![]() |
de moi...
...De plus, j’aimerais gentiment vous rappeler que le paiement du service de garde est dû le lundi pour la semaine courante. Vous comprendrez que je ne peux me permettre de la souplesse sur ce point, plusieurs ententes de paiements sont prises en fonctions de ce paiement et je ne peux me permettre de payer en retard mes comptes. À compter de cette semaine, je vous demanderai de signer un avis de retard à chaque lundi si le paiement n’est pas reçu lors du départ de votre enfant et après 3 avis, je risque de me voir dans l’obligation de mettre fin à notre entente. |
Citation:
|
Encore toi, Gregisa!
tu es dans le bout de st-huberrt si je comprend bien... |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHh lol!
trop drole, je suis pu capable de suivre! |
Citation:
C'est la meilleur droque et exercice ça tient en forme et jeune quand le partenaire c'est bien travailler!! :p:p Curieuse |
Dre house à dit:
moi aussi je fais avec velveeta non c pas le meme fromage ma chere ;) ça doit vraiment sentir fort son affaire :laugh: |
Trop facile, celle-la! Par Gregisa :laugh:
oh lala... on a pas mit le cerveau à même place je croyais que le tiens avait le cerveau à même place que le miens, dans ses culottes! |
Citation:
|
sur ta fiche tuladi...
J'ai visité cette garderie en milieu familial et je trouve que: "J'ai rencontré Nathalie et c'est une personne pleine d'énergie et dynamique avec un beau grand sourire, douce et chaleureuse, beaucoup d'idées et de projets. Vos petits amours ne risquent pas de s'ennuyer !" |
Par phaniliprix:
:laugh::laugh: MOISSI J'AI UN TI NAMI AVEC UN TOUT PETIT GLAIN DE LIZ.. je l'appelle MR WONG.... Je lui fait tenir son viseur par en bas avec sa main... je lui ai montré comment faire ET MR WONG EST UN SANPPION MAINNETENIN... :laugh: :laugh: |
ah ah ah ah c'est drôle !!!!!!!!!!!
|
Par MélanieD
Voila je vais emménager dans une nouvelle maison, ma garderie sera au sous sol comme celle actuellement seulement je ne possède pas de pièce pour la sieste... Alors je me suis dit que j'irai les porter dans une chambre à l'étage mais bien réfléchit je ne me sent pas capable de monter deux étages donc 12 aller retour deux fois dans la journée. J'ai deja un étage dans ma garderie actuelle mais cela est pour les repas donc je le faite qu'une seule fois et c'est deja bien dur d'effectuer tout ces aller retours. Alors je me demandai si je ne pourrai pas les faire dormir dans la même pièce mais comment? Car je n'ai pas la place pour y installer 6 parcs, j'ai pensé au matelas mais mes cocos sont âgés entre 1 an et 15 mois et ce sont de vrai boule de nerf, je ne craint qu'ils ne reste pas en place et en profite pour se défiler du matelas.... Alors peut etre y installer un barrière type barrière de lit...?? Mais je pense pas que cela serai possible car la barrière ne tiendra pas. Auriez vous une idée de comment je pourrai réaliser cela? |
AWA
je suis sur lintersection perras et cousineau et il me restede la place phaniliprix va devoir faire attention à la compétition... |
Citation:
|
Par May66: meme chose dans mon local... le petit en a pas long de décousu alors je lui demande de viser en bas en tenant son pénis ...
|
Citation:
|
POUHAHAHAHAH :laugh: :laugh:
|
Par Mimi!
Moi ma garderie est à aire ouverte donc aucune pièce fermée sauf ma future toilette ! Tous les amis dorment un à coté de l'autre dans leur parc...j'ai fait un coin télé, dodo mais je dois aussi dire que ma garderie est TRÈS grande parexample ! Je n'est qu'une puce qui dort dans ma chambre, elle à 8 mois donc un peu petite pour dormir parmis les 5 autres amis qui peuvent parfois jaser un ti-peu ! Je suis ouverte depuis décembre et j'ai mon groupe complet depuis mars et JAMAIS je n'est eu un seul problème à les coucher...!!! Quand je vais les voir...ils ronfflent toute la gang ensemble lolll |
mimi1980 aye caramba! :laugh:
J'ai hâte que la journée soit finit pour aller la chercher....je sens que je vais jouer après ca ce soir ah ah ah !!!!!!! |
Par Mercedez: ayoye mes gars ont de la dynamite dans le cul ou quoi:eek: y sont incontrolable, ils écoute plus les consignes, sont pogné dans mon derriere a la journée longue pas capable de se trouver quelquechose a faire sans que je m`occupe de eux, ils se chicane constament, ils crient telement que j`ai les oreilles qui bourdonne à la fin de la journée, ils refuse de manger parceque ils dise que c`est pas bon test mes limites
|
hihihihihi :laugh: :laugh:
|
Par MélanieD
Oui effectivement tu as réussit à les mettre tes parcs mimi1980 Juste une petite question: combien mesure ta pièce mimi1980? Elle ne m'a pas l'aire plus grande que la mienne.... C'est juste que moi j'aime l'espace et je veut de l'espace pour que les enfants puisse s'éclater deja la ma pièce mesure environ 10 pieds de large sur 16 pieds de long. :laugh: :laugh: |
chevygirl
Moi aussi je prends la multivitamine et le shake de fibre de Usana et mon amie essaye de me vendre tous les autres produits elle est naturopathe et elle est vraiment vendu à ces produits-là |
Ayoye les filles vous êtes capoté et en manque !!!Lollllll
|
Encore Mimi!
euh....bah euhhhhhh si tu attends que mon chum arrive m'a te dire ca moi là là ...c'est TRÈS grand mettons....! Sur les photos, il manque mon vestiaire qui est grand, mon coin table à langer et le coin lecture est coupé sur la photo....! |
Citation:
Faut ben rire, dans le vie :laugh: ;) |
Citation:
|
Ben je ris ma chère !!!
Mais moi je suis trop paresseuse pour aller décortiquer les messages !!! Je relaxe un peu pendant que les 4 bébés dorment !!! |
Citation:
:laugh: Est bonne !!! |
Par MélanieD
Bon alors moi je ne peut pas faire comme toi mimi1980... c'est trop petit hihihi Y a personne qui a une petite garderie...??!! Arf j'aimerai tellement en avoir une aussi grande mais bon le jour viendra je pense.... |
Citation:
pouahaha!!! :laugh: :laugh: :laugh: |
POUHAHAHA!!!!!!! :laugh: :laugh:
|
Citation:
Je te dis que cette MéalnieD en écris pas mal des chose qui t'inspire Tuladi Elle osera plus écris bientôt !!!:yes: |
Par mimiiiiiii!!!
Moi aussi je n'utilise que le sous-sol...la première phrase que TOUS les parents ont dient en visitant c'est "Oh mon dieu c'est donc ben grand" j'ai juste envi de répondre..."ouais... j'pense ca aussi quand je passe la balayeuse sur les 3 étages" ...j'ai une très grande maison Canadienne !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
MARY Moi je fais regulierement des biscuits ames mes amies chaque amies fait quelque chose un met la farine lautre verse les oeuf(préalablement cassé) ainsi de suite mes coco adore et tout le monde participe.. |
Mimi!
Moi, quand j'ai acheté ma maison, le choix n'a pas été fait en fonction d'une garderie car je travaillais en prison donc...mais sérieusement, je ne pourrais pas rester dans une petite garderie...le fait d'avoir un immense sous-sol m'a beaucoup aidé dans mon choix ! Il y a toujours moyen d'arranger les choses...as-tu des photos ? Habituellement, je suis bonne dans l'emplacement pour gagner de l'espace ! |
Citation:
|
Par Judybella
10X16 c'est bien trop petit pour avoir des parcs tout le temps. Ca va prendre des matelas. En garderie les 18-24 mois couchent sur des matelas mais pour les poupons...je sais pas si c'Est possible. Chose certaine 6 parcs...impossible. Moi je suis en train de faire des plans sur l'ordi pour ma nouvelle garderie 16x20 et j'ai même pas de place pour 1 parc!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone