![]() |
Citation:
Son meilleur ami est pas mal accaparant quand y veut, alors on lui dit souvent qu'on a de quoi a faire meme si cest pas vrai, parce que mon chum est trop moumoune pour lui dire que ca y tente juste pas de le voir :laugh: Mais là yavait oublié de me consulter l'épais !!!! Pfff tu t'assoiras sur une autre table ben loin pres des toilettes :D:D Comme ca on va etre sur de pas la pogner! Ou au pire va a l'autre Casa Grecque on devrait etre correcte :laugh: :laugh: :laugh: |
heeeeeiiiiiiillllle lolllll dapres moi ta pogner la meme gastro que moi ma cher la semaine passé ;)
|
Citation:
Moi ca ?? Non jamais :rolleyes: hihi |
yache non pas la gastroooooo lolo spo grave hihi fais juste pas boire dans mon verre lolol
|
spo comme si on etait des enfants ca se propage moin lol on liche pas l'ustensil de l'autre lolll pour etre sur que personne boit mon vin je vais le boire a la bouteille comme une alcoolo lollll :laugh:
|
Citation:
|
je peux te montrer une photo ca sest deja fais malheureusement dans un mariage lollllllllllllll
|
Bon sa a passé innapercu mais il se peut que je ne puisse pas y aller ! J'ai des cocos malades ici et ils me l'ont refilé...je feel pas et je fais de la fièvre ! Je vais voir comment je me sens plus tard :(
|
Hennnn... Tout l'monde est malade!
Gregisa, toi, tu te sens-tu mieux pour venir, ce soir? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
hahahha jai vraiment hate de vous voir les filles ;)
|
Citation:
|
Moissi! On se voit dans..... 4h45!!!!!!!
|
wouhouuu mon chum travail pas ce soir finalement fack je peux me joindre au fille pour le lift vu qu'il sait comment gerer une gastro si il en a une lolllll je peux y aller en toute quiétude jy fais entierement confiance a mon chum que jaime héhéhéhé spour ca je le mari anyway lolllll
|
J'men va "m'poupouner"!
J'pense pas que j'vais boire à soir! Chu "saoule" naturelle moi! hihihi :laugh: |
Citation:
|
hihihi!!!! J'ai l'goût de maigne pas l'cacher!!!! Chu FIÈRE du black eye que tu m'as fait!!!! S'T'UN trophé!!! :laugh: :laugh:
|
1 litre de vin pour moi héhéhéhéhééh
|
et un autre pour moi!!!!
|
Citation:
|
Mets-en!!! hihihi :laugh:
|
bon là Mary ne sait plus si elle va venir!
|
ben laaaaaaaaaa pourquoi???? :(
|
ben la elle m'écrit une histoire de télépone important et elle m'a dit de l'appeler mais je n'ai pas son numero et elle ne me réécrit pas
|
Peut-être que je viendrai finalement, mon homme s'Est fait planté pour aller au ciné avec son chum de gars (Ion man 2 attendra :-)), ma soirée est libre alors est-ce que je suis bienvenue ? reste-t-il de la place ???
Si oui, pouvez-vous me dire l'endroit et l'heure.....je ne veux pas relire les 11 pages LOL ;-) Meerrccciiii |
ben oui tu peux venir c'est à la Casa Grecque au coin de St-Martin et de Daniel-Johnson (à côté du marché au puces à Laval) et c'est à 19h30 donc on se voit là-bas!
|
Citation:
|
Fafalava, si tu as besoin je suis là pour un lift ce soir, pour y aller et revenir.
|
Casa Grec,
C'Est bien celui-là ? 1565 boulevard Daniel-Johnson Laval, QC H7V 4C2 A Quel Nom c'est Réservé ???? |
****CHANGEMENT DERNIÈRE MINUTE RESTAURANT****
RÉSERVATION FAITE POUR LE VENDREDI 7 MAI 19H30 AU RESTAURANT CASA GRECQUE DE LAVAL 1565, Daniel Johnson corner Du Souvenir Laval, Québec, H7V 3B5 ***APPORTER VOTRE VIN OU ALCOOL*** LA RÉSERVATION EST AU NOM DE DÉSILETS (MON NOM DE FAMILLE) J'AI RÉSERVER POUR 15 PERSONNES |
Merci, je ne savais pas si depuis il y avait eu d'autres changements ;)
A toute |
Citation:
|
les filles qui passent par champlain... c'est bouché ben raide, partez tôt!!!
|
l'echangeur turcot ferme à 11h00 ce soir... planifiez un détour!!!
|
Citation:
Je partirai donc pour 18h45 pour venir te chercher si tu es d'accord ? Tiens-moi informée par MP, en tout cas.... à tantôt. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone