![]() |
LE DOCUMENT DE L'OPC s'applique seulement si c'est le parent qui sacre son camp... pas si il ne paye pas ses comptes.
|
Citation:
Ca veut tu dire : O Plus Cliss ?? :laugh: |
Citation:
Nan... Oups.. Pas Compris c'que tu voulais dire ... :rolleyes: lolllllllll |
Bon MES SOEURS SIYAYAMOISES SONT DE RETOUR :laugh:
OPC = osti pu capabe... ben non Office de la Protection du CONsommateur.. vraiment vous sortez pas souvent et vous manquez de culture. :laugh: :p ON ESSAYE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QU'EST DANS L'CHAMPS MAIS À COMPRENDAISE PAS GRAND CHOSE HEIN... MISSED PRIDE |
:laugh: Maudit!
Je suis justement en attente d'une réponse de leur part pour l'ergothérapie pour ma fille dans ma région :laugh: Ha! pis! Parlez donc comme du monde aussi...si vous aviez dis, avec une belle diction et un beau vocabulaire: L'office de la protection du consommateur....j'aurais compris!! :p Siyayamoises un jour...siyayamoises toujours Tabarouette, on se part tu une secte? |
Siyayamoises un jour...siyayamoises toujours
Tabarouette, on se part tu une secte?[/quote] OUI MAITWESSE SIYAYA :laugh: |
Oup SIYAYAYA oup SIYÉ !!!
Siyayamoizeeeeee un jour... t'endure pour toujours !! lollll |
Citation:
Merci Phanie de me prendre pour ton gourou. Ca me touche. Mais me sent pas à la hauteur d'assumer une telle tâche. Peut-être demander à Maude?? Maîtwesse Maude?? |
OUIN ÇA Y VA BEN ÇA
MAITWESSE MOOOOOOODE :laugh: MAIS MAITWESSE TUTETUTU EN METTANT TON TITUTU, c'est pas pire ça aussi... essaie de le dire 5 fois de suite... |
Citation:
Je ne le répèterai jamais assez.......t'es. pas. ben. :laugh: :laugh: |
Citation:
J'suis même pas sure que j'serais capable de faire suivre les moutons !! ahahah MAITWESSE MOOOOOOODE ... mmmmmh.. j'commence à fantasmer moi là !! :p :laugh: |
Citation:
|
GANG DE MALADE VOUS AUTRESSSS :laugh::laugh::laugh:
je ris comme une malade ......:p |
Citation:
Ô Toi... Clowwdy Clowwdy.... Gourou cherche fidèle pour faire laver ses bobettes !! Tu veux être Gourou ou fidèle ?? ahahahah :laugh: |
FINALEMENT ÇA VA ÊTRE MOUAAAA LA GWANDE MAITWESSE
CHEZ PAS POURQUOI... HEYE pas de chicane on fait des trimestres chacune notre tour... comme ça chacune d'entre nous pourra avoir l'air conne comme du monde. PAS FOLLE HEIN...:p |
Citation:
Hourra !! OupiYayayaOupiYé !! |
Phanie! Maude! venez voir mes siyaya yéyé.....!!!!!!!!
Vous voyez...nous avons une autle disciple poul entler dans notle secte.....hummmm Vienne nous voil monne enfant on ne te fela pas de mal .... |
JE WOI QUON A UN NOUWO MEMBWE QUI SE JOING À NOUS.
Nous te souhaitons la bienvenue pour faire partie de notre secte il faut que tu sois capable de dire 1 connerie sur 2, et de faire un scrifice.... heye les filles quel sacrifice on y fait faire à celle là :laugh: que cé qu'on pourrait ben y faire bouaire. :p |
Citation:
|
Citation:
|
Clowwwddyyyy !! Ma soewrrrrr de sec.. ou secte ! ( ben non.. pas SUEUR de SEC ! ) loll Bon.. ok je recoominnnnceeee !!
Clowwwdyyy.. je veux du suc à la cwemmmmeee !!! lolll |
Citation:
|
Citation:
Mainetanté.....qué cé qu'onne poullait (désolé...je casse mon mandarin) lui faile faile commé saclifice....... Yé m'envais me couché et yé vais y léfléchil. |
Citation:
Melci à toi qui vient du pays ou le soleil se couche un moment donné. |
Citation:
( Bonne nuit à toi ! ;) xox ) |
OUINNN, j'ai manqué le party moi là hier :(
Mon lit m'a appelé...après 10 h le soir, la semaine dû moins, je ronfle déjà dans mon lit... 5 h le matin vient pas mal vite :laugh::laugh: VOUS MALADE AUSSI ...BESOIN NON SEULEMENT DE DODO MAIS D'UN BON SPY !!!:laugh::laugh::p:laugh: |
Citation:
:p Bon matin! |
Bonjour à vous toutes!!!
Moi je vais avec maitwesse PHANIE... malglé tes folleries ce que tu dis est pleins de bon sens et de vérités... merci de partager cela avec nous (ton expérience de vie). Bonne journée! P.S. Vous êtes une méchante belle gang de malades (sans racunes, j'adore vous lire et je me bidonne en masse...) |
Citation:
YARK |
Citation:
|
Hey Phanie,
Tu es souvent mon rayon de soleil quand mes journées vont mal ou que mes enfants ne sont pas du monde (car avec la garderie c'est beaucoup plus compliqué... maman n'est plus juste à eux, tu dois connaître...). Super belle journée à toutes!!! |
Citation:
MERCI les amies... parce que des gens comme vous c'est comme ça qu'on les appelle. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone