![]() |
Je crois que avant d"etre une rsg nous sommes avant tout une maman!
|
Citation:
Sauf que toi tu n'as pas de probleme de place en garderie a cause que ton enfant es sois un garcon dans un milieu de garcon ou une fille ans un milieu de fille !!! Meme si vosu vosu fachez ca changeras surement pas mon opinion et celle de d'autre maman car a ce que j'ai pu lire et comprendre la plupart des mamans ici qui ne sont pas educatrices pense comme moi, les seuls qui pensent le contraire sont educatrices Si le post vous derange tant que ca vous n'avez qu'a'[eviter je demandais pas un debat mais un avis seulement |
Ouff!!!!!!!!!!!
Bonjour!
Je trouve cela assez dommage la direction que prend la discussion.... Qui sommes-nous pour chialer et juger les gens??? Des personnes souhaitent prendre soin des enfants, tant mieux pour tous les parents qui ne peuvent ou qui ne veulent pas le faire... Certaines choississent de "choisir les sexes" afin de bien s'en occuper, d'être à l'aise là dedans et bien se sentir dans leur milieu de travail... Je veux seulement dire, qu'elles sont mieux de refuser les enfants que de ne pas être bien avec eux... Finalement, heureusement pour vos enfants!!! Mais vous pouvez quand même leur en faire part AUX PERSONNES concernées!!! Et puis, Puisque tout le monde ne semble pas être d'accord avec cette pratique, vous trouverez un endroit, Le BON endroit pour vos enfants, afin qu'ils soient accepté. Ne pas désespérer!:o |
Citation:
Et il faut se dire qu'il y a des choses tellement pire que ça dans la vie... La vie continue... Enjoy! :D |
Citation:
|
Citation:
|
allo
Bonne journée les filles
curieuse |
re allo
Citation:
curieuse |
allo
Citation:
Vous semblez l'oublier ! sans rancune curieuse mère de 2 super garçons !! ps: j'ai eu aussi mon lot de problem en service de garde vous n'est pas les seuls.. ET je n'est pas généralise car chaque personne est diffèrente le dialoque reste la meilleur solution ... |
Citation:
Bref c'est tout ce que j'avais à dire, à MamanB qui a débuté ce post je dis ne te décourage pas (même si je comprends tellement comment tu peux te sentir) tu vas la trouver ta perle rare, et oui, selon moi ton histoire c'est de la discrimination (le monde diront bien se qu'il voudront mais ça reste que c'est de la discrimination) sur ce bonne soirée et à la prochaine chicane:D |
allo
Citation:
dommage .. fin du sujet pour moi bonne soirée curieuse |
"Serieux les RSG essayer dont d'eviter ce post je demande l'avis au maman qui sont a la recherche de garderie et non pas au educatrices qui chialent de leur droit haut et fort"
Après 10 pages d'échafouré, je tiens à dire que je n'ai aucunement l'intention de me lancer dans le débat, mais plutôt répondre simplement à la demande de mamanB. Alors oui je suis une maman entre autre d'un petit garçon et lorsque j'ai fais mes premières recherches pour lui trouver une place ( que ce soit à 7$ ou plus ), Je suis tombé sur une dame qui m'a répondu très franchement que oui elle avait une place, mais qu'elle préférait de loin avoir des filles, alors elle m'a dit qu'elle prenait mon nom en note (mon oeil!!!) et que si après les deux semaines de la parution de son annonce elle n'avait RIEN TROUVÉ DE MIEUX ( ce sont ses mots ), elle me rappellerait!!! Évidemment les deux bras me sont tombé, et même si elle m'avait rappelé, jamais je ne l'aurais envoyé là. Mais pour être honnête, ce que je trouvais de plus dommage là dedans, c'est qu'elle n'avait même pas fait l'effort de le rencontré, elle s'était permis de juger sans savoir comment il était. C'était mon première enfant et croyez-moi ce qui a été le plus dur c'est que ça m'a énormément blessé de savoir qu'il était sujet à la discrimination à un si jeune âge! Pour une maman, son enfant est toujours le meilleur et on voudrait tant le protéger de tout ça!!! Après 2 ans de recule, je peux te dire que je suis bien heureuse de ne pas avoir eu cette place, l'endroit où est mon fils aujourd'hui est probablement beaucoup plus saint, mais surtout non discriminatoire! Au bout de la ligne, la recherche aura été plus ardue, mais le résultat final est qu'aujourd'hui mon fils et maintenant ma fille sont dans la meilleure garderie en milieu familiale au monde!!! Continue tes recherches même si ça te semble décourageant. À la lectures de tous les commentaires précédant, on peut voir qu'il y en a beaucoup pour qui le sexe n'a pas d'importance! Et même pour ceux qui te diront non à cause que tu as un p'tit gars, ce n'est peut-être pas pour des raisons aussi stupides que le dédin des petits hommes!!! Bon courage!!!;) |
Citation:
et dans notre coeur on veut des enfants heureux... Elle aurait dû te dire qu'elle te te choisissait pas et tu aurais eu moins de frustrations.... |
Ce message est pour toi admin, est-ce possible d'effacer ce sujet? Je ne suis plus capable d'en entendre parler.Ça reviens toujours au même!
Merci Bonne journée! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone