![]() |
alyjackoceanegel + vero (peut-etre)
mary isabellebro gregisa Fafalava Loulou Zaza Chevygirl |
Citation:
euh... en passant, comment je fais encore pour retrouver ma voiture dans le stationnement du burger king :confused: ah oui!!! j'ai pas à sortir hein!?! :laugh: |
oui, drhouse, chevy girl et moi normalemnt on se rejoint la bas avant avec les filles qui vont arriver avant 20h15, c'est sur le boulevard Arthur Sauve , le st-hubert est au
555 Bd Arthur Sauve St Eust, Saint-Eustache, QC et le Mangiamo juste un peu plus loin au 749 Bd Arthur Sauve, Saint-Eustache, QC, J7P4X5 , voila j'ai hate de vous voir |
Citation:
|
;(
mon chum vient de me dire qu'il doit partir sur la route... il part jeudi et prévoit revenir seulement poiur dimanche. Désolé les filles. :tearywave: prenez une sangria pour moi...:( |
;( et bien je devrai me desister aussi pc jai pas de lift pour revenir jai pas trouver de gardienne pour mon fils donc mon chum serais resté avec lui yaurais pus aller me porter la bas mais viendra pas me chercher avec mon bebe rendu a 11h-12h ;( et je devais descendre avec gregisa
|
Ahh non c'est donc bien plate ;( si jamais il y a du mouvement, prevenez moi on va vous accueuillir meme a la derniere minute :glomp:
|
Chewy girl tu membarque tu toujours??
|
Moi non plus gang, pour une fois je pourrais pas etre des votres :( Moi qui avait manqué aucun souper :( Désolé les filles ..
|
Ben la les cocottes c'est ben pouiche ..... bon oki dabord je refais la liste :-(
alyjackoceanegel + vero (peut-etre) mary Fafalava Loulou Zaza Chevygirl Phaniliprix |
Je vais annuler la reservation au mangiamo parce qu'on est pas assez nombreuses est-ce que vous voudriez qu'on aille seulement au st-Hubert ???
|
pas de probleme pour moi!
|
oui mary je veux aller te chercher.
il manque Dre House à la liste ben là alors les filles de Granby vous êtes sur que vous ne voulez pas descendre si on fait ça plus de bonne heure car on ne peut plus au Mangiamo |
Faudrais les avisées sur leur poste je crois!!
|
mary Fafalava Loulou Zaza Chevygirl Phaniliprix Dre house |
Faudrait voir, puisque je finis à 17hrs et que ca nous prend 1h30 pareil monter ! .. mais, petitsoleil est vraiment allergique à tout, on avait changé notre resto pour quelle puisse venir à granby!
|
cest justement on iraient au st-hubert
|
Bon mon chum m'a annoncé qu'il travaillait vendredi dans la nuit donc je me retrouve plus de gardien :furious: !!!!!!!!!!! Je vais esseyer de trouver quelqun mais je garantie rien car j'ai jamais faite garder mes enfants par autre personne que papa ou leur grand-maman donc je demande à ma belle-mère et vous reviens là dessus :(
|
crime c'est poche ça tout le monde qui annule
|
Citation:
|
là moi j'ai pas suivi ....ais-je bien compris qu'il y a un deuxième souper ailleurs la même soirée ????
|
oui a gramby
|
Oui, les filles de granby trouvaient que c'etait trop tard et loin alors elles ont decide d'en faire un a granby ... sauf que la peut etre quelle vont venir finalement c'est pas sure... mais mimi faut vraiment que tu sois la ...... ca serait vraiment triste sinon et Isabellebro est-ce tu crois que phanie pourrait te ramener?
|
J'ajoute mon nom car pour l'instant, c'est oui, mais je suis toujours en attente de confirmation...
alyjackoceanegel + vero (peut-etre) mary Fafalava Loulou Zaza Chevygirl Phaniliprix Dre house Mamamour (probablement) |
donc on serait 10 et possiblement 11 si mimi peut venir
|
oublie pas de nous dire c'est où!!!!!lolllll
ouain.... plein de monde qui annule c'est plate...... mais c'est la vie faut croire... |
AU ST-HUBERT A ST-EUSTACHE desoler les maj sa ne me tente pas de reecrire je laisse les filles pour ladressse
|
ben on fait un vote, celles qui veulent rester au mangiamo ou celles qui veulent aller au st-hubert... on prend pas de reservation comme ca on arrivera ben a lheure quon veut baswell lol
|
nimporte quel c es sure que st-hubert tout le monde connais et c es comme demain donc faut decider vite!
|
Citation:
moi un ou l'autre j'm'en fou, mais faut être assises ensemble :p |
oki j'ai appelee au mangiamo je peux pas vraiment annuler completement parce que le delais est trop court, mais la fille ma dit qu'elle nous prennait quand meme meme si on est moins que prevu et qu'elle allait peut etre mettre des clients avec nous dans le salon mais qu'on serait quand meme intimes et on peut arriver plus tot, c'est juste que avant 20h30 elle ne peut pas nous promettre a 100 pourcent qu'on aura immediatement une place, mais si on arrive autour de 19h45-20h00 il y a de bonne chance qu'on puisse s'assoir et commencer a prendre un verre en attendant les autres filles.. alors vous en pensez quoi?
|
moi je dit on laisse ça comme c'est là à 7h00 au St-Hub our une entrée et un petit verre et après on va au Mangiamo souper avec les autres filles pcq là les filles de Granby ne viennent pas de toute façon
|
oki super, ca va etre pas mal moins complique lol
|
donc Mary je serai chez toi demain vers 18h30-18h45 d'accord
|
Citation:
|
oui je me souviens c'est où
|
je vais etre la les filles!!! je suis pas super présente sur le forum mais je vous lis souvent... ca feel pas top shape mais je me donne un bon coup de pied au derriere...
|
mary Fafalava Loulou Zaza Chevygirl Phaniliprix Dre house Esce que la liste est a jour? |
p-e Mimi et Mamamour
|
Je pense bien que oui, en esperant que mimi reussisse a se joindre a nous...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone