit) mais comme parent je naccepterais JAMAIS que mon fils embarque en bateau avec la gardo les risque son trop grand premierement si la chaloupe vire (on le sais jamais) les enfant dans les banc sur la panique euhhh non pas attacher meme a deux trop denfant a ramasser meme avec des vestes certaine flote sur le vente (on a tester plusieur dans ma piscine quand ma fille etais petite avant de lembarquer dans un bateau pour la premiere fois

kikou 07/05/2010 08:05

moi chus jalouse de toi :)
tu es dans mon ancien quartier ici ca fait 3 semaines je dois tout refaire mes points de repères... mais je découvre lol moi jadorais les fermes a chèvres avec les enfants la ferme de andré a granby... nourrir coq et poules lol aller chercher les oeufs c'était trop tordant hihi

finalement... a force de te lire je crois que je vais devenir quelqu'un qui sort autant que toi parce que je tenvie :)
mais c tellement ca qui forme les enfants l'émerveillement lol

kikou 07/05/2010 08:08

isabellebro... merci! vois-tu jai jamais fais de chaloupe je suis adict au kayak lol c pour ca que je posais la question je crois alors que moi aussi je vais aller dans une pisciculture funny... y en a dans mon coin pour enfant

Ce pm on va a la chasse au crapeau dans le champ a coté!!! on monte tantot des aquarium pour essayer d'en ramener une... juste pour aujourd'hui et l'observer... après quand ils vont partir je vais la libérer :P

tuladi 07/05/2010 08:11

hihihi! La chasse au crapeau!!! C'est donc ben drôle ça!!!! :laugh: :laugh:

Finalement, c'est plâte en titi que je sois fermée aujourd'hui... Pasque la, j'partirais drette-la à chasse aux "marmottes" pis aux "gernouilles" hihihi :laugh: :laugh:

kikou 07/05/2010 08:15

tu es fermée???? ouin dommage que nous te tentions !

euh... la semaine prochaine on plante des melons d'eau dans ma cour! c'est les tis amis qui vont entretenir

avez-vous déja fait un jardin avec les enfants ???? moi je crois que ca va être comique... jai pensé aussi a des citrouilles jumbo pour l'halloween!

isabellebro 07/05/2010 08:15

hahahaha ces vrai que ses cool...au recreo-parc ya plein de bebitte tuladi ;) nous on en a eux une chez nous la semaine passer on etais toute dan sla fenetre a lobserver ;)

kikou 07/05/2010 08:16

tuladi... la chasse aux crapeaux c a cause de mon histoire d'hier... tu sais seasame street??? il y a une affreuse bébitte verte dans une poubelle???? mon plus vieux de 3 ans crois que c un crapeau et moi je veux lui démontrer que c différent
manière comm eune autre

tuladi 07/05/2010 08:16

Moissi, d'la marmotte, en veux-tu? Y'en a!!!

Moi, j'trippe à aller chercher les écrevisses pis les ti-tétards, en bas d'la côté, pas loin d'la plage!!!

kikou 07/05/2010 08:17

bon c'est l'heure de la collation et je gogo au parc après! tourlou!

tuladi 07/05/2010 08:17

Citation:

Envoyé par kikou (Message 143624)
tuladi... la chasse aux crapeaux c a cause de mon histoire d'hier... tu sais seasame street??? il y a une affreuse bébitte verte dans une poubelle???? mon plus vieux de 3 ans crois que c un crapeau et moi je veux lui démontrer que c différent
manière comm eune autre

hihihi! Tu parles de Cookie Monster!!!!! C'est drôle! :laugh:

kikou 07/05/2010 08:18

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 143625)
Moissi, d'la marmotte, en veux-tu? Y'en a!!!

Moi, j'trippe à aller chercher les écrevisses pis les ti-tétards, en bas d'la côté, pas loin d'la plage!!!

jle dis chus jalouse de pu pouvoir faire ca :laugh:

tuladi 07/05/2010 08:19

Citation:

Envoyé par kikou (Message 143620)
tu es fermée???? ouin dommage que nous te tentions !

euh... la semaine prochaine on plante des melons d'eau dans ma cour! c'est les tis amis qui vont entretenir

avez-vous déja fait un jardin avec les enfants ???? moi je crois que ca va être comique... jai pensé aussi a des citrouilles jumbo pour l'halloween!

Wow!!!!! Tu trippes autant qu'moi, avec ta garderie, toi!!! :p

Je sent que je vais m'inspirer pas mal un peu beaucoup de tes idées!!! :laugh:

curieuse 07/05/2010 08:31

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 137634)
Suggestion de sortie pour la semaine du 26 au 30 avril 2010

Mon thème: Insectes... OU si vous préférez, les BEUBITTES!!! :p

Et YOUPPI! LE biodôme et l'insectarium vient de réouvrir!

Donc, ma sortie d'la semaine va se faire au Biodôme! :yes: J'ai hâte!

Qui vient?

ca m'interesse quand?

tuladi 07/05/2010 08:36

Hihihi! Ça, c'était la sortie de la semaine passée!

Cette semaine, la sortie à été d'aller faire de la peinture sur des pièces en céramique, pour la fête des mères!!!

Pis la semaine prochaine, j'ai pas encore planifiée ma sortie mais Kikou m'inspire alors, je crois qu'on va aller pêcher dans un endroit touristique et sécuritaire, ici :

http://www.cldroussillon.qc.ca/FRANC...etfilsenr.html

kikou 07/05/2010 09:53

mmm

Moi présentement je me cherche le bricolage de la semaine prochaine....
je pensais a une cabane a oiseau qu'on pourrait peinturer et qu'il pourraient ramener chez eux... ou une mangeoire. Avez-vous essayé avec ceux du dollorama??? est-ce qu'elles sont trop feluettes ou elles sont ok????

isabellebro 07/05/2010 10:26

moi je les ait fais avec ceux du dollorama et elle etaient assez solide jai prix ceux en bois et mon pere les a vernis apres comme ca les mini peuvent les accrocher dehors pis la peinture partira pas al a pluie

kikou 07/05/2010 11:37

wow merci isabellebro c'est en plein ce que je voulais savoir!

cette fds : razzia au dolorrama mdr

loganou 07/05/2010 11:40

super ma sortie ce matin au fleuriste!!!!!!!!!!
jai choisis chacun une fleur pour eux ils avaient lair trop embettés! :) cependant une chance mon mec nous accompagnait parcque avec les 2 plus vieux oufffffffff mais les plus jeunes tenaient bidule(outil de marche de alagardrie)
et regardaient partout!!!!! bien contente de mon avant midi:)

isabellebro 07/05/2010 13:22

ca fais tellement du bien de sortir de notre routine pis les enfant trippe

kikou 07/05/2010 13:24

bof... chus certaine quon trippe plus queux!

tuladi 07/05/2010 13:26

Je suis tellement contente, loganou, pour ta sortie au fleuriste! C'est vrai que ça fait du bien, sortir avec nos enfants! Moi, je suis tout-à-fait accro! :yes:

Pis, toi, la tite-madame fleuriste, elle a tu tout expliquée aux enfants?

tuladi 07/05/2010 13:28

Citation:

Envoyé par kikou (Message 143892)
bof... chus certaine quon trippe plus queux!

Oui, ça, c'est sûr!!!! Mais plus tard, il vont réaliser à quel point c'était spécial de venir dans notre service de garde!

Ça va p't'être même les motiver, plussss tard, à sortir beaucoup avec leurs enfants!

En-t-k, c'est sûr qu'ils vont se rappeller de nous toute leurs vie! :yes:

loganou 07/05/2010 13:28

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 143897)
Je suis tellement contente, loganou, pour ta sortie au fleuriste! C'est vrai que ça fait du bien, sortir avec nos enfants! Moi, je suis tout-à-fait accro! :yes:

Pis, toi, la tite-madame fleuriste, elle a tu tout expliquée aux enfants?

ben non elle etait super occupé et soit gené ou juste constipé....pas garve moi jai expliqué cque je savais....bon néoé sont tres jeune mes cocos alors il aimaient surtout les racs de toutous:laugh:

tuladi 07/05/2010 13:28

hihihi! :laugh:

kikou 07/05/2010 13:30

c fou comment le monde peut réagir quand on a plein d'enfant lol c comme si on était des morts vivants qui marchent devant eux :)

tuladi 07/05/2010 13:34

Moi, je ne m'en rend plus compte!!!

En fait, j'ai moins d'enfants (2) quand je fait mes sorties éducatives que quand je sort avec ma famille et mes 5 enfants!!!

Oon se promène, en fille indienne, pis on marche au pas, comme dans l'armé!!! Pis l'premier, l'chef (moi ça!!!) J'leurs CRIENT "en avantttt----MARCHE" 1 - 2 - 3 - 4!

Yont tout leurs noms de cadet en plussss... lollll :laugh:

loganou 07/05/2010 13:37

tas 5 enfants a toi????????????

tuladi 07/05/2010 13:39

Ben oui!!! FOCUS Loganou! hihihi :laugh:

kikou 07/05/2010 13:56

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 143922)
Ben oui!!! FOCUS Loganou! hihihi :laugh:

ma te rattraper dans pas long chus rendu a quatre mdrrr jen veux 8!!!!!!!!! (a moi pas a gardo lala!) la gardo c juste pour me pratiquer lol

euh non ici moi marcher au pas je le faisais en riant mais mon chum sen va en afgan et il a son lavage de cerveau... alors a proscrire en sa présence sinon jai droit a tout un sermont de comment rire de ceux qui sont patriote et qui donnent leur blablabla oui il est officier ca aide pas pantoute :)

isabellebro 07/05/2010 13:59

Citation:

Envoyé par kikou (Message 143951)
ma te rattraper dans pas long chus rendu a quatre mdrrr jen veux 8!!!!!!!!! (a moi pas a gardo lala!) la gardo c juste pour me pratiquer lol

euh non ici moi marcher au pas je le faisais en riant mais mon chum sen va en afgan et il a son lavage de cerveau... alors a proscrire en sa présence sinon jai droit a tout un sermont de comment rire de ceux qui sont patriote et qui donnent leur blablabla oui il est officier ca aide pas pantoute :)

hahaha jai dit ca a mon chum hier il me gnaisait sur le fait detre une vrai femme de maison je luit ait dit je suis comme ma grand mere j'en ait 7 sauf que moi je suis payer ;) mais a 8 je te trouve bonne meme a 5 pour tuladit moi jai arreter a deux et jen veux pas dautre mais surtout pour le coter cesarienne (mais disons que mon chum aimerais bien quil arrive une accident ;) )

tuladi 07/05/2010 14:02

hihihi! POURVRAI!!!! :D

Ohhhh!!! S'pas drôle, marcher au pas avec un officier qui veut pas!!!

Le mien, il est pompier MAIS, il va "upgrader" officier aussi (si y peux commencer les études nécessaires, il le sera dans 3 ans) :yes:

Pis le mien "embarque" avec moi quand on fait l'armé! Il leur fait même faire des "pompes" tout cordée, un à côté de l'autre! C'est MOURRANT!!!!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone