![]() |
Savez-vous de quoi je suis le plus contente là là aujourd'hui même.....(je suis surement pas tombée malade pour rien hein ) :laugh: je retrouve ici même pleins de filles dont je n'avais pu de nouvelles....bienvenue petite pas ;) djue ;) etc.....
|
Citation:
J'ai toujours apprécié tes commentaires aussi! |
Citation:
PERLINPIMPIN me manque sur ce forum!!!!!! J'aimerais la retrouver ici (pas juste sur fb)... |
Citation:
|
PELINPIMPIM WHERE ARE YOUUUUUUUUUUU the gang icitte waiting after youuuuuuuuuu :laugh:
|
Allo mimi;0) Contente de te revoir aussi!!! Je me demandais justement hier en lisant, une autre mimi, où tu étais rendu??? et rebonjour aux autres aussi ;0)
Bonne journée les filles! Avec la SUPERBE température, c'est super!!! Amusez-vous bien!!!! Aie Tuladi, tu es passée où??? |
Oui je suis bien d'accord. J'aime bien venir ici pour avoir des conseils et parfois j'ai été surprise de certaine commentaire.
|
J'ai oublié ceci: prends soin de toi Mimi1980, puisque tu as dit que tu es malade aujourd'hui!
Bonne journée! Contente que certains d'entre-vous soyez revenues! |
Citation:
|
repose toi bien ma belle !!! Mon chum a fait la même chose que toi hier et j'ai tellement eu peur, après 30 minutes dans le lit, il l'a détrempé de bord en bord !!! Mais bon, courage, après une journée il allait mieux ;) En passant, ma belle Éléonore dit byebye à ton chat ;)
|
Je vais en profiter pour écrire publiquement des excuses à Pinotte car il y a eu un gros malentendu entre elle et moi à cause de 2 autres filles ici mais je ne voulais tellement pas t'insulter Pinotte et toi aussi tu m'a dis que tu cesserais d'écrire à cause de ça mais j'aimerais beaucoup que tu reviennes donner ton opinion et tes conseils et oublié le petit malentendu, je ne te connais pas personnelement et je ne voulais pas te juger avec mes questions, je voulais simplement avoir ton point de vue. Je sais que tu dois continuer à venir lire alors j'espère que tu liras ce commentaire et que cela t'incitera toi aussi à revenir nous dire bonjour.
|
Citation:
|
Citation:
|
Je suis tout-à fait d'accord avec Mimi 1980. Je viens de moins en moins souvent sur le forum car il ressemble de plus en plus à des conversations de téléréalité. Les conversations virent souvent au vinaigre. Il est très difficile de suivre le vrai fil de la conversation afin d'éclairer la personne qui demande de l'aide. Je me décourage devant les pages de bitcheries et de propos démolisseurs et souvent gratuits.
Il manque de jugement dans les propos. Jugement dans le sens de penser avec d'écrire. Il manque le respect des interlocuteurs. Même si on ne voit pas et on ne connais pas les personne qui écrivent, un minimum de respect permet d'avoir des conversations saines, constructives et pissantes comme il y avait il y a quelques mois. Je m'ennuie du forum qui me rappelait ma gang d'éducatrices en cpe. Aidantes et folles à la fois. Et Alagarderie, ta référence m'a fait sourire, justement, dernièrement, ma mère venait m'aider à la garderie et en voyant une cocotte semer la pagaille plusieurs fois par jour elle a dit "Voyons Nellie Oleson, tu vas te faire haïr à l'école!" Je sais que l'émission repassait cet été à Série+ ou Historia... |
Pensez-vous qu,il serait possible qu'admin envoie des avertissements à des filles qui teinnent ces propos? Ce serait peut-être une solution...? Car ca polue vraiment le forum, c'est tellement domage!
|
Citation:
|
J'ai eu peur !! Quand jai lu le post ce matin, jetais bien contente de ce que tu avais écris! Pis la je reviens a 17h, DIX PAGES :eek: Jetais sur que la marde avait ENCORE pogné :eek:
Mais non vous etes juste une gang de folles qui aiment dire des niaiseries :laugh: Je vous love xxxx |
C'est promis Mimi, ma prochaine journée de congé, je viendrais dire des nounouneries avec vous, en espèrant que ce soit le vendredi...
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est bien mimi1980 d'avoir ouvert ce sujet, tu ouvres une porte à l'harmonie... cool ça !!
C'est vrai ce que tu dis. Pour ma part, je trouve le forum très décevant depuis quelques (plusieurs) semaines. J'ai plusieurs questions parfois et je ne trouve pas nécessairement les réponses en cherchant mais je ne les pose pas :no: Depuis que j'ai vu la belle weandyou se faire "ramasser" solide suite à des questionnements qu'elle avait, et ce, deux fois plutôt qu'une, j'me suis dit: "au risque de subir la même chose, débrouille toi tu-seule la mère..." Ce forum est une vraie mine d'or pour les infos et les conseils mais pour le reste :no: Alagarderie, j'adore ta référence à la p'tite Nellie Olson !!!! :yes: |
Y en a plein de filles super, qui ne viennent plus ou que je ne lis plus !?
Allez up, les filles ;0) |
merci mimi :)
chus heureuse! après m'être fait revirer de bord de plusieurs manières: polie ou non je me suis tournée ailleurs et je m'arragne seule... Je suis bien d'avis et je vais te donner une preuve: j'ai tapé dernière page pour te répondre et je n'aie rien lu du tout :( moi qui trippe tellement cé forum caline! je t'aime mimi et merci d'avoir dit tout haut ce que je pensais... et pkoi je viens moins... |
Si toutes les bonnes volontées revenaient, ca changerais surement la donne!
Je crois que nous signons ici notre raz le bol... Faisons en sorte que ca change pour de vrai. On boycote les chicanes de voisinage et on réponds aux post demandant des conseil ou un partage d'info! (par example, aidez-moi à faire dormir mon fils! sur le post à ce sujet ;) |
Moi j'ai proposé à d'autres filles de partir un nouveau post à chaque fois qu'une fille ouvre un post pour brasser de la shnout donc dès que je vais voir un post "provoquant" je vais ouvrir un post du genre "Pour celles qui veulent pas jaser....nom du post provoquant" et c'est là que nous nous réunirons :yes: est-ce que sa vous va ça hein lollll :laugh:
Les filles, je suis tellement contente d'avoir réussi à passer mon message, sa me peinait énormément l'ambiance qui régnait ici et ce matin, je me suis vidée le coeur en espérant que les filles comprennent que je m'ennuyais de vous...ma tite gang qui me remonte le morale, qui m'aide quand je comprend pas de quoi (qui arrive souvent) !!!!! Je suis contente de vous retrouver :yes: |
Citation:
|
vive l'harmoniiiiiiiiiie lollll jvous aimes les filles
|
Je suis d'accord avec vous!!!
Moi je pense que si il faut retourner en maternelle je démissionne! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
helllloo
Salut toutes !
Moi aussi je n'écris plus ici depuis un bout de temps ! je ne sais pas s'il y en a qui se rappelleront de moi. Mais comme toutes les autres le disent, je lis régulièrement les posts sans m'en mêler car je trouve que cela tourne vite au vinaigre pour peu ! c'est dommage car ce site n'a pas cette vocation. Seulement, j'ai pu constater aussi, que beaucoup de personnes se connaissent bien (par le biais du forum mais aussi par les soirées "méméringites" :p RSG) ce qui donnent plus de confiance au groupe et par ce fait même solidarise ce noyau de personnes. Ce qui peut laisser les novices plus intimidées ;( je pense, lorsqu'il s'agit de questions considérées comme niaiseuses pour certaines. Il y a ici des filles qui ont fait leur place et leur réputation et c'est super, il ne faudrait pas que toutes s'en aillent car la nouvelle génération du forum a besoin d'être "encadrée" par de bons tuyaux et de belles connivences. Pour celles qui veulent faire leur processus de défécation (bien di hein :D) eh bien il faut qu'Admin fasse son rôle de modérateur....car c'est comme partout, lorsque la mauvaise réputation gagne le terrain il y a une bouche pour en parler à 10 personnes. Différent quand les choses sont belles ! À croire que l'humain aime bien "la merde"..... Bon peut-être ne suis-je pas claire....mais RESTEZ LÀ !!! sans vous il manquerait le passé du site qui fait son futur ! bonne nuit les girlz ! |
Citation:
|
cool, ce serait effectivement très le fun que ça devienne ce que c'était dans votre temps les filles, parce que là, je suis stressée d'ouvrir une discussion ou de donner mon opinion sur un post... je me fais ramasser ou mal citer presque chaque fois:(:o Je suis rendue que j'ai juste le goût de m'abstenir... Je suis d'avis que si une opinion vous choque ou qu'un sujet ne vous rejoint pas, c'est mieux de passer à un autre plutôt que de mettre le feu quelque part où je suis persuadée que la plupart du temps la personne derrière le clavier n'est pas mal intentionnée du tout!;(
|
Citation:
|
Citation:
|
zazou! ca fait longtemps que je t'aie pas lue! heureuse de pouvoir le faire a nouveau!
|
bon on est 2 qui taime en même temps lol
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone