Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23636)

mr.patate 05/02/2011 17:30

personnellement, je crois que la balloune d'admin est déja pettée!!

juste a voir comment la méfiance est installée, je suis moi-meme une inpopulaire.. car je ne viens pas souvent mais quand je lis les commentaires qui font allusion a des clics..
franchement, je me demande si admin aurais pas plutot le gout de laisser faire!

vous savez, ici je me rend compte qu'on est dans un monde de femmes.
j'ai été mal interprétée a plus d'une reprise et je n'osais plus revenir.
J'ai quand meme décidé de passer par dessus ça en me disant que j'ai du commettre l'erreur d'oublier de mettre des petits bonhommes d'intonnation qui donnent une meilleur idée de mon fond quand je parle.
je trouve cette situation bien triste.
le monde virtuel est en manque d emotions.

peut etre qu on s endurcie avec le temps mais moi j ai du mal a oublier qu il y a des etres humains derriere le clavier et c est triste de voir comment yen a qui oublient ça.

et pour finir.. admin est aussi un etre humain qui voulais faire plaisir et .. qui doit bien se dire que le monde virtuel est difficile a satisfaire. :(
Voila mon ti bonhomme d'émotion!!

may66 05/02/2011 18:19

Citation:

Envoyé par admin (Message 242826)
C'est une très bonne idée Mr. Patate. Et, je la prends en note pour d'autres concours.

Mais, que pensez-vous des règles proposées pour ce concours ? Surtout, est-ce que l'idée du plafond mis sur les billets de participation est valide ? Et, est-ce que prendre en compte seulement les remerciements obtenus durant le mois est, selon vous, équitable ? Je pensais ainsi reconnaitre l'entreaide sur le forum et permettre aux nouveaux utilisateurs, parents comme RSG, de pouvoir disposer d'autant de chances de gagner que les utilisateurs habitués; mais, il y a peut-être des éléments que je n'ai pas vu ?

Je nous donne encore une semaine (d'ici au tirage du 15 février) pour mettre en place des règlements qui satisferont la majorité des utilisateurs pour le reste des tirages.

Merci encore une fois de nous faire part de vos points de vue !

J'aime bien ce concept de 5 chances /mois...
je me disais qu'il est peut etre possible de voir quelles section de messages recois les remerciements pour permettre a tous les participants mettre leurs forces en valeur..

ex : remerciement dans ressources educatives
remerciement dans grossesse et maternité
remerciement dans aide financiere etc....

par exemple vous ne me verrez jamais dans aide financiere je suis pourri dans ca mais dans les ressources oui...

s'tu claire mon idée???

PHANILIPRIX 05/02/2011 18:23

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 242870)
désolé phanie ne le prends pas perso mais je vote complétmeent contre, je m'explique oui l'idée est exelente, et télement loiuable sauf que le climat du forum n'est pas sein et ce serai juste un vote de popularité comme le roi et la reine du bal par exemple et dans le contexte actuel je ne pense pas que tout le monde sera objectif a cause des clans du forum, de plus je te dirai que les personne qui prendront le temps de voter pour tel ou tel ne seront pas les petits utilisateurs mais les habitué passant beaucoups de temps ici pas ceux qui viennent juste en occasionnel ou pour aider ou qui ont des questions, et je crois que cela va a l'encontre du 1er concour que voulait lanser admin qui reprenez moi si je me trompe mais d'encourager l'entraide et les nouveaux et petits utilisateur a s'extravertir et participer positivement
;)

Dommage je suis persuadée que plusieurs auraient citer ton initiative d'aide aux parents !

C'était une chance de démontrer l'ouverture d'esprit des gens mais parfois on se rend compte que certaines personnes se complaisent dans la chicane et la médiocrité et tentent par tous les moyens de refuser d'avancer. Beaucoup d'anciennent ont quitter et continueront de quitter si personne ne lâche le torchon.

steflucas 05/02/2011 20:03

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 242932)
Dommage je suis persuadée que plusieurs auraient citer ton initiative d'aide aux parents !

C'était une chance de démontrer l'ouverture d'esprit des gens mais parfois on se rend compte que certaines personnes se complaisent dans la chicane et la médiocrité et tentent par tous les moyens de refuser d'avancer. Beaucoup d'anciennent ont quitter et continueront de quitter si personne ne lâche le torchon.

oui je sais que j'aurai pu étre citer mais ce post n'est pas du pour ca. je t'explique je suis contente d'étre remercié bien entendu mais entre avoir 1 chance de participer a un concour qui est aléatoir et dont le facteur chance est énorme ET avoir le plus de vote du a mon initiative je suis pas a l'aise avec ca mais vraiment pas. rien de négatif la dedans mais si je gagne 50$ grace a un concour je serai super contente mais grace a un vote de popularité non car j'aurai comme l'impression que mm si a la base mon geste était désintéréssé et a but utilitaire si je gagnais ce genre de concour je serai comme mal a l'aise car je me dirai que dans le fond ca pourait étre mal interprété certaines s'en donneront a coeur joie et je pense que ca ne fera qu'atiser la mesquinerie du forum et les conséquences seront pire que si rien n'avais eu lieu alors que si je gagne par un tirage au hasard ca sera juste comment dire apprécié.:o je pense pareil au sujet du plafond de participation je crois qu'il faud savoir donner au suivant sans atendre en retour. la vie m'a beaucoups apporté depuis 3ans et je crois férment que si on c'est tendre la main gratuitement la vie nous le revodra au centuple donc gagner 50$ d'un tirage dont j'ai eu la chance d'avoir 14 buletin oui mais si on se mettais a voter pour moi je serai tres géné pour ces raison la mais aussi pour une autre beaucoups plus personnel et génante a avoué. :o

steflucas 05/02/2011 20:05

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 242944)
oui je sais que j'aurai pu étre citer mais ce post n'est pas du pour ca. je t'explique je suis contente d'étre remercié bien entendu mais entre avoir 1 chance de participer a un concour qui est aléatoir et dont le facteur chance est énorme ET avoir le plus de vote du a mon initiative je suis pas a l'aise avec ca mais vraiment pas. rien de négatif la dedans mais si je gagne 50$ grace a un concour je serai super contente mais grace a un vote de popularité non car j'aurai comme l'impression que mm si a la base mon geste était désintéréssé et a but utilitaire si je gagnais ce genre de concour je serai comme mal a l'aise car je me dirai que dans le fond ca pourait étre mal interprété certaines s'en donneront a coeur joie et je pense que ca ne fera qu'atiser la mesquinerie du forum et les conséquences seront pire que si rien n'avais eu lieu alors que si je gagne par un tirage au hasard ca sera juste comment dire apprécié.:o je pense pareil au sujet du plafond de participation je crois qu'il faud savoir donner au suivant sans atendre en retour. la vie m'a beaucoups apporté depuis 3ans et je crois férment que si on c'est tendre la main gratuitement la vie nous le revodra au centuple donc gagner 50$ d'un tirage dont j'ai eu la chance d'avoir 14 buletin oui mais si on se mettais a voter pour moi je serai tres géné pour ces raison la mais aussi pour une autre beaucoups plus personnel et génante a avoué. :o

autre point phanie,
tu as raison certaines se contemple dans la chicane et c'est pour éviter de leur donner de l'huile pour jetter sur le feu que je ne vote pas pour car ca pourai égalemnt attiré des jalousie entre fille mais aussi entre clan (qui sont présent ici)

PHANILIPRIX 06/02/2011 08:21

On y'arrivera JAMAIS... c'est désolant ! :no: J'ABANDONNE !

Angel18 06/02/2011 10:29

ce qui serait le plus simple on dis qui veulent participer aux concours et admin fait le tirage. Sur un autre forum je crois que c'est de meme que ca fonctionnait et le tirage était automatique ou quelque chose de ce genre. Comme ca il n'y a pas de chicanne et tout le monde est égaux, on aura toute une chance de gagner. D'après ce que j'ai lu ce serait peut-être la seule solution comme ca y'a pas personne qui votent pour tel personne car elle est populaire ou parce qu'elle fait partie d'un clan.

admin 07/02/2011 16:59

Merci à toutes et à tous pour vos suggestions sur le concours, qui m'ont permis d'y voir plus clair. :flower:

Le premier tirage aura lieu comme annoncé le 15 février. Chaque utilisateur(trice) ayant à son actif un minimum de 10 remerciements sera inclus dans le tirage et aura une chance de remporter l'un des 2 certificats cadeaux. Le tirage se fera au sort et les gagnants recevront une notification par courriel. Surveillez le premier message de cette discussion où les alias des deux gagnant(e)s seront dévoilés. Nous vous souhaitons la meilleure des chances. :star:

Nous vous invitons aussi à vérifier, dès le 16 février, le premier message de cette discussion qui dévoilera toutes les informations sur le concours du mois prochain, dont le tirage aura lieu le 15 mars 2011 ! :thumbup:

PHANILIPRIX 07/02/2011 20:10

Citation:

Envoyé par admin (Message 243317)
Merci à toutes et à tous pour vos suggestions sur le concours, qui m'ont permis d'y voir plus clair. :flower:

Le premier tirage aura lieu comme annoncé le 15 février. Chaque utilisateur(trice) ayant à son actif un minimum de 10 remerciements sera inclus dans le tirage et aura une chance de remporter l'un des 2 certificats cadeaux. Le tirage se fera au sort et les gagnants recevront une notification par courriel. Surveillez le premier message de cette discussion où les alias des deux gagnant(e)s seront dévoilés. Nous vous souhaitons la meilleure des chances. :star:

Nous vous invitons aussi à vérifier, dès le 16 février, le premier message de cette discussion qui dévoilera toutes les informations sur le concours du mois prochain, dont le tirage aura lieu le 15 mars 2011 ! :thumbup:

AMEN... ça prenait un homme pour décider... la preuve que ça peut toujours nous dépanner ces tites affaires là :laugh: et il a garder son idée de départ... pas bête !

Josee30 13/02/2011 18:57

Plus que 2 dodos avant le tirage!!!!:D

Bonne chance à tous!!! :val_thumbsup:

Valérie G 13/02/2011 19:46

Bonsoir admin!

Je vais te dire une phrase très populaire sur ce forum, une phrase que plusieurs RSG disent et répètent souvent :

"C'est ton service de garde, c'est à toi d'imposer tes règles !"

Donc

"C'est ton forum, c'est à toi d'imposer tes règles !" :laugh: :p

Merci pour tout les efforts que toi et les modératrices font pour rétablir le forum ;)

admin 14/02/2011 23:46

Résultats du tirage du 15/02/2011

Et voilà, les résultats du tirage du 15 février 2011 sont sortis. Et les deux gagnantes sont.....
  • Libellule80
  • Titetoile
:star: Félicitations! :star:

Nous vous avons envoyé un message privé pour prendre connaissance de votre choix (entre une carte cadeau de Toys'R'Us et de Renaud Bray) et pour savoir comment vous les faire parvenir.

Je vais mettre en ligne les critères du prochain concours dans quelques heures, histoire de dormir un peu d'ici là. :zzz:

Je vous souhaite à toutes et à tous la meilleure des chances pour le prochain concours.

Josee30 15/02/2011 05:43

Félicitations aux gagnantes!!!! :val_champagne:

Chez Clodie 15/02/2011 07:05

Woww, félicitation ;)

PHANILIPRIX 15/02/2011 07:14

BRAVO LES FILLES :D

Titetoile 15/02/2011 07:19

Youppi!!
Ça commence bien la journée! :D
Merci beaucoup!

Pinotte 15/02/2011 07:22

Félicitations les cocottes!
XXX

tan0101 15/02/2011 07:49

Félicitations aux gagnantes!!! :) Profitez bien de votre prix!! :)

chevygirl 15/02/2011 08:03

BRAVO les filles!!!

pinoux 15/02/2011 08:45

Félicitations les amies:val_champagne:

Conjoint a Patou 15/02/2011 08:48

Félicitations les filles ! :yes::yes::yes:

Libellule80 15/02/2011 09:35

Merciii Admin! Les enfants de la gardo te remercieront aussi avec leurs nouveaux jeux ;)

L'Amie des petits cocos 15/02/2011 11:55

Wow félicitation les fille ! C ben le fun sa loll :)

admin 16/02/2011 06:19

Les détails des règlements pour le tirage du 15 mars ont été affichés sur la première page de la discussion.

Bonne chance à toutes et à tous ! :star:

Pinotte 16/02/2011 06:25

Super Admin!
:-)

rosabelle 16/02/2011 09:24

Bravo aux gagantes!!

admin 16/02/2011 19:50

Pour plaire à tous, nous avons rajouté quelques magasins parmi le choix des cartes cadeaux offertes, à la discrétion des gagnants du mois de mars: Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.

J'espère que parents comme RSG auront l'embarras du choix ;).

L'Amie des petits cocos 16/02/2011 20:08

honnnnn! merci admin!! :) jespere gagner au moin un prix lollll

may66 19/02/2011 13:10

J'avais pas vu ce post avec les gagnantes .. bravo a vous...

rosabelle 20/02/2011 13:14

Citation:

Envoyé par admin (Message 245928)
Pour plaire à tous, nous avons rajouté quelques magasins parmi le choix des cartes cadeaux offertes, à la discrétion des gagnants du mois de mars: Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.

J'espère que parents comme RSG auront l'embarras du choix ;).

Voilà de très bon choix! :yes:

georgica2209 24/02/2011 13:23

Tres bonne idee! Qu'est-ce que je dois faire pour participer? Ca suffit d'avoir un code d'utilisateur ou je dois poster un certain numero de messages? Merci!

steflucas 24/02/2011 13:26

il faud que tu es un certain nombre de merci en dessous de ton pseudo donc que tu ai été remercié par d'autres utilisatrices soit pour l'aide donner ou pour les filles étant en accord avec toi

radeclat 24/02/2011 20:21

COOOLLLLLL!!!!! Super idée :D

Rio 25/02/2011 06:55

Comment on fait pour recevoir les bulletin pour participer ? ou peut etre que je ne repond pas aux critèeres

Josee30 25/02/2011 08:09

Chaque 15 du mois, commençant le 15 février 2011, MaGarderie procèdera au tirage au sort de 2 cartes cadeaux. Chaque membre du forum se verra automatiquement attribué un bulletin de participation pour chaque remerciement reçu au cours des 30 jours précédant le tirage, jusqu'à un maximum de 5 bulletins de participation. Les pseudonymes des gagnants, qui seront contactés par courriel pour finaliser les détails de la livraison des cartes cadeaux, seront affichés ici.

Rio 25/02/2011 11:57

ha et bien merci beaucoup :)

gabysam 01/03/2011 10:53

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 239069)
Youhooo !!!

félicitation!!!!

steflucas 11/03/2011 17:08

bientot le 15 les filles !!! lets go

rosabelle 14/03/2011 14:12

ça s'en vient .......... :yes: :yes:

admin 14/03/2011 15:54

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 252474)
ça s'en vient .......... :yes: :yes:

Hihi ! Il y en a qui suivent cela de près ;). Je vous revois à minuit ! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone