Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La poutine??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18007)

Maroussia 03/08/2010 12:37

À cause de ce post, j'avais envie d'une poutine sans arrêt depuis quelques jours. Mon chum, tanné de m'entendre, m'a emmenée au Costco après le rendez-vous chez le médecin de ce matin.MMMMMM Je l,ai savourée!

chouchounne 03/08/2010 12:41

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

loganou 03/08/2010 13:06

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 180105)
Moi je suis de la rive-sud de mtl, j'habite ste-julie et je la prends toujours au pataphil, une petite cantine et elle est ÉCOEURANTE!!!

ah oui!!!!! je vois pas c c ou ??? mais je veux y aller!!!!!!!!!!!!:laugh: je viens de beloeil !!

fraisinette 03/08/2010 13:56

Citation:

Envoyé par loganou (Message 180221)
ah oui!!!!! je vois pas c c ou ??? mais je veux y aller!!!!!!!!!!!!:laugh: je viens de beloeil !!

C'est connecter avec un garage...ca l'air de rien de l'extérieur. C'est sur la rue Principale :)

natou 03/08/2010 20:51

ben là les filles, désolé de vous décevoir mais vous n'avez pas encore gouté à LA meilleur poutine. C'est au turlututu à princeville, près de victoriaville ! miam miam, ma meilleur poutine à vie :)

fraisinette 04/08/2010 05:55

Citation:

Envoyé par natou (Message 180402)
ben là les filles, désolé de vous décevoir mais vous n'avez pas encore gouté à LA meilleur poutine. C'est au turlututu à princeville, près de victoriaville ! miam miam, ma meilleur poutine à vie :)

Ha oui je viens de Princeville, j'y suis parti à 8 ans et j'y vais à chaque année voir ma famille, mais moi je la préfère à la petite vache :)
Et j'ai un certain lien d'attachement avec le gourmet, pcq mes parents l'ont ouvert et en ont été proprio TRÈS longtemps!!!
Mais à Princeville toute les poutines sont bonnes ;)

fraisinette 24/09/2010 16:53

Qui vient d'en manger une???? :laugh:

MOI!!! Et maudit qu'elle était bonne!!! :laugh:

Ça faisait tellement longtemps :)

Maude 24/09/2010 16:56

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 180170)
À cause de ce post, j'avais envie d'une poutine sans arrêt depuis quelques jours. Mon chum, tanné de m'entendre, m'a emmenée au Costco après le rendez-vous chez le médecin de ce matin.MMMMMM Je l,ai savourée!

Vous me donnez le goût !!! lolllll Fait longtemps en plus !! Demain peut-être pour dîner !! Pas pour souper.. trop long à digérer et dépenser comme calories !!! :p :laugh: :p

Mais mauzus que c'est bon !

weandyou 24/09/2010 17:08

Ahhhh ma poutine hebdomadaire me manque depuis mon regime :(;(

fraisinette 24/09/2010 17:31

[quote=weandyou;199416]Ahhhh ma poutine hebdomadaire me manque depuis mon regime :(;([/QU

Ben moi aussi je fais attention à ma ligne :o, mais il a rien qui va m'empêcher de manger une poutine quand j'en ai envie :laugh:
Mais check ben la semaine prochaine, je vais aller m'entrainer 5 fois comme une malade :( :laugh:

Fleur.de.lys22 25/09/2010 16:55

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 179303)
Moi avec full ketchup :D Tout le monde me trouve degueu aussi :laugh:

Moi avant je mettais Ketchup et Vinaigre et je le mangeais avec un verre de lait au chocolat !! HHOUU !! LE mélange BIZZARE !! :P Mais très bonn !:p

Et sur la rive-nord, il y a des bonnes poutines chez REST-POUTINE sur la 117 à BLAINVILLE !!! ( Bon j'ai toujours fais la joke de : Restant-de-poutine:laugh: Mais reste que leur poutines sont vraiment bonne!!):D

Et c'est vrai que ceux de Costco sont ÉCOEURANTE !! Houlà! Juste à n'en parler je prends des fesses!!:laugh:

Fleur.de.lys22 25/09/2010 16:59

Citation:

Envoyé par Sarafina (Message 179351)
Je suis de la rive nord aussi et selon moi la meilleures poutine est celle de Rest-poutine. Ma prefere est la poutine au peperonni pas de legumes juste de la viande avec le fromage la sauce et les bonne patate.

A montreal j'adore celle de la grosse Orange Julep sur Decarie (metro Namur)

MAis j'adore aussi la faire maison, avec le fromage en grain Boivin que tu trouve au Walmart Rosemere ou dans les IGA de Ste-therese. Je prends la sauce a poutine de St-Hubert au IGA aussi. Et comme je n'ai pas de friteuse, je vais acheter les frite a La belle province et je me fait un mis de tout cas, miamm miammm !

Bon ! Faudrais peut-être que je lise plus loin quand j'écris un message loll ! :p

douce maman 25/09/2010 17:39

Je n'ai pas goûter à celle du costco encore mais moi celle que j'aime bien c'est celle de Valentine.... j'aime leur frite et ils mettent du fromage Kingsey... mmmmm

loganou 25/09/2010 17:48

on avait une discussion avec les minis sur notre repas preferé.
mon fils dit moi c'Est la poutine!!!
lautre petit de 4 ans dit hein c quoi ca dla poutine? on peux tu en manger la semaine prochaine a la garderie?????? stp audrey!!!
eeee non tu demanderas ca a ta maman hihihi
<elle arrive le soir: maman maman je veux manger dla poutine!!!
<elle ma regardéé ....mais tu sais meme pas c quoi !
oui oui je le sais on en parler ce midi!!!!!!
je lui ai compté l'hisoire elle a rit et elle a commander ca pour souper hihihihihi mais jme sentais mal hihihihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone