Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper à Blainville pour toutes les RSG intéréssées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16709)

isabellebro 07/07/2010 13:42

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 169928)
Isabellebro..... A parle pas d'une rouleuse à tabac laaa!!! Hihihi :p :laugh:

non non une vrai rouleuse de change!!! :p

isabellebro 07/07/2010 13:46

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 169943)
ah ouin! je savais pas... je savais qu'il donnait un coupon à utiliser dans le magasin mais pour les frais...

a moins que ca lai changer mon beau pere se servais de ca quand ca sortie pis ca coutais 10% du montant total mais il y a pt eu trop de plainte pis il on changer ses a voir

PHANILIPRIX 07/07/2010 18:18

Je vais essayer très fort d'y aller...mes poulettes!!!

PHANILIPRIX 07/07/2010 18:19

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 169892)
ça doit ,sinon ça fait longtemps qu'elle serait venue dire des niaiseries!:laugh:

NON CHU PAS EN VACANCES CH'TRAVAILLE MOI :p :p

tuladi 07/07/2010 20:26

Yééééé Phani!!!!! :laugh:

Donc:

-steflucas + 1 amie rsg !!
-chevygirl
-Dre.House
-les p'tits papoutes
-Weandyou+ 1maman
-douce
- Alyjackocéangel
- Mamamou
- Isabellebro
- Tuladi
- Phaniliprix (à confirmer)

J'oublie une fille????

Qui se rajoute à nous?

C'est moi qui chauffe le char à Isabellebro, je veux en prendre 3 en passant!

Libellule80 07/07/2010 20:55

Faudrait faire un détour à Granby !! lol C'est pas un gros détour !! :P

isabellebro 07/07/2010 21:59

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 170089)
Je vais essayer très fort d'y aller...mes poulettes!!!

je me demandais pc si tes toute seul pis que tu te trouve un lift pour venir jusque chez nous tu pourrais embarque avec tuladi et moi et pour revenir moi ca me derange pas daller te reporter (pour le depart je sais juste pas si on arriverais dans les temps mais ses sur que quand on veux on peut st-hubert ses quand meme juste 15 min de chez nous a peu pres) regarde ca pis au pire on se debrouillera pas trouver une solution ;)

PHANILIPRIX 07/07/2010 22:13

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 170145)
je me demandais pc si tes toute seul pis que tu te trouve un lift pour venir jusque chez nous tu pourrais embarque avec tuladi et moi et pour revenir moi ca me derange pas daller te reporter (pour le depart je sais juste pas si on arriverais dans les temps mais ses sur que quand on veux on peut st-hubert ses quand meme juste 15 min de chez nous a peu pres) regarde ca pis au pire on se debrouillera pas trouver une solution ;)

Ben c'est une excellente idée... je vais en glisser un mot avec Miss Nounou....ne :laugh: :laugh:

OOOups j'viens de lire c'est ton char à toua...lolll

isabellebro 07/07/2010 22:17

ouais ses mon auto mais ses tuladi qui va conduire pour traverser la ville mais ses pour ca que apres moi sur la rive-sud jai pas de trouble je vais nimporte ou tant que jai pas de gros pont a traverser faque ca me derange pas daller te reporter ;)

tuladi 07/07/2010 23:53

Pauvre Véro :(

J'aurais bien été te cherchée ma belle!

J'ai même demandée à mon chum s'il pensait passer à Sherbrooke vendredi pour te faire un lift!

Dre.House 08/07/2010 07:36

wow Véero t'aurais eu un beau pompier juste pour toi pendant 30 min lollllllllllllll :laugh: joke tuladi faut bien fantasmer sur les pompiers mdrrr n'empeche que Je suis pas lesbienne ni bi pis maudit dame nature me fais mouiller depuis 4 jours lol

Alyjackocéangel 08/07/2010 07:38

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 170116)
Yééééé Phani!!!!! :laugh:

Donc:

-steflucas + 1 amie rsg !!
-chevygirl
-Dre.House
-les p'tits papoutes
-Weandyou+ 1maman
-douce
- Alyjackocéangel plus une amie(pour pas m'endormir en revenant chez moi)
- Mamamou
- Isabellebro
- Tuladi
- Phaniliprix (à confirmer)

J'oublie une fille????

Qui se rajoute à nous?

C'est moi qui chauffe le char à Isabellebro, je veux en prendre 3 en passant!

rectification

Alyjackocéangel 08/07/2010 07:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 170090)
NON CHU PAS EN VACANCES CH'TRAVAILLE MOI :p :p

HAHAHAHAHAHA.... c'est tu que dabord d'habitude tu travailles pas!!!!:laugh::laugh: je te niaise... moi j'ai plus de lousse car mes 3 ados prennent mes ti zamis,les bricos et les jeux en charge. (j'en ai 1 qui veut être éducatrice).LOLLLLLL:p

tuladi 08/07/2010 10:13

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 170178)
wow Véero t'aurais eu un beau pompier juste pour toi pendant 30 min lollllllllllllll :laugh: joke tuladi faut bien fantasmer sur les pompiers mdrrr n'empeche que Je suis pas lesbienne ni bi pis maudit dame nature me fais mouiller depuis 4 jours lol

HIhihi Dre House!

Moi non plus, chu pas bis, ni "ambidextre" hihihi! :laugh:

Et ça ne me dérage pas que vous fantasmiez sur mon beau pompier :laugh: :laugh:

isabellebro 08/07/2010 10:26

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 170248)
HIhihi Dre House!

nous on a ete gater hier soir il y a eu une alarme de monoxide en fasse de chez moi donc deux camion de pompier pis une dizaine de pompier toute habiller en face de chez moi pis maudit mon neveu trippe ben raide pompier pis y voulai aller voir les camion de plus proche les fille etais toute trop gener pis moi ben vue que je suis tellement gener on a ete lui faire partir sa sirene ;)

tuladi 08/07/2010 10:29

C'est beau pour les yeux, un pompier hen!!!

isabellebro 08/07/2010 10:37

oui pis ses drole comment quand tu y va avec un enfant il sont encore plus sympathique pis y viennent tous te voir pc mon neveu a environ 4 ans pis le pompier en chef mexpliquais que souvent les jeune on peur d'eux quand il sont tous habiller et pendant un feu les enfant se cache des pompier alors quand il voient un enfant il viennent toute suite pour leur faire comprendre que il sont pas mechant ;)

isabellebro 08/07/2010 13:02

les fille juste pour etre sur le resto ses tu sur de la seignerie O ??

Dre.House 08/07/2010 13:45

ouais c ca ;)

gregisa 08/07/2010 13:50

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 170248)
HIhihi Dre House!

;( c'est fini nous deux? c'Est comme ça que tu me l'apprends, en plein public;(

isabellebro 08/07/2010 13:53

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 170374)
ouais c ca ;)

merci :D jai ete cherche le chemin mais je voulais etre sur daller a la bonne place vue que je connais pas le coin pentoute ;)

toitula! 08/07/2010 13:54

Je suis contente, mon chum a congé vendredi!
Ca veux dire un coup de main à la garderie et je pourrais venir avec vous aussi au resto!
Mais je dois dire que ca fait pas trop longtemps que je viens sur le site et que donc je ne ''connais '' personne... Est-ce que je peux faire le parasite quand même?
Je suis à st-lin, je pourrais faire le lift à d'autres filles si il y en a qui ont besoin...

isabellebro 08/07/2010 14:02

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 170395)
Je suis contente, mon chum a congé vendredi!
Ca veux dire un coup de main à la garderie et je pourrais venir avec vous aussi au resto!
Mais je dois dire que ca fait pas trop longtemps que je viens sur le site et que donc je ne ''connais '' personne... Est-ce que je peux faire le parasite quand même?
Je suis à st-lin, je pourrais faire le lift à d'autres filles si il y en a qui ont besoin...

tes la bienvenue!!!!!il faut une premiere fois pour tout et apres je pense quon commence a y prendre plaisir puisque ca fais 3 souper en koi 4 mois!! ;) ca fais tellement de bien!!

toitula! 08/07/2010 14:09

Je ne connais aps la Verdura, est-ce que c'est que végétarien avec un nom comme ca?
Comme budget, ca ressemble à quoi pour une table d'hote?

steflucas 08/07/2010 14:12

nan pas végé !!!!! il y a de tout c'est une cuisine italienne tu en as pour entre 15 et 20$ pour la table d'hote!!!!! c'est pas trés chére et il y a 2entrée en plus !!!!!! dont 1inclus avec tout les plats ...

isabellebro 08/07/2010 14:14

steflucas serais-tu mieux dajouter des place a la reservation pc je pense que tu avais reserver pour 11 et la on serais 13-14 ques-ten pense?

toitula! 08/07/2010 14:45

Bon ben tu peux me rajouter aussi finalement!
Ce sera un plaisir de faire votre connaissance!

tuladi 08/07/2010 14:55

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 170384)
;( c'est fini nous deux? c'Est comme ça que tu me l'apprends, en plein public;(

Hihihi! Toi pis moi, c'est together for EVER!!! hihihi :laugh:

Lanie 08/07/2010 17:03

voici le lien pour le resto: http://www.verdura.qc.ca/

j'y serais allez mais...

isabellebro 08/07/2010 17:09

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 170482)

j'y serais allez mais...

mais??? :confused:

tuladi 08/07/2010 17:50

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 170482)

j'y serais allez mais...

Mais quoi?

PHANILIPRIX 08/07/2010 20:14

HEILLE LES POULETTES OUBLIEZ-MOI PAS HEIN..... ISABELLEBRO... JE SERAIS CHEZ TOI VERS 6H si j'ai du retard attendez-moua...

Dre.House 08/07/2010 20:15

wouhouuuu ca va etre le fun :P

Dre.House 08/07/2010 20:16

c'est a quel heure deja?

tuladi 08/07/2010 20:24

- Steflucas + 1 amie rsg !!
- Chevygirl
- Dre.House
- Les p'tits papoutes
- Weandyou+ 1maman
- Douce
- Alyjackocéangel plus une amie
- Mamamou
- Isabellebro
- Tuladi
- Phaniliprix
- Toitula!

Let's Go GANG! Ajoutez vous à nous! On se connaissait pas avant et ça prend un début à tout!!!

Dre.House 08/07/2010 20:26

mais la vu quon se connait oufff ca va etre fou raide je pense je vais attendre au lendemain pour commencer mes effexor lol sinon je vais etre toute fucké pis je pourrais pas ben ben boire de vino !!! lol

Dre.House 08/07/2010 20:29

colifffffffffffeeee avez-vous vu la carte des vins??? holy moly :eek: la bouteille la moin cher qui a de l'allure 32$ pour un tomassi lolllll ca se vend p-e 13 $ a saq :eek:

tuladi 08/07/2010 20:39

Dre. House... On a rienk à sortir après!!!

T'sé, après, on se fait toujours mettre à porte des restos pis on squatt toujours leurs entrée pendant longtemp... Tant qu'à ça, on sort prendre une bière!

Ou bedon, on s'ramasse toutes chez quelqu'un! :laugh:

Aye..... Les filles..... Comment cé faire qu'on a pas de nouvelles si Mimi_1980 vient ou pas?

Dre.House 08/07/2010 20:43

ouin bonne idée lollll ya le golden pas loin mdrrr maudit on va passer pour des matante l'age dans ce club est a peu pres 16 ans lollll tu timagines tu la tuladi?? :P vieille croute lol :p chu a veille de t'appeller vieille sacoche lol

Alyjackocéangel 08/07/2010 20:50

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 170575)
colifffffffffffeeee avez-vous vu la carte des vins??? holy moly :eek: la bouteille la moin cher qui a de l'allure 32$ pour un tomassi lolllll ca se vend p-e 13 $ a saq :eek:

:laugh::laugh:tu boiras de l'eau«!!! HIHIHIHIHI

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone