Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   On est tu dues? Moi OUI! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18592)

tuladi 26/08/2010 07:53

Quoi?????????? :eek:

Ton chum est décédé Kikou? ;(

J'ai les frissons qui parcourent mon corps ;(

Laisse moi ton numéro par message privé, je m'en vais travailler mais je t'appelle ma belle cocotte.

isabellebro 26/08/2010 07:54

non son chum est partie au manitoba (je crois) qlq mois pour ensuite partir en afgan il est soldat

tuladi 26/08/2010 08:07

OK, elle voulais dire "perdre son papa au profit de la guerre" car il est juste parti, yé pas mort?

Fiou, je vais passer une meilleur journée!

kikou 26/08/2010 22:44

ahhhhhhhhhhh non il est pas mort c'est juste difficile les premiers temps famille coco garderie perte des jumelles déménagement etc... alors mon mini est tellement traumatisé... j'ose pas l'abandonner pour ca surtout que dans ce coin je connais personne pour le garder... (jaurais juste restée 1 hre ou 2 et j'aurais continué vers mes parents (st-bruno de montarville) par la suite... (je pars un LONG WEEK END) pour pas penser a gardo et plus a moi et mini goglu!

dsl tuladi de m'avoir mal exprimée! C'était plus comme une opportunité pour moi de changer de décor et rencontrer du monde, ce que je n'ai pas réellement ces temps-ci suite a la bousculade pour les testaments, procuration etc... (maudit afganistan!)

Il va surement y avoir d'autres occasions j'en suis certaine!!!

tourlou xxx

tuladi 27/08/2010 12:40

Tu en as véçu pas mal ces derniers temps. Tout ça va se replacer, ma belle! Tu es due pour du positif! :D

Je suis désolée... J'aurais aimée te rencontrer! xxx

gregisa 27/08/2010 16:25

eh bien, je risque d'être crevée ce soir là après ma première semaine de travail...;)

oui oui! :yes: j'ai bien dit travail!!! :cool:

mais j'ai vraiment hâte de vous voir!:glomp:

tuladi 27/08/2010 18:06

Quoi????!!!!! Tu travailles!!! Yééééééééééééééééééééé :laugh:

Tu fais quoi? Tu commences lundi?

PHANILIPRIX 27/08/2010 20:19

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 189124)
eh bien, je risque d'être crevée ce soir là après ma première semaine de travail...;)

YÉÉÉÉ... contente pour vous ma chère vous le méritez bien !!!

isabellebro 27/08/2010 22:10

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 189124)

WOOOOWWWWOOOOO felicitation!!!!! :D moi aussi jai hate de vous voir!!!

tuladi 27/08/2010 22:11

Salut Isa! :wave:

Les anges arrivent dans 20 minutes...! :D

isabellebro 30/08/2010 13:12

WOOOWWWWW LES FILLES SES VENDREDI QUON SE VOIENT TOUTE LA BINETTE!!!!! si ya des fille qui veulent se rajouter dit le moi que je vous envoie mon adress en mp!!!!!

tuladi 30/08/2010 21:08

Rajoutez à nous les filles!!!

On vous aime déja pis on VEUT vous voir!!!

Allez! Ajoutez vous!

Pis ya rien de gênant, c'est un souper d'épluchettes et de rires!!!

steflucas 30/08/2010 22:02

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 190022)

Allez! Ajoutez vous!

hey j'ai fait mon 1er souper d'épluchette de ma vie il y a 2semaines je sais enfin se que ca veut dire maintenant lol:laugh:

isabellebro 01/09/2010 13:38

LES FILLES PLUS QUE 2 DODOS!!!!!

cri-cri 01/09/2010 13:55

on va etre combien a peu pres?? car je me suis porter volontaire pour les chips, mais je veux savoir combien de sacs acheter!! loll

a+!!

isabellebro 01/09/2010 14:07

[quote=isabellebro;185521]alors les fille ya tu une journé que vous prefere?
on dit a date:
tuladi
isabellebro
gregisa
phani
cri-cri
gaufrette
annik1
petite etoile

les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)

gregisa 01/09/2010 18:21

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 190022)

Allez! Ajoutez vous!

:confused: HEIN!?! :confused:

il va y avoir des stripteaser!!! ATTABOY, j'vais me préparer des piasses!!!! :laugh:

mélanieD 01/09/2010 18:47

Salut les filles!!

Je suis une jeune ptite française nouvelle à Québec, arrivée le 1 janvier certaine connaisse mon histoire pour toutes mes catastrophes qui met arrivée :laugh:

Je serai partante à venir seulement je ne sais pas du tout ou cela va se faire, moi j'habite Beauport et la rive sud c'est bien loin je pense hein??? :confused:

Mymi 01/09/2010 19:55

MélanieD, je veux pas te décourager, mais les filles sont sur la rive-sud de Montréal!!!

Mais t'inquiète pas, il va y en avoir d'autres soupers pour les filles de Québec:laugh:

Peut-être même pour ton party d'halloween??? ;)

mélanieD 01/09/2010 20:48

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 190820)
MélanieD, je veux pas te décourager, mais les filles sont sur la rive-sud de Montréal!!!

Mais t'inquiète pas, il va y en avoir d'autres soupers pour les filles de Québec:laugh:

Peut-être même pour ton party d'halloween??? ;)

Merci myriam ;)

isabellebro 02/09/2010 13:46

tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
phani
cri-cri
gaufrette
annik1
petite etoile
passe-partout
dr house
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/quote]

mimi1980 02/09/2010 14:13

JE VIENS

Rajoute moi à ta liste :yes: mais nounoune comme je suis, j'ai effacé tes coordonnées Isa donc j'aurais besoin que tu mes les renvois en MP ou par courriel lesetoilesdemimi ;)

Que dois-je apporter ? SORTEZ LE CHAMPAGNE :)

C'est à quel heure ?

isabellebro 02/09/2010 14:34

tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
phani
cri-cri
gaufrette
annik1
petite etoile
passe-partout
dr house
mimi1980
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/quote][/quote]

isabellebro 02/09/2010 16:25

tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
phani
cri-cri
weandyou?
annik1?
petite etoile?
passe-partout
dr house?
mimi1980
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)

tuladi 02/09/2010 20:25

J'ai pas eue le temps d'ouvrir mon ordi depuis 2 jours... Ouf! Chu pas à jour dans les nouvrelles!

Mimi, si tu viens, ça veux tu dire que ça s'est bien passé hier???!!! :D

Chu CONTENTE que tu puisses venir!!! Yééééé!!!

Les filles, je pourrais pas recevoir à coucher car je me lève tôt et finalement, je travaille samedi. Chu désolée, j'suis débordée bin raide pis la broue me sort par le toupet!

J'ai PLUS que besoin d'un souper de filles pour m'arrêter!

J'ai hâte de vous voir demain!!! xxx

mimi1980 02/09/2010 21:16

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 191269)
J'ai pas eue le temps d'ouvrir mon ordi depuis 2 jours... Ouf! Chu pas à jour dans les nouvrelles!

Mimi, si tu viens, ça veux tu dire que ça s'est bien passé hier???!!! :D

Chu CONTENTE que tu puisses venir!!! Yééééé!!
!

Les filles, je pourrais pas recevoir à coucher car je me lève tôt et finalement, je travaille samedi. Chu désolée, j'suis débordée bin raide pis la broue me sort par le toupet!

J'ai PLUS que besoin d'un souper de filles pour m'arrêter!

J'ai hâte de vous voir demain!!! xxx

Oui sa bien été tu devrais aller lire dans le post que tu as fait pour moi :yes:

tuladi 02/09/2010 21:37

OooooOOOhHhhh!!!!!!!! M'a aller lire ça tu-suite!!!!

mimi1980 03/09/2010 06:58

WOW mon chum vien de me dire que c'est minimum 1H30 d'auto :eek: si je calcules l'allée retour c'est 3h00 ......donc je vais arriver tard les filles :(

isabellebro 03/09/2010 07:22

mimi est tu bien loin du centre ville de mascouche??? pc de la a chez nous par la 40 ses 50 min

PHANILIPRIX 03/09/2010 09:15

LES FILLES je ne pourrais malheureusement pas venir ce soir... ici tout le monde a la gastro je m'inclus dedans car je commence à mal filer... depuis hier soir j'ai mal au coeur et ça me tremble dans le ventre... je suis désolée... mais je voudrais surtout pas donner ça à quequn de la gang... ÇA FAIT CHIER... je retourne me coucher matane phanie est farmée aujourd'hui...:(

isabellebro 03/09/2010 09:39

tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
cri-cri
weandyou?
annik1?
petite etoile?
passe-partout
dr house?
mimi1980
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/quote]

les fille que jai pas eu de reponse svp sa serais le fun annik1, petite etoile, drhouse????
pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!!

passepartout 03/09/2010 10:43

Je t'appele sur l'heure de la sieste Isabellebro.

tuladi 03/09/2010 11:22

Pauvre tite-chouette :(

Prend soins de toi ma belle! xxx

isabellebro 03/09/2010 12:34

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 191503)
Je t'appele sur l'heure de la sieste Isabellebro.

ok pas de trouble

isabellebro 03/09/2010 14:00

tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
cri-cri
annik1?
petite etoile?
passe-partout
mimi1980

honnete petite etoile et annik jai tjs pas de reponse donc je prend pour acquis quelle seront pas la ;(
pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!![/quote]

mimi1980 03/09/2010 14:01

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 191605)
tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
cri-cri
annik1?
petite etoile?
passe-partout
mimi1980

honnete petite etoile et annik jai tjs pas de reponse donc je prend pour acquis quelle seront pas la ;(
pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!![/quote][/quote]

DR House viens-tu ???

isabellebro 03/09/2010 14:08

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 191608)
pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!!

[/quote]

DR House viens-tu ???[/quote]

non elle viens pus ses la fete a son chum en fin de semaine ses pour ca que weandyou peux pus venir non plus ;(

mimi1980 03/09/2010 14:12

Pis moi qui vient d'apprendre que j'en ai pour au moins 1H15-1H30 de route beurkkkkkk ...je vais voir de UN à quel heure part mon dernier et comment je feel car en plussssssssssss y fait-tu assé chaud maudine !!!!!!!!

isabellebro 03/09/2010 14:23

haaaaa cancelle nous pas ca toi aussi!!! ;(

mimi1980 03/09/2010 14:29

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 191645)
haaaaa cancelle nous pas ca toi aussi!!! ;(

Je veux vraiment y aller Isa mais tabarouette c'est 3 heures de char donc si j'arrive chez-vous pour 20H00-20H30 et je pars vers 00H00, je suis pas chez-nous avant presque 2H00 du matin :eek: et là dessus pas un seul verre car hein j'conduis :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone