Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Pour celles qui sont enceintes, par ici! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21329)

ti-pooh 03/01/2011 18:49

bonsoir à vous tous jai finalement mon bb surprise le 21 dec à 8h19 par césarienne une petite fille de 6llbs 8 prénommé Magally

PHANILIPRIX 03/01/2011 18:59

Citation:

Envoyé par ti-pooh (Message 233650)
bonsoir à vous tous jai finalement mon bb surprise le 21 dec à 8h19 par césarienne une petite fille de 6llbs 8 prénommé Magally

FÉLICITATIONS... pour le nouveau poupon !!! Viens nous mettre une tite photo quand tu auras un petit 2 minutes...

ti-pooh 03/01/2011 19:15

et on fait ça comment

PHANILIPRIX 03/01/2011 19:59

Citation:

Envoyé par ti-pooh (Message 233659)
et on fait ça comment

j'ai aucune idée :laugh: :laugh: ya surement une autre personne qui va te répondre....

Maroussia 03/01/2011 20:44

Félicitations ! On a hâte de voir ce tit bébé là !!!

ti-pooh 04/01/2011 15:00

je ne sais pas comment rajouter une image pour que vous la voyez en plus gros mais jai au moins mis une photo de ma poupoune comme image de profil.

Dre.House 04/01/2011 18:27

coooooool :) felicitation xxxx

lou-lou 06/01/2011 13:49

félicitation!!!!!

coolmamou 06/01/2011 14:09

coolmamou

bébé 1: Delphine novembre 2008
bébé 2 :Florence mars 2011

félicitation à tous!!! :)

Dre.House 11/01/2011 12:54

Pour celles qui sont enceintes par ici! #2

1 pièce(s) jointe(s)
je trouve pu mon post que j'avais parti lol alors je vous donne des nouvelles jen suis maintenant a 15 semaines rdv gyneco le 18 janvier echo 20 semaines = 15 février j'ai vraiment hate :) voila une petit photo de moi prise aujourdhui :) bonne grossesse xxxxxxxxx

Maroussia 11/01/2011 12:56

Tu es resplendissante !! Pour ma part, suivi aujourd'hui, je devrais accoucher à la date prévue, comme à ma fille, et tout est dans le parfait !! J,ai juste hâte que ma mère arrive pour son mois passé avec nous, plus faire de ménage, de bouffe, de vaisselle, ça va faire du bien !!!!

Aranniel 11/01/2011 13:38

Bien je me rajoute à votre liste. J'en suis à 18 sem 6 jours, suivi vendredi et écho le 19 janvier! Hâte de voir si c'est un autre garçon comme j'en ai l'impression! J'ai déjà un beau garçon de 13 mois, alors ça fait 18 mois de difference entre les deux!

lou-lou 11/01/2011 13:45

Moi je suis a 20 semaines et ma dpa est le 28 mai 2011. Demain c'est mon échographie. :) j'ai hâte de savoir...fille ou garçon

kiki et ses poussins 11/01/2011 13:56

J'en suis à 21 semaines, dpa le 25 mai 2011....et nous attendons un petit garçon qui s'appellera Bryan. Très excitée!! C'est ma troisième grossesse....et j'en arrache quelques peu....le nerf sciatique me coince et crée une douleur atroce le soir quand je finis par m'étendre...J'ai de fausses contractions chaques fois que je commence à être trop fatiguée....ma doc. m'a prescrit quelques chose pour la douleur, mais j'ai de la misère avec ça, je me sens coupable à chaques fois que j'en prends car je me dis que mon bébé, même s'il l'éliminera en ingère lui aussi... :S Vivement sa naissance, même si je suis fière de mes courbes actuelles et qu'il n'y a rien qui me réjouis autant que le sentir me donner des coups!! Une belle grossesse à vous toutes!! :)

kiki et ses poussins 11/01/2011 13:57

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 235523)
Moi je suis a 20 semaines et ma dpa est le 28 mai 2011. Demain c'est mon échographie. :) j'ai hâte de savoir...fille ou garçon

premier bébé lou-lou?? As-tu une impression?? Donne-nous en des nouvelles

kiki et ses poussins 11/01/2011 13:58

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 235484)
je trouve pu mon post que j'avais parti lol alors je vous donne des nouvelles jen suis maintenant a 15 semaines rdv gyneco le 18 janvier echo 20 semaines = 15 février j'ai vraiment hate :) voila une petit photo de moi prise aujourdhui :) bonne grossesse xxxxxxxxx

Ta bedaine te va à ravir!! Tu rayonnes!! Quel belle idée qu'on partage nos histoires de bedaines, très sweet en plein après-midi!!

so1001 11/01/2011 14:47

pas pressé

Salut les filles

moi j'en suis a 30 semaines.Nous attendons notre petite Lory-Anne avec impatience.Elle n'a toujours pas la tête en bas petite coquine.:)

Dre.House 11/01/2011 16:35

super les filles je suis contente que le monde embarque ca fais changement de la chicane du forum :laugh: jai mon echo 4D chez procrea le 4 mars 2011 jen serai en 26 semaines (car on voit mieux le bébé) ca me coute 185$ avec Cd + photos etc... echomedic coute 240$ :eek: j'ai tres hate sinon nous saurons le sexe de bébé #3 le 15 fevrier a mon echo de 20 semaines !!! j'accouche a la cité de la santé mon medecin est dr.lacombe il est tellement genial je ladore :)

mylaine 11/01/2011 20:04

Bon eh bien j'embarque aussi ! Je suis enceinte de 10 semaines mais j'ai l'air enceinte de 4 ou 5 mois !;(
Ce sera bébé 2 ! J'ai une petite fille de presque 3 ans et j'ai fait une fausse couche tout ce qu'il y a de plus tragique qui a faillit me couter la vie en octobre dernier. Je n'ai pas attendu pour reprendre les essaies et 1 mois et 9 jours plus tard, j'étais de nouveau enceinte. Je suis très confiante pour cette grossesse ci depuis que j'ai vu et entendu le coeur à 8 semaines. J'imagine que c'est à cause de ma fc récente que ma bedaine est aussi grosse. J'ai prit 13 lbs à date !:eek: J'ai pas hâte de voir à la fin ce que ça donnera !
À part ça eh bien il est un peu tôt pour les prédictions mais le fait que mes symptômes sont complètement différents que pour ma fille, je me dis que c'est peut être un garçon comme me dit ma fille. Mais mon chum a déjà 2 filles et je suis portée à me dire jamais 2 sans 3 ! Mais bon, un beau bébé en santé et je serai une maman comblée !:yes:
Ma DPA est le 10 août MAIS j'aurai une césarienne planifiée le 27 juillet et à partir de 34 semaines environ, chaque semaine je serai examiné pour voir si j'ai ma césarienne plus tôt vu les circonstances de la naissance de ma fille et le fait que je ne sens pas mon travail et vu que je vie à 1h30 de l'hopital !
Alors voilà pour moi ! xx

Dre.House 12/01/2011 08:38

1h30 de lhopital :eek: moi qui est a 45 minutes je capote ben raide surtout que c'est mon troisieme jai peur d'accoucher dans le char lolllll mylaine 13 lbs en debut tu va juste en prendre moin a la fin... a ma fille jai pris 90 lbs mais je prenais tit peu part tit peu au debut pis BANG a fin jai pris p-e 20 lbs lol nonne grossesse les filles xxxx

Aranniel 12/01/2011 11:04

Juste une petite touche de ma part; le poid que tu prend durant ta grossesse dépend de ben des choses : le poid que tu pesais avant de tombé enceinte, ton métabolisme, ton alimentation... et c'est pas pareil d'une grossesse à l'autre.
À mon garçon j'avais déjà un surplus de 60 lbs avant de tombé enceinte, j'ai pris juste 14 lbs en tout. Là, j'avais un surplus de 50 lbs et j'ai perdue 2 lbs depuis le début de ma grossesse. Faut juste pas trop s'en faire avec ça! Tant que ton médecin dit rien, oublie ton poid!

isabellebro 12/01/2011 12:33

alors jembarque je suis aussi rendu a presque 15 semaines dpa le 6 juillet mais sa devrais etre une cesarienne donc probablement dans les alentour du 27 juin et jai mon echo le 9 fevrier moi aussi jai bien hate de voir si ses une ptite fille comme je pense ou un autre petit homme jai deja les deux donc un ou l'autre.....

lou-lou 12/01/2011 13:27

Citation:

Envoyé par kiki et ses poussins (Message 235538)
premier bébé lou-lou?? As-tu une impression?? Donne-nous en des nouvelles

C'est ma troisième grossesse( si je ne comte pas ma fausse couche de l'an dernier). J'ai déjà une fille et un garçon et le résultat de l'écho du bébé #3 Petit Garçon!!!! On ne sait pas encore pour le nom. Je suis a 5 mois et ma bédaine parrait très bien mais je n'ai pas pris de poids. En fait j'ai perdu 5 lb depuis le début et je l'ai repris par la suite.

kiki et ses poussins 13/01/2011 07:54

Good loulou!! Félicitations!! ;)

kiki et ses poussins 13/01/2011 07:58

Pour ce qui est de la prise de poids je dois dire comme Aranniel!! Ça dépend tellement de tonnes de facteurs!! L'important mesdames, vous êtes heureuse? Bébé et vous êtes en santé?? C'est l'essentiel, pour le poids, on verra après l'accouchement!! :D

À ma première, j'avais pris 70lbs!! Avec pas mal de rétention d'eau...pour ma deuxième, tout juste 35 lbs....Donc chaques grossesse fera réagir différemment votre corps

tweezers_101@hotmail.com 13/01/2011 17:06

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un post sur le forum. Je suis enceinte de 19 semaines et 5 jours. Écho de 20 semaines lundi, nous avons très hâte. Ma dpa est le 4 juin et j'en suis à ma première grossesse. Mon conjoint lui a un beau garçon de 9 ans qui est très heureux à l'idée de devenir un grand frère. Disons que nous étions très contents quand on a su que j'étais enceinte, après un an d'essai dont 3 mois en fertilité. Je vous tiendrai au courant lundi pour vous annoncer le sexe de petit bébé. Manon

Nouky 13/01/2011 18:18

Bonsoir, je ne suis pas vraiment habituer à écrire sur des forum, en fait c'est la première fois. Je me présente: enceinte de 31 semaines pour un 6e bébé qui est une petite fille et qui s'appellera Milly Ann. Ma dpa est le 9 mars mais la coquine me fais des peurs à l'occasion en me donnant des contractions, par contre dernier rdv chez le gyneco ouverte a 1 petit. Papa travail loin alors maman s'inquiète un peu.
Contente d'avoir découvert votre forum.

mylaine 13/01/2011 19:26

Wow, on a des nouvelles sur magarderie ! J'imagine que le forum de grossesse attire de nouvelles personnes que les RSG !
Oui Julie je vie à 1h30 de l'hopital ou je vais avoir ma césarienne ! Il y a un hopital à 20 minutes de chez nous mais il ne font rien en gynéco. Je suis arrivé là à ma fc, semi consciente et en hémorragie grave et ils ont dit à ma mère qu'ils ne pouvaient rien faire ! Pfff ! L'autre hopital est à 1h de chez nous et c'est là que j'ai abouti à ma fc et c'est là que ma fille est née mais je ne veux pas avoir ma 2e césarienne là ! Alors je vais à 1h30 de chez nous !
Pour le poids, je sais que mon poids de départ joue pour beaucoup. Pour faire une histoire courte, j'ai toujours voulu engraisser sans jamais réussir à monter en haut de 105 lbs. Et voilà qu'enceinte de ma fille, j'ai prit 71 lbs en espèrant en garder ...mais non. Je suis redescendue entre 105 et 110 (je mesure 5 pieds et 7 pouces). Je suis tombée enceinte en août et à 8 semaines, je pesais 126 lbs donc j'avais prit environ 15 lbs. J'ai fait une fc à 10 semaines et avec hémorragie et finalement curetage et je sais que j'avais perdu du poids rapidement, je n'avais plus de bedaine du tout à mon retour de l'hopital. 2 semaines plus tard, j'ai arrêté de fumer et j'ai prit 10 lbs environ pour me rendre enfin à 120 lbs et c'est là que j'ai su que j'étais de nouveau enceinte, au moment ou j'atteignais un poids record dans ma vie (120 lbs) et maintenant, je suis à 133 lbs à 10 semaines donc j'aurais prit un autre 13 lbs !
Je ne suis pas inquiète, je sais que je vais surement en reperdre la majeure partie mais j'espère cette fois ci en garder ! J'aimerais bien rester autour de 135-140 lbs !
J'ai eu un rv avec ma gynéco hier et nous avons réussie à entendre le coeur qui battait à 170 ! Je suis tellement contente là !
Bienvenue aux nouvelles ! xx

maman caline 13/01/2011 21:51

et bien bonjour a vous toute premierement je vous souhaite une belle grossesse a vous toutes et pour ma part j'en suis a 31 semaines ce sera une autre petite fille j'ai très très hate car je suis déja suivi a toute les semaines a l'hopital pas très jojo mais il faut ce qu'il faut, mais il y a des points positif la petite anna-kim a la tête en bas contrairement a sa grande soeur qui elle avait les pieds en bas et le diabete gestationnel n'est pas encore réapparut alors je garde espoir.Date prévue le 15 mars mais il est sur que je ne me rends pas jusque la.

marie1832 13/01/2011 21:59

Et bien je vous lis et jai juste envie de pleurer tellement cest beau etre enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai une petite fille de 27 mois et jai terriblement hâte qu'on mette en branle bebe numero 2. Être enceinte me manque terriblement, mais bon dans un futur proche jespere!

Je vous souhaite a toutes de magnifiques bébés en santé et une santé de fer pour vous aussi par le fait meme!

Marypier 14/01/2011 12:51

Et bien moi aussi j'embarque !!!
Je suis à 17 semaines de grossesse, j'ai une petite fille de 17 mois et faite une fausse couche à ma première grossesse. J'ai bien hâte de savoir le sexe de celui-ci, moi feeling est garçon mais à suivre.....

Très bonne idée cette discussion, c'est vrai que sa change des bitcherie ! Bonne chance à toutes

Marypier 14/01/2011 12:53

maman caline " Anna-Kim "
Première fois que j'entend se nom, c'est vraiment très beau ;)

Maroussia 14/01/2011 13:09

Allo les filles !! Signe que mon accouchement approche: j,ai appelé mon chum à la job tantôt pour une commission et il m'a répondu tout énervé: ça va, t'es pas en train d'explo toujours ??? Je lui ai demandé s'il allait être stressé comme ça à chaque fois que je vais l'appeler dans le prochain moi et il m'a dit c'est certain !! En plus, à chaque fois que je dis ouch, pour une contraction ou autre, il devient presque blanc et dit non pas tout de suite, je ne suis pas prêt encore !!! hahahaha, pauvre tit-coeur !

coolmamou 14/01/2011 13:57

Moi je suis enceinte de 33 semaines d'une petite princesse; c'est ma deuxième et je réalise que ca s'en vient; j'ai vraiment très très hâte!!

maman caline 16/01/2011 14:15

pour Marypier le nom de Anna-kim vient en fait de la grande passion qu'a mon conjoint pour stars wars c'est en fait annakin que nous avons mis au féminin.

Lollipops 16/01/2011 15:52

Bonjour à vous! Je suis enceinte de mon (probablement mon hihi) 2ème enfant! Je l'attends pour le 23 juin 2011 :) J'ai accouché de mon fils le 10 février 2010 ! Écho le 3 février! J'ai bien hâte d'être fixé sur le sexe! Et coté prénom, c'est le néant :(!

Elsie 17/01/2011 19:26

Bon je me lance dans la course ! :D

Fausse Couche: Novembre 2007
Fausse Couche: Septembre 2009
Belle-Maman de: Mickael 8ans ( 31 Mai )
Belle-Maman de: Katlean 6ans ( 7 Juin )

Bébé #1: DPA: 25 Mai 2011 ( Elle s'appellera ELSIE ) :D
Hôpital: Centre Hospitalier de l'Université Laval.
Docteure: Johanne Hurtubise
:furious:

Elsie 17/01/2011 21:04

Bon je me lance dans la course ! :D

Fausse Couche: Novembre 2007
Fausse Couche: Septembre 2009
Belle-Maman de: Mickael 8ans ( 31 Mai )
Belle-Maman de: Katlean 6ans ( 7 Juin )

Bébé #1: DPA: 25 Mai 2011 ( Elle s'appellera ELSIE ) :D
Hôpital: Centre Hospitalier de l'Université Laval.
Docteure: Johanne Hurtubise
:furious:

mylaine 19/01/2011 17:04

Elsie : à voir le bonhomme on voit tout de suite que tu n'aime pas ton docteure ! Ah ! Ah !

Sexe du bébé et prénom : C'est vrai que c'est très joli Anna-Kim. J'ai entendu un autre prénom composée que je trouvais très joli dernièrement, c'est le "féminin" de Mikael = Mika-Êve ! Vraiment cool...mais bon, de mon côté, les dés sont lancé et je crois que j'ai pas ben ben le choix ! Ah ! Ah !
Mon conjoint est 1/2 japonais alors pour ma fille on a fait pleins de recherche pour trouver LE nom japonais qu'elle porterait et finalement c'est Maémi. Maémi signifi "sourire de vérité" en japonais et 3 ans avant mon chum devenait papa d'une petite fille et encore aujourd'hui il ne sait pas si il est le vrai père mais bon...on trouvait que ça convenait bien vu la situation que celle là il était certain. De plus, le prénom comporte nos 2 premières syllable de nos prénoms (MAnuel É MYlaine). Nous lui avons également donné un 2e prénom japonais qui est Sumiko qui signifi "longue vie, bonheur et beauté" et qui était aussi le prénom de la grand mère de mon chum qui m'avait demandé un bébé comme cadeau et qui finalement est décédé juste avant que j'apprene que j'étais enceinte.
Pour le 2e, nous voulons évidemment demeurer dans le même "style" japonais. Je me verrais mal dire "Je vous présente mes filles Maémi et Julie" ou "Mes enfants Maémi et sébastien". Donc nous avions choisit Kami qui est un prénom masculin japonais qui signifi "divinité" en nous disant que si c'est une fille, Kami irait aussi. On a lancé l'idée comme ça quand j'étais enceinte du bébé que j'ai perdu mais voilà que ma fille a tout enregistré ça et pour elle, c'est Kami le bébé. DOnc Kami était malade et est allé au ciel se faire guérir et là il est revenu....Je n'ose pas remettre en question le prénom à cause de ça, elle a tellement été traumatisée par ma fc (J'avais fait un post que ma fille était dépressive à ce moment là) ....
Alors voilà, bébé Kami sera un gars ou une fille ??? Ma fille dit que c'est un garçon et elle a prédit le sexe de mon neveu, j'ai hâte de voir....en mars...c'est loin !

Dre.House 19/01/2011 17:18

bon au news une de mes amis est aller a son echo et dapres la colonne vertebral du bébé on est capable de savoir le sexe et maudit jai checker mes deux echo précédente et ca fonctionne.... son medecin est celui qui a creer procrea et c'est lui qui a inventé le truc de mesuré los nasal pour la trisomie donc il est tres fiable !!! donc si le bébé a la colonne en banane c'est un garcon car les garcon on la colonne plus courbé que les filles et les filles ont la colonne droite !!! verdict je devrais avoir un petit Thomas Maddox

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone