![]() |
Citation:
|
Citation:
Greg Laswell je l'aime trop. C'est un chanteur. Je l'ai connu quand j'ai écouté la dernière émission de Grey's Anatomy de la saison 5. Il y avait une chanson tellement bonne qui se nomme Off i go alors j'ai fais des recherche pour savoir c'était de qui et c'était de lui. Donc je suis allé acheter sa musique sur itunes et j'ai acheté 2-3 album de lui je pense. C'est très bon. C'est un peu du style Dave Matthiew, jack jonhson, james blunt, une musique relaxe mais accrochante! |
Citation:
Moi je suis vraiment surprise de toi! hihihihi |
Citation:
Pis écoute Muse ( le chanteur,leader il compose toutes les tunes, musicien hors pair), Matthew Bellamy, est génial, enfin moi j'ai eu un coup de coeur il y a 4ans! Ils sont venu au Colisée en octobre dernier,j'ai tripper fort! Le dernier album Resistance est super bon! |
Bon on ne se connait pas vraiment (mais je vous lis souvent), alors je me permets de m'incruster :)
1. Je suis une personne qui a le gène de la bonne humeur! lol, mais sérieux la plupart du temps j'ai la joie de vivre, j'aime rire 2. Je suis serviable (un peu trop selon certains), les gens de mon entourage peuvent en abuser sachant que je ne dis pas souvent non! 3. Je suis perfectionniste, ce qui m'amène à vouloir tout planifier 4. Quand quelque chose ne fait pas mon affaire, j'ai tendance à ruminer dans mon coin, de peur de faire de la peine à l'autre! 5. Je suis timide de nature, mais une fois que j'ai pris mes repères watch out! :D 6. Je ne conduis ma voiture qu'en cas d'extrême nécessité! 7. l'inconnu me stress, mais je m'adapte relativement facilement 8. Depuis que j'ai mes enfants je suis retirée de la vie sociale! Mais je ne m'en plaint pas vraiment 9. Ma petite famille c'est ma grande réussite (mon mari, une fille de 2 ans et une autre de 4 ans) 10. Je me suis remise à l'entraînement car je n'aimais pas ce que je voyais dans le miroir! alors voilà! |
Ce post est vraiment Hot! C'est le fun d'apprendre des trucs sur vous :p
|
Citation:
|
Ben d'accord avec toi c'est vraiment l'fun en savoir plus sur ceux avec qui ont échange si souvent :) T'as eu une excellente idée mimi 1980
|
Oui c'est vraiment l'fun!
|
Coucou! J'me lance moi aussi :p 1. Je suis une MANIAQUE du Canadiens! Je ne manque pas un match! Je suis totalement accroc! Si j'peux pas voir un match parce que j'ai quelque chose de prévu, je l'enregistre ! J'ose espèrer voir UN JOUR une coupe Stanley! Hihi:yes: 2. Appart être maniaque du CH, j'suis maintenant une nouvelle maniaque de ce forum! J'me peux pu..j'peux pu passer une journée sans venir ici! Haha mais bon j'vous connais pas, mais j'vous aimes déjà :o 3. J'suis une grande rêveuse, j'rêve d'avoir ma p'tite vie avec des enfants, un chum qui va m'aimer pour ce que je suis. J'rêve de faire une différence dans ce monde la aussi! 4. J'suis extra-extra-extra sensible. J'pleure à rien, j'peux penser à une chanson, à un film, à une personne, et ça peut me faire pleurer. Un exemple, je parlais au téléphone avec mon copain du temps, pendant que ma mère écoutait le film Armaguedon, et tout en étant pas dans la même pièce, je pleurais comme un bébé au passage où Bruce Willis dit aurevoir à sa fille!! Aww c'est incroyable ;( J'suis un peu pathétique mais bon j'massume alors j'imagine que c'est moins pire hahaha:laugh: 5. J'suis très proche de ma famille, ce sont les personnes les plus importantes dans ma vie. Ma mère est tout simplement ma meilleure amie. J'lui dis tout! Et malgré mon jeune âge (21), j'suis matante 5 fois et JRAFOLLE de mes neveux et nièces, ce sont mes petits amours! 6. J'ai pas tellement confiance en moi, du a plusieurs petits moments dans ma vie. J'ai aussi beaucoup de difficulté à dire ce que je penses vraiment, mais j'essaye de travailler fort là-dessus. 7. J'suis une freak de Noël! Pour moi si c'était Noël 10 mois par année j'serais heureuse (J'veux au moins 2 mois d'été quand même haha). J'aime les traditions de Noël, le fait de voir toute ma famille souvent! 8. J'ai quand même un bon caractère, malgré que j'ai de la difficulté à dire s'que j'pense, quand j'éclate, watch out Haha 9. J'ai pas tellement d'amis(es), j'ai beaucoup de difficulté à faire confiance en gens, autant qu'à moi-même. Par contre j'me rends compte aujourd'hui que ça me manque un peu. J'adooore ma famille et j'les échangerais pas pour rien au monde, mais des fois ça ferait du bien d'avoir des gens de l'extérieur à qui jaser. C'est certain que j'ai beaucoup de connaissances, mais ça reste en surface. 10. J'suis aussi une petite poule de luxe, mais pas désagréable, enfin j'pense pas haha:eek: Et voilà! C'est une petite partie de moi! Vraiiment ce post-là est vraiment l'fun! J'en ai ris une shot! |
Citation:
Insupportable ?? J'te crois pas :p Ça ne te ressemble pas. Bon je ne sais pas avec ton chum :p , mais quand j'te vois t'es toute douce et une personne full calme :yes: Pi ton physique qu'est ce qu'il y a de pas correct ? Ahh j'te dis les filles :laugh: Et je viens de comprendre pourquoi c'est ton chum qui vient me reconduire apres la soirée hahaha ! Mais pour le reste j'avoue que je n'aurais jamais deviné ;) |
Citation:
|
Citation:
Wow je pourais écrire moi même les numéros 1,2, 3 (mais j'ai perdu ma fille :( je suis finalement devenu maman à 20 ans 1 ans plus tard!) 4, 6, 8 j'adore écrire mais j'écrie pas de romans, 9 et 10! c'est fou ! donc en plus de ca 1. J'adore les chats!!! une vrai fofolle quand j'en voie un lol. 2.Je veux 4 enfants mais j'ai du chemin à faire pour convaincre mon chum 3.J'ai commencer à sortire avec mon chum à 18 ans mais nous sommes en amour depuis nos 14 et 15 ans :D on a maintenant 23 et 24 4.Je suis une mangeuse compulsive :o pas facile ca ! c'est sérieusement une grosse maladie et je doit faire très très attention. 5. Je viens du Nouveau-Brunswick et NON je n'ai pas un gros accent et NON je ne parle pas semi anglais semi francais lol ca me fait tellement rire quand j'entend ca! 6. Je suis hyper gener! mais un coup degener je me ferme plus :laugh: 7. J'hais les party :yes: moi voire du monde se souler la face, crier, se mettre à vomire honnetement ji voie aucun plaisire.Encore moin de le faire.. 8. tout le monde dit que je suis une jeune dans un corps de vielle j'ai 23 ans, j'ai toujours detester les bars, les party, les grosses rencontres entre amis, je suis HYPER sérieuse dans la vie de tout les jours. 9. je lis des harlequins! (quand je disait que je faisait pas mon age :laugh: ) et je les lis depuis mes 13 ans en passant. 10.Je suis super rancunière tu me fait de quoi un jour je ne t'oublie jamais. Je peut faire comme si je passe par dessus mais dans le fond j'ai pas oublier ni pardonner. 11.j'adore aller dans le sud! 12.Je suis une magasineuse compulsive de vetements de bébé et de jouets. Sinon je détèste magasiner bizzare non? 13. Je suis généreuse j'adore faire plaisire aux gens et donner (d'ou ma phobie de dealer avec les parents si un jours j'ai un milieu familliaux) ca va faire la lol |
mangeuse compulsive........moi aussi! pi dailleur a lheure ou il est j'hésite entre un beigne ou des chips....ca lache jamais...hahahahaha...
|
haha he :( moi je viens de m'empiffre 2 toast (avec toute une couche de sucrage dessus) et je mange mon bol de chips ET popcorn ayoye :( par chance que j'ai un bon métabolisme...
dès que je ne suis pas occupé je mange c'est pas compliquer lol |
moi aussi je mange et mange et mange...... là, c'Est mon super mari qui est sorti dans la tempête de neige pour un biscuit au dépanneur, juste pour moi... yé ti fin hen!! :D
|
1. Je suis une petite nouvelle sur le forum, je vous lis depuis cet été pour trouver toutes les infos nécessaires pour ouvrir mon service de garde en janvier prochain! J'ai trop hâte! En passant, merci pour tout!
2. J'ai toujours dit que je ne savais pas ce que je ferais quand je serais grande, ça faisait sourire ben du monde, mais là, j'ai trouvé! Pas trop tôt, je vais avoir 28 ans dans quelques jours! :D 3. Je suis une artiste, plus précisément, une auteure-compositrice-interprète (Je déteste ce terme, compositrice... eurk! mais bon, c'est ça!). J'ai toujours aimé chanter et écrire des chansons. J'avais un peu diminué la cadence des shows et de l'écriture depuis la naissance de mon fils, mais je m'y suis remise! J'ai pour projet d'écrire un tout nouveau spectacle solo à présenter soit à l'été 2011 ou 2012. Mon dernier spectacle solo a été présenté en 2008. 4. J'ai toujours la tête pleine de projets comme : écrire un livre pour enfants ou un roman, monter un spectacle, faire un album, produire du matériel pédagogique pour les enfants, apprendre le violoncelle, etc... 5. J'ai la chance d'avoir marié un gars super :) 6. Avoir mon fils a complètement, je dis complètement changé ma vie. Et j'adore ça! 7. Je viens de la Beauce et moi non plus, je n'ai pas d'accent! 8. Je suis une personne très positive et j'ai le don de voir de la magie dans tout! Je pense que je serai une petite fille dans ma tête jusqu'à ma mort. Rien à faire! 9. Moi aussi, j'ai de la difficulté à mettre mon pied à terre... Ouf! Je sens qu'avec un milieu familial, je vais apprendre à la dure! 10. J'ai vraiment hâte à Noël! |
1. Je suis très proche de ma famille, nous sommes un clan, si quelque chose va mal, je m'efforce d'être disponible pour les aider (en y laissant parfois ma santé)
2. Quand je tiens à quelqu'un, je fais tout ce que je suis capable pour l'aider. Quand je donne mon amitié, c'est une amitié solide. Mais si je me sens trahi, c'est fini, il est très difficile et long de regagner ma confiance. 3. Je peux être garçon manqué et aller travailler sur la ferme de mes cousins et me salir sans bon sens en faisant de la mécanique, autant que je peux être féminine et petite femme de maison. 4. J'aime la lecture, je dévore quasiment les livres. Je pourrais ouvrir une librairie tellement que j'en ai. Je lis tout ce qui me tombe sous la main et j'adore cela!!!! 5. J'aimerais adopter des enfants. J'ai la chance d'en avoir deux à moi en santé et même si nous sommes loin d'être riche, nous sommes heureux et nous aimerions partager ce bonheur avec d'autre enfants. 6. J'adore écouter le Canal Vie et Ztélé. 7. Je suis nul en mathématique et ça me fait ch.....!!!! 8. Je déteste la ville, vive la campagne!!! Même si j'ai grandis en ville, j'ai toujours étouffée dans ce milieu. J'ai besoin d'espace et de verdure. 9. Mes enfants sont ma vie!!! Je les aimes et je donnerais tout ce que j'ai pour eux. 10. J'ai rencontré mon chum sur un site web de rencontre... ça va faire 8 ans que nous sommes ensembles!!!! |
Bon alors c'est mon permier message sur le site!! :o
1. J'ai de la difficulté à m'intégrer dans un groupe de gens que je ne connais pas. 2. J'aime mon ptit gars de 5 mois plus que tout!! C'est pas compliqué je dois lui dire que je l'aime 100 fois par jour et lui donner 200 becs :D Une chance qu'il n'est pas plus vieu parce qu'il me dirait d'arrêter ;) 3. J'Aime plus ma belle-mère que ma mère!! On doit s'appeller 3 fois par jour minimum!! Avec elle j'ai une belle complicité! 4. Je voudrais que mon père redevienne comme avant ... c'Est-à-dire comme avant que ma mère lui fasse un lavage de cerveau. C'était mon idole et maintenant il se laisse mourrir a petit feu! :( 5. J'adore mon chum. Depuis qu'on a eu notre fils c'Est l'amour fou :D 6.Ça fait seulement 2 ans que je fête Noël( et toute les autres fête d'ailleurs)depuis que j'ai 8 ans. Alors vous vous imaginez a quel point j'ai hâte a Noël. J'aime tellement ça donner des cadeaux que je dépense comme une folle 7. Moi aussi j'aime ça boire une ptite bouteille de vin le samedi soir avec mon chum quand le ptit est couché. 8. J'ai hâte qu'on s'achète une maison, mais par ici elles ne sont pas achetables!! :( Alors on va attendre une coupe d'années encore !! 9. J'ai dû rencontrer une psychologue pendant des mois pour me défaire de mon passé avec mes parents. ET maintenant ça va mieu que jamais :yes: 10. J'ouvre ma garderie familiale au mois de janvier, j'Ai trop hâte :D 11. Et pour terminé, demain soir jvais voir Rachid Badouri :) C'est le cadeau de Noël à mon chum !! Alors voilà un peu de moi !J'adore ce forum. je suis nouvelle depuis une semaine environ et je viens a tous les jours lire des messages!![/font] |
Citation:
ce serait mon genre aussi lenvoyer au tim horton :o |
à mon tour
1.J'ai 25 ans, 2 beaux petits gars ( 3 1/2 ans et 21 mois) et un chum de 29 ans et on file le petit bonheure 2. Je me suis fait dire toute ma vie que j'avais l'air bête et donc moins facile d'approche mais je me suis adouci un peu avec le temps. 3. J'ai été nommé la pire chialeuse dans mon album de finissant car je critiquait tout le monde, moi aussi je suis incapable de porter des commentaires sur les autres c'est plus fort que moi, j'ai toujours un petit mot à dire «as-tu vu ses cheveux» «son linge est vraiment laid», mais je me contrôle de plus en plus 4. Je suis une grande stresser de la vie, j'ai commencer à faires des ulcères d'estomac à 12 ans dû au stress et à chaque année ça revient. Je commence à prendre le dessus et lorsque ça ne va pas bien j'en parle même si cela fait bizarre quand une personne te demande par politesse «salut, ça va?» et que toi tu réponds «non!» mais au moins j'essai de parler de mes émotions. 5. J'ai beaucoup même énormément changer depuis environ 7 ans et c'est drôle à dire mais c'est grâce à la drogue. J'étais une personne tellement timide, introverti qui ne se permettait pas de trippé sur les gars et ce durant tout le secondaire donc je me cachais et je trouvais tellement niaiseuse mes amies quand je les voyais trippé sur des nouveaux garçons à chaque semaine et que eux ne savaient même pas que c'est fille-là existait. Quand j'avais 18 ans j'ai commencé à sortir au RedLite (afterhour) donc je prenais du speed et la première fois que j,en ai pris, j'ai cruisé un gars pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça, je m'acceptais et je me trouvais sexy, j'en ai pris intense pendant 6 mois et je gagnais en assurance jusqu'à ce que je me dis que je pouvais très bien agir comme ça sans les effets de la drogue, de là le pourquoi que maintenant je peux dévoiler mes émotions et je suis plus sociable aussi 6. J'ai une soeur qui est né avec la maladie Spina-Bifida et elle est en chaise roulante car ses jambes ne fonctionnent pas, j'ai été longtemps jalouse d'elle car elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle voulait et personne ne la chicanait étant jeune donc c'était souvet de ma faute, maintenant je l'adore plus que tout et je lui ai même écrit un longue lettre à sa fête. 7. J'adore manger des cochonneries et je n,ai aucune volonté pour suivre un régime. J'adore le popcorn, la pizza, le chocolat mais je ne suis pas du type dessert genre gâteau 8. J'aimerais vraiment déménagé car depuis la 1ere journée de notre déménagement il y presque 2 1/2 ans j'ai détesté la maison même si je le sais que je l'ai acheté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé tous les défauts et je ne me sens pas bien dedans, j'aimerais me faire construire la maison que j'ai dessiné (mais bon on a essayé de la vendre l'année dernière et cela n'a pas fonctionné donc on va retenté notre chance en 2011) 9. J'aimerais être propriétaire d'un centre de maternité qui offrirait tout aux femmes mais qui iraient au-delà de la maternité aussi, un centre comme il en existe pas encore. Et surtout un centre qui n'aurait pas de jugement à savoir si tu allaites ou pas, si tu es pour utiliser des couches lavables non un centre qui offrirait seulement le support que les femmes ont besoin et répondre à leurs questions. 10. Je rêve de me marier un jour et que cette journée me soit consacré 11. Je suis une des filles les plus paresseusses, j'adore m'éfouerrer et ne rien faire, je déteste vraiment toutes les corvées ménagères donc j'ai une femme de ménage et un chum exceptionnel, je n,aime pas faire la cuisine non plus et encore moins la vaisselle, le soir quand je me déshabille je laisse toujours trainer mon linge sur mon bureau et je peux faire ça pendant 3 jours donc ça accumule dessus |
Citation:
|
Citation:
|
C'est amusant d'en apprendre comme ça! Alors je me lance à mon tour...
1- Je vais franchir le cap de la trentaine bientôt et ça fait déjà 13 ans que mon chum et moi sommes amoureux. Vraiment amoureux. 2- J'ai décidé le nom de ma fille, Abigaëlle, quand j'avais environ 14 ans... et mon chum n'a pas eu ou presque de mot à dire quand nous avons su que j'étais enceinte à 24 ans! Mon choix de nom était fait! 3- J'ai fait des études en mode et je suis PASSIONNÉE par le sujet. 4- Je ne porte jamais ou presque le même vêtement avec les mêmes personnes. Ce qui fait que je m'achète généralement un nouveau morceau par semaine pour le souper familial du dimanche. Et j'ai une excellente mémoire pour ça! 5- Mon groupe de musique préféré est Coldplay 6- J'adore les bons restos, assez raffinés, mais je me contente aussi d'un souper dans un petit resto familial. Nous soupons au restaurant 1 fois par semaine. 7- J'aime beaucoup le vin rouge depuis seulement quelques années, avant je n'en buvais pas mais j'ai persisté à aimer ça pour accompagner mon chum et ça a fonctionné! 8- Je suis assez contrôlante dans la vie, exigeante envers moi-même aussi. 9- J'analyse beaucoup les gens et j'ai une facilité à comprendre comment ils se sentent. J'ai un très grand coeur et pas vraiment de méchanceté. 10- Je suis une petite fille à papa et maman... ils viennent chez moi chaque semaine et j'adore ça. 11- J'en ajoute un dernier: Ma vie a complètement chaviré à l'arrivé des mes 2 enfants, j'étais une cariériste avec plein d'ambition et j'ai tout laissé tombé par choix pour être maman à la maison 4 ans avant d'ouvrir ma garderie. J'ADORE MES ENFANTS! Et me voilà! |
Vraiment bonne idée ce post!!! J'essaie :
1. J'ai 3 filles que j'adore plus que tout et je m'inquiète constamment à leur propos et j'ai 35 ans. 2. Tout m'intéresse, mais souvent pas pour longtemps!!! J'aime toucher à tout! J'aimerais faire le plus de choses possible (mais rien d'extrême!) Genre cours de danse, couture, musique, escalade, équitation.... reste juste à trouver quelqu'un avec qui le faire!!! 3. Je n'ai aucune confiance en moi, je suis plate (ben trop gênée pour dire les niaiseries qui peuvent me passer par la tête, et peureuse en plus.) 4. Je n'ai jamais vécu seule. 5. Je suis moi aussi paresseuse!!! Mais je n'ai pas toujours été comme ça.:confused: Mais quand l'envie du ménage me pogne, tassez-vous de d'la, ça sort!!! 6. Je suis la fille la plus indécise qui soit!!! Et j'ai l'impression que depuis que j'ai des enfants (12 ans) je ne sais plus vraiment qui je suis. 7. J'ai toujours voulu être maman à la maison (mais sans garderie, mais que voulez-vous, on peu pas tout avoir!), je n'ai jamais trouvé autre chose qui me plairait. Aucune idée de ce que je pourrais bien faire si je fermerait la gardo. 8. J'ai eu une adolescence rock n'roll et je suis avec mon conjoint depuis 18 ans (mais je ne sais pas si on va se rendre à 20:no:). Et j'aime bien prendre une p'tite bière de temps en temps (surtout le vendredi ou la fin de semaine), mais j'en prends rarement beaucoup, seulement pour me détendre un peu. 9. Je suis naîve (j'aime tout le monde, et je suis litéralement renversé par la méchanceté, je n'arrive tout simplement pas à saisir pourquoi quelqu'un voudrait faire du mal par exprès à quelqu'un d'autre sans raison) , j'aime m'attarder sur les petites joies dans la vie (bouffée d'air frais, la beauté du ciel, le sourire d'un enfant, j'suis quétaine, quoi!), mais j'ai le dont de me mettre le pied dans bouche!!! Je peux faire de la peine ou blesser quelqu'un sans le vouloir à cause des paroles que je peux dire d'une façon désinvolte, alors j'ai tendance à me forcer à me fermer à yeule même si dans l'âme (et avec ceux avec qui je sais qui ne prendront pas mes paroles dans le mauvais sens) je suis un vrai moulin à parole!!!! 10. J'aime regarder le hockey, et moi et mes 3 filles jouont tous à la ringuette. Et voilà en gros! (Je me rends compte que c'est assez négatif mon affaire, hummmm, matière à réflexion, je suppose!) Alors j'en rajoute un 11ième : 11. Je suis reconnaissante pour les choses que j'ai dans la vie. Je crois que je suis capable d'apprécier ce que j'ai et j'aime bien prendre le temps de remettre mes priorités à bonne place. Je trouve complètement ridicule les choses pour lesquelles les gens capotent des fois!!! Ma phrase fétiche est : 'Y a des choses pas mal plus grave que ça dans vie t'sé!' Bon et bien à bientôt!!! |
Quelle Belle idée Mimi1980 !!
1- Je suis très observatrice! Je prends le temps d'analyser une personne de loin avant de faire une conversation avec !Loll ! 2- Je suis reconnue pour mon «bouche-cousu». Quand tu me dis de quoi, j'vais pas aller le répéter ! 3- Parfois, j'aimerais partir de chez nous et aller rejoindre ma mère dans son lit pour faire dodo en cuillère comme quand j'étais petite ! Mais je pense que son chum serais un peu trop surpris de me voir là a son réveil !! Loll !! ( Et j'vx pas être pris en sandwich si y se passe de quoi pendant leur sommeil !! Beurk!!) 4- Mes parents sont mes meilleur(e)s ami(e)s !! Ils sont vraiment les références de ma vie au quotidien ! Ils ont toujours les réponses à tout! 5- Mon plus grand rêve serait de voir mes parents ensemble, sans malaise ! (Ils s'entendent tellement pas bien !!) La seule fois que j'ai vu mes parents face-à-face (À ce que je me souvienne!), c'est tout récemment ! Et c'étais pas l'amour fou ! Loin de là !... Mais ils m'ont quand même donné une très très très bonne éducation ! (MERCI !!!) 6- Je suis contre le fait de faire quelque chose (ou d'acheter quelquechose) à cause que c'est à mode !! Tu le fais parce que tu le veux et non parce que c'est à mode! 7-Mon chum à les cheveux plus long que moi ! Et il sont teeeeelllement beauux !! (C'est presque chien !) Ils sont parfaitement bouclés !! Comme si c'étais une coiffeuse qui les avait peigné ! Au début de notre relation, je lui avait dit que c'étais correct tant qu'il les ailles pas plus long que moi (Orgueil féminine ! **Hum**)... Mais quand j'ai coupé mes cheveux, je lui ai interdit de couper les siens ! Sont trop beaux ! Loll ! (De toute façons y'allais pas les couper pour tout l'or du monde!!) 8- En général, quand moi et mon chum, on entre à quelque part. Le monde ont peur de mon chum ! (Cheveux long, manteaux de cuire, chaîne, barbe (trimer)) !! C'est divertissant! 9- Je suis percé au sourcil gauche ! 10- L'adolescence à été jusqu'à date, la pire période de ma vie ! Je pleurais jusqu'à m'époumonner matin et soir... :( Voilà ! |
Citation:
|
Bon hé bien c'est à mon tours !
1- J'ai 23 ans et toute mes dents !!! (oui oui même celle de sagesse...qui sort présentement AYE !!!! :( 2-Je suis travailleuse sociale de formation, mais au fond je me suis rendu compte que se sont les petits amis que je préfère !!! :) 3-J'ai énormément d'intuition, je ressens beaucoup de choses... à vrai dire, je crois que je serais une bonne candidate pour faire de l'écriture automatique et ce genre de choses... 4-J'adore le thé et j'ai une collection de théières énorme dans mon salon ! 5-Je suis folle de l'eau et des sports nautiques (kayak, natation, etc), mais malheureusement, je n'ai pas pu en faire l'été dernier à cause d'un pied cassé lorsque mon embarcation à chavirer dans un rapide... C'était toute une aventure !!! 6-Je prends le temps de dessiner tout les jours...particulièrement des mandalas ! 7-J'adore les têtes à claques ( hahaha ils sont trop débiles !!!) 8-J'écoute beaucoup d'émissions policières à CANAL D ( un tueur si proche, homicides, preuves à l'appui, autopsie... etc) 9- Je collectionne les anges et les fées ( photos, statuettes, etc) 10-Mon conjoint et moi avons acheter notre première maison cette été !!! Je suis très fier de nous pour cet achat, pour les rénovations que nous y avons fait, pour la manière dont nous nous débrouillons :) |
Citation:
|
Citation:
Moi aussi j'adore canal d et ses émissions policières :D rien de mieux que ca :laugh:... mon chum me chiale toujours le poste joue 24/24 :o |
Moi aussi j'adore ça ! Quand Éléonore était tout petit bébé et que je l'allaitais, mon chum et mois ont passait des grandes journées à écouter toutes ces histoires de meurtres, de disparitions, etc... ;)
|
Moi j'ai fait faire une overdose à mon chum :o dès qu'ils voit canal d ils chiale :laugh:
|
J'ai pas ce problème là...lui c'est canal vie qu'il est pu capable !!
|
1-J'ai un gros manque de confiance en moi (surtout physique)
2-Je chante depuis jai 12 ans,jai enregistré en studio,maintenant c moi qui donne des cours de chant ( c ma passion) 3-Je suis la fille la plus curieuse de monde jen suis certaine . (C'est pour sa je dit que jai une très bonne oreille mais aussi une grande gueulle lolll)J'aime savoir le pourquoi des choses. 4-Je suis très sensible tres tres tres tres tres sensible.même si des fois jessai de parraitre tof. 5-J'suis blonde au yeux bleu,née un vendredi 13 et je suis gauchère (c tu pas asser mal chanceux sa lolll) 6-Mon idole c céline dion 7-ma tante c ma meilleure amie et mes nièce jles considère comme mes propres fille j'ai besoin d'elles car il me donne L'énergie que j'ai de besoin .Ce sont de gros morceaux pour moi.S'il me resterais une dernière journé a vivre ce serait avec elles que j'aimerais la passé. 8-Quand je me couche le soir je demande une bonne dizaine de fois a mon chum sil a barré les portes 9-Moi aussi je suis pas capable de géré mon budget c mon chum qui s'arrange ak sa...moi ...ben je le dépense lollll 10-Bien souvent jai tendance a faire passé le bonheur des autres avant le mien |
Hahahaha L'Amie des petits cocos ! Ma fille est née un vendredi 13 aussi et elle s'enligne pour être gauchère...On arrête pas de dire que c'est l'enfant du démon, surtout qu'elle commence son terrible two hihihihi
|
Citation:
|
Non, une petite brunette aux yeux bleus... il ne manque donc que le blond ! Je suis entrée à l'hopital le jeudi 12 pour accoucher et mon chum en blague, m'a dit de me retenir jusqu'au vendredi 13, comme prévu, que ce serait plus cool ! Ben ça marché !!! ;)
|
lollllll hihihihihi.Bah jsuis sur que tu as eu le plus beau bébé ce jour la ;) Parce que je trouve que celle qui sont née un vendredi 13 sont particulièrement beau/belle lollllll hhihihi jme la cré la ;p
|
Tu as bien raison !!! :)
|
1. J'ai tendance à bouder quand quelque chose ne fait pas mon affaire ! (ben je suis moins pire maintenant !)
2. J'adore le tricot et la couture (biz pour une fille qui a pas 30 ans !) 3. Je suis à la maison depuis quelques mois et j'adore ça (n'en déplaise aux féministes, j'adore faire mon ménage, la bouffe et j'adorerai m'occuper de ma fille quand elle arrivera !) 4. J'avais tellement hâte d'avoir des enfants que je commençais à en être déprimée (bon ça, c'est réglé !) 5. J'ai connu mon chum à l'université et il était mon meilleur ami, mais j'ai toujours su qu'il serait le père de mes enfants. 6. Des fois je me monte des scénarios dans ma tête et ça me fait de la peine pour vrai ou je me pompe toute seule ! 7. Je ne sais pas si j'ai confiance en moi ou pas... c'est normal ça ??? 8. J'ai deux chats et j'aimerais avoir un chien et des hippocampes, mais tout le monde se fout de ma gueule. 9. J'adore Alexandre Astier, ce qu'il crée et sa bouille adorable 10. J'aimerais voyager mais j'ai une peur bleue de l'avion ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone