![]() |
ok doudlie
|
Merci beaucoup pour tes étiquettes, elles sont très belles! Ma fille de 3 ans était très contente!!! ;) J'ai également visité ton site... wow, les tableaux ont l'air géniaux! Je vais te commander le tableau de la fée sucette, j'ai bien hâte de voir #comment ma fille réagira!!!!
À bientôt! |
Je fais un tirage de tableaux de motivation dans la section ACTIVITÉ EN GARDERIE.....pour me faire pardonner pour les étiquettes!!
Pour la Fée Sucette , c'est magique je l'avais fait à ma fille et elle en revenait pas des brillants (poussière de Fée) elle était sure que la fée était passée et a pu jamais demander sa suce, on lui répondait c'Est la fée qui l'a et elle ta apporter une belle sruprise ! hahahah VIVE la Fée! |
bonjour,
si quelqu'un peu m'"envoyer les étiquettes j'aimerais bien les avoir. merci! bonne journée! rayonslune |
hahahahah c'est reparti la folie des étiquettes!!! Sa me fais plaisir!
|
Si quelqu'un sa intéresse, l'été passé je voulais ouvrir une garderie et maniaque comme je suis de l'organisation, j'ai tout fais mon plan d'affaire....mais je n'ai pas pu l'ouvrir (maladie) je vous propose mon plan (menu, activité fais sur un an, je l'ai fait a partir du site educatout) j'ai meme le logo de ma garderie ''Les Coccinelles Vertes'' ( vertes pour un coté vert et écologique) hahahahh j'avais pensé a tout) j'ai des contrats de fait, c'est TRES complet pour qq'un qui commence et qui c'est pas par ou commencer et quoi faire en premier!
Vous allez surment me demandé : C'EST GRATUIT? J'ai passé plus de 3 mois à faire ce plan..... et oui je vous le laisse gratuitement....si sa peut aider qqun....car c'est sur on ordi et sa sert a rien! Premier arrivé, premier servi! CAr je le donnerai pas a plusieurs juste à un , sinon vous aller être plusieurs garderie ''Les coccinelles Vertes'' |
moi aussi j'en voudrais svp, tu es bien gentille
melpouw merci |
Voila envoyé aux dernière demandantes!! hiihihihihih avoir su je les auraient vendu!! hahahahaha !!! je blague!
Merci pour tous vos emails et pour les beaux compliments! C'est super gentil! |
bonjour,
je sais que tu voulais le donner qu'à un ,mais est-ce possible d'avoir juste le menu et les activités, je suis à cour d'idée pour les menus. mes autres papiers sont tous faits (contrat, régie etc.) merci! rayonslune |
Allo!!
Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'envoyer les étiquettes? Ce serait vraiment gentil, je compte acheter des bacs prochainement, parce que je suis un peu tannée d'avoir un méga désordre et en plus mes grands commencent l'école, alors c'est sûrement moi qui va me taper la plus grande partie du ramassage!!! lol Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de les partager!! :D mon_emai1_a_moi |
merci
J'aimerais bien si tu as le temps
merci a l'avance :) sarrette1 |
J'aimerais bien les avoir moi aussi : koalie077
Un GROS merci ! |
J'ouvre bientôt et j'aimerais bein les avoir aussi, je suis nul en dessin:)
Merci sophiebel22 |
Melbou123 t'es fine de nous proposer ça , j'ouvre bientôt alors j'ai grand besoin d'étiquettes. Merci !!!!
tiba9 Patachou |
moi aussi moi aussi hihihi
je commence a manquer d'imagination p-alexandreroxanne merci en avance Mélan |
J'aimerais beaucoup les avoir moi aussi svp :S :P
|
oups
coccinellepower |
Je serais aussi très intéressée par toutes les étiquettes!!!
Merci d'avance, chinasun15 |
J'aimerias moi aussi les avoir
Merci Cloclo |
escuse jai oublier mon e mail
cloclo06 |
Je suis totalement dans le rush de travail (+ les tableaux) est-ce que il y a qqun qui peut prendre la relève et envoyer les étiquettes aux personnes qui en demandent....:o
Merci Mélanie |
Recherche
:pBonjour,question de mettre un peu d'ordre dans mes jouets et pour aider les enfants,j'aurais besoin d'étiquette pour identifier les bac de jouet. Est-ce que vous avez idée d'un endroit où je peux m'en procurer.Merci
|
moi aussi j'aimerais bien avoir tes étiquettes pour les bacs s.t.p. merci à l'avance krikette491
|
Salut, l'offre est alléchante. Si quelqu'un peut m'envoyer les étiquettes, ce serait apprécié!
Merci! manon.larochelle |
Moi, aussi j'aimerais bien:cool:!erickarine47Merci!!!
|
Est-ce qu'il est encore possible d'avoir des étiquettes pour les bacs de rangement? Laisse-moi savoir melbou123. Si c'est possible, je t'en remercie grandement ;-)
|
salut, j'aimerais les avoirs moi aussi!!! c'est une idée genial a toi de partager cela :D
|
hihihi:o j'ai oublier de te laisser mon email... amagarderie
Merci encore :laugh: |
Vous pouvez maintenant les télécharger gratuitement!!! Il suffit d'aller sur mon site : www.monbotablo.com
Section: Tableau pour garderie/ tout en bas de la bas (environ) ;) |
Citation:
Melbou123......je ne sais si c'est juste moi mais ton lien pour télécharger les étiquettes me génère un message d'erreur...... Patachou |
excusez-moi j'ai mal mis mon lien sur mon site....tout est ok !!!:(
Je viens de le réparer!!! c'Est bon allez-y!!! :o |
slt
J'aimerais aussi profité de ton talent amina-bachar merci |
excusez moi
|
slt
J'aimerais aussi profité de ton talent amina-bachar merci:laugh: |
euhhh....
Est-ce que vous êtes capable de la télécharger? |
Moi aussi j'aimerais bien avoir tes étiquettes merci
gegrimard |
merci de ta générosité, j'ouvre ma garderie donc ce serait très apprécié
mon email : heidilou1415 merci beaucoup à l'avance |
Merci ils sont super!
|
30 nouvelles étiquettes TOUTES NEUVES!(le document est lourd mais c'est pour de la qualité!!!! ahhaha
Elles sont faites (3''x4'') de facon à aller dans des pochettes à étiquettes que l'ont retrouve chez Bureau en gros (6.95$/10) ou il y a des boites de 100 pour 30$ (je suis pas certaine) ou autre magasin à fournitures de bureau. il y a une corde au pochette plastique que l'on peut attacher solidement aux bacs, mais évidement faudra avertir les enfants de ne pas les arracher mais ils ont l'air pas mal résistant. http://www.monbotablo.com/garderies_etiquette.htm |
Merci il sont super!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone