![]() |
[quote=Petite souris;204411]Rebonjour groupe !!!
Alors c'est fait !!! Dehors les maudits fous !!! FÉLICITATION ET ENFIN HOURRA!:D Hier je l'ai apeller pour lui demander de venir avec son chum le soir pour qu'on s'explique sinon je ne prend plus la petite ... Elle est arrivée le soir seule , et jai fait ses bagages ... Quand je lui ai demander de signé la feuille de résiliation elle m'a répondu : non je ne signe pas ca et là elle a pété les plomb s'est mise à me crier à la tête que je lui caue un stress pour elle et le bébé qui est dans son ventre ... Quand j'ai essayer de lui parlé , de la raisonnée pour lui dire que je n'étais pas responsable des actes de son chum et que moi j'avais pas à enduré cela , elle a criée qu'elle ne voulait plus rien entendre (avait la petite en dessous de son bras) Quand elle est arrivé en haut des marche mon père et ma mère était là lui ont dit hey calme toi ! Il y a assez de ton chum qui a fait un fou de lui ce matin , elle a envoyer chier mon père et ma mère et a crié jusqu'à l'auto (tout les voisins ont été témoins) j'avais encore deux amis de la garderie qui pleurait parce qu'ils avait peur , et ne maman qui a été témoin et qui en revenait pas !! Ce matin elle m'a envoyer en message e-mail et me traite d'adolescente irresponsable qui a un malaise d'infériorité et qui manque de maturité ... COMME QUOI CHAQUE TORCHON A SA GUENILLE...!:rolleyes: Oufff vous rendez vous compte que tout ca c'est parce que j'ai gentiment demander mon dù ??? Ca prouve tout simplement qu'il ont essayer de me crosser :yes:(scusez du mot) Bref je suis bien soulagée , mais en dedans de moi j'ai de la peine qu'elle pense ca de moi quand je sais si bien que je fais bien mon travail ... J'EN SUIS CERTAINE ET CHOSE SÛRE, TU AS FAIT LE MEILLEUR DES CHOIX!:yes: ILS NE TE MÉRITENT PAS(L'an passé il était parti dans une autre garderie et m'ont rapeller en pleurant parce qu'il était mieux avec moi et m'aimais....)[/QUOTE]JE NE SERAIS PAS SURPRISE D'APPRENDRE QU'ILS SE SONT FAIT MONTRER LA PORTE LÀ AUSSI!!!!:yes: |
Maudite gang de malades ! Tu as bien fais de les foutre dehors, mais à mon avis tu devrais garder son ou ses emails au cas où elle voudrait te nuire. Des personnes frustrées de même peuvent devenir très méchantes.
|
Citation:
|
Rebonjour les filles ! Elle n'a jamais voulu signé l'avis de résiliation ... Qu'est ce que je fais avec ca ??? Elle m'a dit de lui envoyer par la poste et il verrait ce qu'il ferait avec ca ....
Me semble que ca m tente pas de lui envoyer ca par la poste , ca me prend une copie moi et je ne sais plus quoi faire ... |
sans relire toute l'histoire, je voulais savoir si elle te dois de l'argent...
sinon, oublie la résiliation et passe à autre chose.. Moi je ne perd pas mon énergie ni ma bonne humeur pour 50$ |
C'EST exactement ce qui s,est passé avec moi , sauf que moi le sparents n,ont pa srésilés au début , mais qd j,ai de mandé à la mamn de venir me payer la dérniere semaine avant me svacances , elle ma dit aprés ces dérniers qu,elle a résilé vérbelment!!! Alors, vous n'avez le choix , il faut lui écrire un E-mail ou l,appeler une dérniere fois et lui dire qu,il faut qu,elle vous signe la feuille de résiliation ou bien si elle refuse , gardez ses E-mail ou elle vous a demander de lui envoyer par poste ! Gardez une preuve que vous avez résilier son contrat et que vous lui avez dis ca !
C,EsT COMPLIQUÉ CE GORE de situation , mais c,est le job !!On a pas le choix !!! Moi , ce qui me fait de la peine est qu'on s'occupait bien de leurs enfants et aprés , meme pas le respect de bien colaborer avec nous! C'est malheureux qu,il ya des parents de ce gore:confused: |
Citation:
|
Citation:
Je suis comme toi, s'il m'arrivait une histoire pareille , je m'en fout des 50$ je tourne la page et j'oublie ce cauchemars. |
Citation:
j'avoue que je n'avais pas été ben ben gentilleeee :rolleyes: Bye a +++ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est quand même mieux qu'elle règle ça toute seule! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone