![]() |
Moi aussi scorpion, ma fête étais qques jours après la tienne, moi le 31 octobre
|
Citation:
|
hihihi
je fais 5'4", j'ai les cheveux chatains et au milieu du dos (toujours attachés)les yeux verts. je suis pas mal sur une patte c'est vrai, hihihi! Mais je sais décrochée!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je sais pas...ca va avec le côté mystérieux sûrement. :o |
Voilà une photo de moi au printemps dernier, avec des cheveux + long mais naturels alors il me faut vraiment des mèches qui frisent christiane, tu comprends!!!
|
et si tu regardes mon profil, il y a une photo de ma fille et elle a tout simplement des boudins tout le temps. C'est tellement jolie...
|
Citation:
Je m'étais fait une image seulement à partir d'un nom!!! Quoi qu'il en soit tu es très belle et tu as l'air d'être une personne qui profite de la vie au max!!!:D |
Maude,
C'est drôle, on dirait que tu viens de me décrire moi... À part la couleur des cheveux... hihi héhé... je devais regarder l'autre côté !! hihihihi |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonne Fête !!!!!
Pour celles passées en Octobre et celles de Novembre !! |
Citation:
|
Et bonne fête aussi Miniksine, celle de clodie était samedi dernier, elle aussi scorpion comme moi...
Et je demandais où tu habitais car on pourrait bien aller prendre une bière une fin de semaine ou un café simplement en soirée...ou prendre une marche ensemble ...ou tout autre suggestion est bienvenue:) |
BONNE fête!!!!!!
BONNE FÊTE Clodie ,Miniksine
curieuse |
pour toi Maude je vais remettre ma photo!!!
Bonne fête à toi miniksine.. |
ca marche pas pour le moment (mettre ma binette sur le net) hahaha ça rime!!!
s'cuser..lolll c'est la fatigue... au pire ce sera lundi!!! ok Maude??? |
Pas de trouble Aly !!! Je suis curieuse !!! :p
Moi, c'est mon ordi qui déraille.... grrrr !! Je plante, je plante,je re plante. Vais avoir un beau jardin !!! ahahahah |
c'est le fun de vous voir... je suis nouvelle sur le forum et je tente de faire ma place tranquillement... En tout cas Akyjack, c'était une bonne idée de sujet:)
Neferoure |
Citation:
Et pour répondre à toi aly Fzakmj c'est une partie de mon mot de passe sur MSN. Évidemment je vous dit pas le reste à vous de trouver hahaha :laugh: Nous avons tellement de mot de passe à retenir sur tout de sorte de sites que j'essaie de prendre toujours le même. |
Citation:
Tu en fait déja partie ma belle Neferoure:yes: curieuse ;) |
Citation:
Chistaine18 nous disait que ça deviendrait un site de rencontre, at BAM... Me voilà avec un RV avec une de nos belles consoeurs !! Je suis la 1ere chic chanceuse !! oui pour tout ma chère ! Je vais t'envoyer un MP et on s'organise un petit qqch !! :D ;) :yes: Et Josée, pour Clodie, ne t'inquiète pas. Ma grande fille (maintenant 10 ans) était super gênée, elle en avait l'air sauvage... vraiment ! Imagine une belle blonde, frisée aux grands yeux verts... qui grogne après les madames du marché quand elles ont le «malheur» de lui dire qu'elle est belle !!:o Elle avait 3 ans. Maintenant, elle sourit et dit merci et me regarde avec la tête bien haute !! :cool: merci à toutes ma nouvelles petite famille pour m'avoir souhaité bonne fête !! Je fais un toast à toutes les fêtées d'octobre et novembre... et on ne s'oublie pas pour décembre !!! |
Citation:
|
Citation:
Merci a toi de te joindre a nous ta déja ta place gros bisou ..... curieuse qui adore les bisousssss :pxxxxxxxxxxxxxx |
Citation:
Ta description n,est pas tout à faire éronné, y'a plusieurs données qui sont vrai. Je mesure 5,4, 135lbs, sportive, décontraté, yeux brun..... mais pour les cheveux, c'est vrai que je les ai eu souvent en couette, mais maintenant ils sont court, incapable de les attachées, je suis châtaine tirant sur le roux. Mais j'ai longtemps eu les cheveux rouge bourgogne. Mais je suis souriante moi aussi!!! :D Je continue à vous lire les filles! mimimax |
En lisant ce post, j'viens de comprendre pourquoi tout d'un coup y'a plein de monde qui ont mis des photos d'eux en dessous de leur nom!!!!
Mais moi je vais encore garder mon anonymat pour l'instant.... La seule personne qui me voit en cher et en os à toute les semaines c'est Cathele..... la super éducatrice à mon fils!! :) Au plaisir |
Citation:
je suis fière de me compter parmi vos amies! |
voilà Maude,me voici ,me voilà!!!
|
Citation:
Juste le goût de répondre... '' Grujot et Délicat '' ( pas sûre de l'ortho... ) Mais sinon, Wow wow... j'avoue que tu es très jolie !!! Cool de pouvoir mettre un visage au pseudo !!! hihihi Merci de ton idée de sujet :yes: ;) |
Citation:
|
Citation:
|
MOi c'est franfreluche, la riboulding, sourie simo, etc......
Cela ne me rajeunie pas poufffffff ... Je suis toute jeune encor :D curieuse |
j'ai écouté Franfreluche,nic et pic,les Auraliens,Bobino... pis mon émission préférée!! "la soeur volante" hahahahah
|
Aly, on a environ le même âge alors... hihihi
Quoi que je me souviens pas de Fanfreluche... Mais les autres oui... Et, évidemment, moi je suis de la génération Passe-Partout... hihi |
Ouin ouin... je suis vieille alors !!! :laugh:
J'ai aussi écouté Fanfreluche, Picotine, Bobino, Passe-Partout, Les Oraliens, Cent tour de cent tours........ euh... Candy !! Ma préférée !!! hihihi Non mais sérieux, j'ai 38 ans... :o pas 88 !! ahahahaah Bonne journée les filles ;) |
Citation:
AHhh ! J'y pense.. y a en qui on déjà regardé Adèle !?! 1981 je dirais... à 17h !! ahahahah |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone