Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Que faire ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2644)

Maude 05/01/2009 22:05

Citation:

Envoyé par Audreymethot (Message 20426)
Hey c'est drôle que tu habites à 2 rues de Pierre-Boucher!On s'est peut-être déjà vue...En fait plus toi que moi...Sur quelle rue?Je suis factrice et mon ancien itinéraire était là jusqu'à ce que j'ai un poste a côté de chez nous!

Pis je suis contente qu'il aille mieux.J'ai pas hâte que ça m'arrive avec mon bébé.Je sais même pas quoi faire pour faire baissé de la fièvre!(c'est grave je sais!)

AHhh !! Je suis sur Belcourt.. pas très loin du centre Monseigneur Coderre...

Coincidence !! ;)

Pour faire baisser la fièvre... de 1, Tempra, tylenol, Advil ou Motrin !!! Après, tu viens ici pour voir les autres trucs :p lolll

catwoman 05/01/2009 22:14

Citation:

Envoyé par Maude (Message 20438)
AHhh !! Je suis sur Belcourt.. pas très loin du centre Monseigneur Coderre...

Coincidence !! ;)

Pour faire baisser la fièvre... de 1, Tempra, tylenol, Advil ou Motrin !!! Après, tu viens ici pour voir les autres trucs :p lolll

C'est quoi ça centre monseigneur Coderre.(le centre de ti vieux sur Beauvais???)J'ai livré sur Belcourt entre Ballaigeon et Des ormeaux.Si t'as vue une factrice marcher super vite sans toucher le sol avec une couette blonde aérodynamique...Eh bien c'est moi hahahaha!!!

eh oui maintenant que je connais ce forum...Je suis accroc je délaisse facebook!

Maude 05/01/2009 22:18

Citation:

Envoyé par Audreymethot (Message 20440)
C'est quoi ça centre monseigneur Coderre.(le centre de ti vieux sur Beauvais???)J'ai livré sur Belcourt entre Ballaigeon et Des ormeaux.Si t'as vue une factrice marcher super vite sans toucher le sol avec une couette blonde aérodynamique...Eh bien c'est moi hahahaha!!!

eh oui maintenant que je connais ce forum...Je suis accroc je délaisse facebook!

Oui !! Belcourt, coin Beauvais :yes:

J'en voyais une... pas très grande, chataine clair ... est-ce toi?? Elle venait encore à l'automne... là, je ne sais plus, il fait trop frette pour que je regarde souvent par la porte du salon !! ahahahah

Facebook... j'y suis présentement !! loll

catwoman 05/01/2009 22:24

Citation:

Envoyé par Maude (Message 20442)
Oui !! Belcourt, coin Beauvais :yes:

J'en voyais une... pas très grande, chataine clair ... est-ce toi?? Elle venait encore à l'automne... là, je ne sais plus, il fait trop frette pour que je regarde souvent par la porte du salon !! ahahahah

Facebook... j'y suis présentement !! loll

Ahahah moi aussi sur une 2e page je suis sur facebook!Non celle que tu voyais cet automne c'est Annie.elle s'était blesser elle est de retour de vacances aujourd'hui.Moi j'étais ton facteur de mars 2006 je crois jusqu'a l'automne dernier sauf je j'ai arrêter de livrer à la fin auout 2007 parce que j'étais enceinte...T'habite dans les blocs ou uns maison???

Maude 05/01/2009 22:30

Citation:

Envoyé par Audreymethot (Message 20443)
Ahahah moi aussi sur une 2e page je suis sur facebook!Non celle que tu voyais cet automne c'est Annie.elle s'était blesser elle est de retour de vacances aujourd'hui.Moi j'étais ton facteur de mars 2006 je crois jusqu'a l'automne dernier sauf je j'ai arrêter de livrer à la fin auout 2007 parce que j'étais enceinte...T'habite dans les blocs ou uns maison???

AHhhH !! J'étais pas arrivée ici alors !! :p Je suis ici que depuis Juillet 07 !!

Oui, je suis dans un des 4 immeubles du coin.. lol ( les seuls d'ailleurs sur cette rue :o ) lolll

catwoman 05/01/2009 22:34

Ah ben j'ai quand même été ta factrice pendant 2 mois!Si t'a un animal faut absolument que tu ailles au toilettage a côté de chez vous...Les filles sont super gentilles.
Ben enchanté d'avoir travaillé pour toi hahaha!

Maude 05/01/2009 22:38

Citation:

Envoyé par Audreymethot (Message 20450)
Ah ben j'ai quand même été ta factrice pendant 2 mois!Si t'a un animal faut absolument que tu ailles au toilettage a côté de chez vous...Les filles sont super gentilles.
Ben enchanté d'avoir travaillé pour toi hahaha!

Oui !! Justement, j'ai du y aller pour mon bébé persan... Au début, il avait des griffes et elles lui ont taillées.

Pis pour avoir travaillé pour moi lolll Je t'aimais pas toujours pour les comptes que tu m'apportais !!! ahahahah ( joke ) :p :laugh:

catwoman 05/01/2009 22:43

Ouff une chance que c'était juste pour 2 mois sinon tu me ferais une réputation auprès des autres. lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone