![]() |
Alors ceux qui ont pris le trousse l'avez-vous essayé avant ou vous avez pris le kit à 60$ ??????
|
Alors personne ??? Je veux p-t commander la trousse d'essai ou le tout à 60$ mais je voulais simplement savoir !!!!!
|
Trousse
Salut !
Moi je l'ai pris au complet tout de suite la trousse. Surtout que pour l'instant y'a pas de taxes à payer c'est quand même 8 ou 9$ de moins. Je l'regrette pas du tout mon achat et je vais sûrement prendre la 2e et 3e année après parc'que c'est vraiment écoeurant tout c'qu'il y a sur ce CD. Je ne regrette pas aussi les recettes qui sont toujours aussi appréciées par les enfants de ma garderie et ma famille. Bref, prend la au complet tout de suite tu vas économiser un chèque et des timbres... :p |
Citation:
|
Des menus et beaucoup de recettes
Salut !
Pour les recettes c'est des recettes faciles et bonnes pour la santé, mais surtout bonnes au goût hummmm! Y'a quelqes filles du forum je crois qui l'on pris aussi j'ai lu sur le forum dans alimentation j'pense... cherche des menus et recettes ou quelque chose comme ça. Va voir aussi sur le lien de l'enchanthèmes elle va tout t'expliquer, mais j'te dit que c'est super bien pensé ces menus et recettes. J'crois que tu peux soit t'abonner ou prendre le livre, moi j'ai le livre y'avait pas d'abonnement avant. Tiens j'te mets le lien lenchanthemes et pose tes ??? :confused: |
Bonjour!
Moi aussi j'aimerais recevoir le bon de commande! orbi7 Merci! |
une trousse et un livre
Bonjour Sophie,
J'aimerais recevoir le bon de commande pour une trousse L'enchanthèmes et un livre des recettes. E-mail: valenshu Merci Valen |
Ma commande est passée, j'ai hâte de recevoir mon CD :-)
|
Amisoleil... pour tes dépenses tu peux prendre des réer et un compte céli... ca diminue le salaire aussi...
moi a la fête d'un mini je commande systématiquement un ou une clown... plaisant et vraiment cool de participer et non animer lol |
moi j'ai pris la trousse en entier ainsi que les recettes... je recommande a tous! facile économique... (mon traiteur me coutait 175$par 2 semaines juste les repas...) et j'ai diminué de moitié mes dépenses sur les repas plus succulent plus de saveur... alors j'en fais plus mais ca vaut drolement la peine! parce que avouons le un traiteur c pas maison même si c santé et bon... alors il y avait toujours des restants que personne ne voulait manger même moi a limite et la c trop fastoche et je perd plus mon temps a essayer de choisir et établir le menu!!!
tout est fait et elle fournit même une liste d'épicerie vierge!!! essayez c'est l'adopter pis pour la trousse d'essaie... je te dis commande le tout sinon tu vas le regretter et être trop impatiente pour essayer le restant :) merci solanne j'adore!!! je n'ai pas eu le temps de t'écrire un email a ce sujet mais ici tout est plus que positif je t'en remercie tellement! bon il est vrai que jai changé des recettes parce que jai une gardo allergene (pas gluten oeuf noix lactose etc...) mais tes recettes demeures toujours délicieuse c'est vraiment phénoménal le travail que tu y a mis, le temps et franchement je me sens choyée que tu partage ces connaissances avec nous... dans une coupe d'années qui sait... peut-être serait-ce mon tour... mais pour l'instant je suis accro a toi :) y a pas d'autres termes! |
salut
Bonjour!
Moi aussi j'aimerais recevoir le bon de commande pour le tout hind_oulmakki Merci! |
Moi j'ai pris la trousse et les recettes. Je l'ai recu hier dans la poste. Je n'ai meme pas eu le temps de toute regarder encore et je suis TRES TRES TRES contente et satisfaite!
MERCI mille fois! |
Bonjour Solanne, moi aussi je veux commander le tout. Peux tu m'envoyer le bon de commande SVP
Merci Nadine |
À celles qui ont acheté le CD, croyez-vous qu'il serait interessant pour moi de l'acheter même si je n'ai pas de gardo? J'ai 2 filles de 8 et 21 mois et je cherche toujours de nouvelles activités à faire avec elles!
J'attends vos commentaires avec impatience! Merci!!!! |
Cool!! Je viens de voir que mon chèque à passé le 6 :) Je devrais recevoir le tout au courant de la semaine prochaine :)
J'ai tellement hâte de fouiner dans ça... Vanessa |
Trousse L'enchanthèmes
Bonjour Nadine,
Pour que je t'envoi les bons de commande il me faudrait ton courriel ou tu peux m'envoyer un message sur le mien. lenchanthemes Bonne journée à vous toutes ! Merci pour vos bons mots je suis très heureuse que la trousse vous plaise ! À bientôt ! :cool: :) :cool: |
allo les filles
moi aussi mon cheque est passé et je devrais recevoir ca d`ici le 15 juillet j`ai vraiment hatte de l`avoir ce cd et mon recueil de recette je vous reviens avec mes commentaires bye bye bonne fin de semaine il va faire moins chaud enfinnnnnnnnnn. princesse amaroula |
Citation:
mon fils a 18 mois et je teste sur lui et sa tite cousine de 16 mois avant de mettre a la garderie! (pratiquer quoi!) tu vas adorer c certain! |
je dirais coté images prononciation jeu mémoire etc... vraiment génial et jeux de prononciation surtout!!!! plus complet que n'importe quel livre de pictogramme ou d'imagerie quelconque tout est classé par themes donc hyper facile de sy retrouver rapidement!
faut juste pouvoir imprimer... et le tour est joué! |
Merci bcp Kikou pour ta réponse :)
J'hésite encore entre m'abonner à Ziraf pour ma plus grande ou acheter le CD...Je suis déjà abonnonée à Éducatout et je ne m'en sers pas vraiment (à part pour les idées d'activités pour poupons)... |
Trousse
Salut Boîteàsourires !
Tu devrais l'essayer la trousse ! Elle est vraiment super et j'ai tellement hâte au mois de septembre pour commencer mon thème des pommes et l'halloween ouhhhh et tous les autres thèmes je sens qu'on va passer une année d'enfer ! Là il faut que je vous laisse j'ai plein de trucs à plastifier hi!hi!hi!... |
Ouf pas fort mon affaire, excuse moi solanne, voici mon adresse:
nadine240876 MErci et je suis impatiente de commander tout cela!!! Bonne journée!! |
Citation:
|
Je me suis abonnée aux recettes en ligne, et il y a beaucoup de recettes. Je les trouve intéressantes et faciles. Un menu est suggéré pour tout le mois. Si je le voulais, je n’aurais même pas à monter un menu du mois. Des nouvelles idées, ça fait aussi du bien!!! Je ne suis pas une cordon-bleu, mais j'aime bien manger!:laugh:
Pour la trousse, je l'ai aussi commandé. Je ne l'ai pas encore reçue, mais pour le prix c'est intéressant. Éducatout c’est plus que 60$ et on reste seulement avec le matériel enregistré. La qui est intéressant s'est que le tout nous reste!!! Je vous en redonne des nouvelles! Sur la qualité, la quantité et les idées!!! Moi je suis plus confiante que méfiante, parce que c'est mon BC qui a donné mon adresse. Elle doit avoir une certaine reconnaissance. On va voir!!! |
solange est-ce que tu as recu mon enveloppe pour la trousse d'essai de septembre ?? Je l'ai posté vers la fin de la semaine passée..
|
Félicitation Mme Solange! J'ai lu tous les commentaires! J'ai hate de voir mon matériel!
|
Bonjour Solane,
Ta trousse m'interesse mais serait-il possible de payer par paypal? Je n'ai plus de chèque et je ne veux pas en commander car je n'en utilise jamais! Merci! |
youhouuuu!! mon chèque est passé hier...combien de temps environ avant de trouver ma trousse et mon reccueil de recette dans ma boite aux lettres?
|
Citation:
|
Trousse L'enchanthèmes
Bonjour,
Ça m'aiderait un peu si vous me donniez vos nom...car sur vos bons de commande je n'ai pas vos nom du forum...Si ton chèque est passé hier, ton envoi devrait partir vendredi ou samedi et par la suite il faudra compter 1 à 3 jours ouvrables pour le recevoir (vers le milieu de la semaine prochaine tu devrais tout recevoir). Pour le thème d'essai c'est beaucoup moins long à cause de l'absence de délai de poste puisque je l'envoi par courriel. Vous pouvez maintenant allez visiter mon site internet que j'ai fait pour les trousses, il n'est pas tout a fait terminé, mais le plus gros est fait. J'y ai même ajouter des pages d'exemples pour que les gens puissent voir le type de dessins que j'utilise et il a aussi les descriptions du contenu des deux prochaines trousses si ça vous intéresse de savoir, mais elles ne seront pas disponible tout de suite... :laugh: http://lenchanthemes.e-monsite.com |
Citation:
|
Trousse L'enchanthèmes
Bonjour,
J'ai reçu ton chèque mercredi et je l'ai déposé mercredi aussi, s'il n'est pas encore passé il devrait l'être demain et je t'enverrai le thème par internet lundi matin au plus tard. :) |
Citation:
|
bonjour Solanne
je suis interessée par le cd et le livre de recettes envoies moi stp le bon de commande el_fayer merci |
bonjour solanne,
je suis interessée par ton cd et le livre de recettes, envoies moi stp le bon de commande el_fayer merci |
Trousse L'enchanthèmes (site internet)
Bonjour !
Si vous voulez des informations supplémentaires, descriptions, bons de commande, des exemples de pages, exemple de menu, etc. Vous retrouverez tout cela sur mon tout nouveau site internet pour les trousses L'enchanthèmes ainsi que le recueil de recettes et menus santés. Venez me visiter et si par la suite vous avez des :confused: je me ferai un plaisir d'y répondre. http://lenchanthemes.e-monsite.com/ Solanne |
Wow j'ai recu ma commande cette semaine!!! Le livre de recette... Miammm plein de recettes et j'ai hâte d'en essayer plusieur :) CD y'a du stock en masse!!
MERCI!! |
Bonjour j'aimerais avoir un bon de commandes s.v.p
joannie.ruel |
Trousse L'enchanthèmes
Bonjour,
Il est possible maintenant de payer votre trousse et/ou recueil ou abonnement de recettes par paypal. Vous n'avez qu'à inscrire l'adresse courriel lenchanthemes Si vous avez des questions contactez-moi par courriel. :) |
coucou les filles
j'ai acheté la trousse récemment et je vous dirai que je suis un peu dessus ! tout le monde ici avait l'aire super satisfait du coup je m'é&tais dit que c'est un truc extraordinaire pis en fait je trouve que c'est un trés bon complément mais par contre pas du tout un outil a utilisé seul car un peu vide au vu du prix !!!! je vais avoir quelques activités en plus mais pas de quoi faire 1mois sur chaque théme , il faud dire aussi que moi j'ai educatout, la boite a surpirse des rsg , et les cahier thématiques et bientot ziraf pour l'automne et franchement oui l'enchathéme et un plus mais je trouve certaine choses assez chip au niveau des activités pré scolaire (chose que je me spécifie chez moi) donc oui je le recommande pour un complément , d'idée par contre en outil seul je le trouve pas trés complet et surtout au niveau de la mise en page je trouve vraiment moyen comparé à éducatout qui lui est réputé dans les cpe comme étant déja un outil chip !!! je crois juste que les commentaires étaient télement élogieu que je me suis fait une montagne et que j'ai été dessus de voir le contenu par apport à l'idée que je m'en été fait svp pas de tomate ce matin je voulais juste en dire se que je pense je ne sais pas non plus si c'est un porbléme sur le cd mais dans le théme des dino par exemple les fichier image sont trés étiré et non proporsionné , peut étre ai je un porbléme avec mon cd je ne sais pas mais bon si non bonne idée quand méme je m'en servirai pour complété mes thémes merci bien |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone