![]() |
À cause de ce post, j'avais envie d'une poutine sans arrêt depuis quelques jours. Mon chum, tanné de m'entendre, m'a emmenée au Costco après le rendez-vous chez le médecin de ce matin.MMMMMM Je l,ai savourée!
|
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
ben là les filles, désolé de vous décevoir mais vous n'avez pas encore gouté à LA meilleur poutine. C'est au turlututu à princeville, près de victoriaville ! miam miam, ma meilleur poutine à vie :)
|
Citation:
Et j'ai un certain lien d'attachement avec le gourmet, pcq mes parents l'ont ouvert et en ont été proprio TRÈS longtemps!!! Mais à Princeville toute les poutines sont bonnes ;) |
Qui vient d'en manger une???? :laugh:
MOI!!! Et maudit qu'elle était bonne!!! :laugh: Ça faisait tellement longtemps :) |
Citation:
Mais mauzus que c'est bon ! |
Ahhhh ma poutine hebdomadaire me manque depuis mon regime :(;(
|
[quote=weandyou;199416]Ahhhh ma poutine hebdomadaire me manque depuis mon regime :(;([/QU
Ben moi aussi je fais attention à ma ligne :o, mais il a rien qui va m'empêcher de manger une poutine quand j'en ai envie :laugh: Mais check ben la semaine prochaine, je vais aller m'entrainer 5 fois comme une malade :( :laugh: |
Citation:
Et sur la rive-nord, il y a des bonnes poutines chez REST-POUTINE sur la 117 à BLAINVILLE !!! ( Bon j'ai toujours fais la joke de : Restant-de-poutine:laugh: Mais reste que leur poutines sont vraiment bonne!!):D Et c'est vrai que ceux de Costco sont ÉCOEURANTE !! Houlà! Juste à n'en parler je prends des fesses!!:laugh: |
Citation:
Bon ! Faudrais peut-être que je lise plus loin quand j'écris un message loll ! :p |
Je n'ai pas goûter à celle du costco encore mais moi celle que j'aime bien c'est celle de Valentine.... j'aime leur frite et ils mettent du fromage Kingsey... mmmmm
|
on avait une discussion avec les minis sur notre repas preferé.
mon fils dit moi c'Est la poutine!!! lautre petit de 4 ans dit hein c quoi ca dla poutine? on peux tu en manger la semaine prochaine a la garderie?????? stp audrey!!! eeee non tu demanderas ca a ta maman hihihi <elle arrive le soir: maman maman je veux manger dla poutine!!! <elle ma regardéé ....mais tu sais meme pas c quoi ! oui oui je le sais on en parler ce midi!!!!!! je lui ai compté l'hisoire elle a rit et elle a commander ca pour souper hihihihihi mais jme sentais mal hihihihi |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone