![]() |
Bienvenue parmi nous :D
|
Allo :) je suis nouvelle sur ce site . J'ai aimerais faire une garderie a ma maison alors vous avez de l expérience de 7 ans dans ce domaine ,j'aimerais aune vous m'a aider et me dire par ou je dois commencer . J ai ma carte de RCR et mon absence d'empêchement . Merci d'avance
|
bienvenue Manife
|
Remplacante
Bonjour
Je suis une ancienne RSG accrédité avec 20 ans d'expérience en plus de mes enfants :) J'habite Pointe-aux-Trembles(Montréal) J'aimerais faire du remplacement. Si ca vous interresse,voici mon email:mariekarine@msn.com Voila Au plaisir d'échanger avec vous :D:D:D:D Marie-France |
Loumastef, vous pourriez ouvrir une discussion dans la section recherche un emploi pour annoncer votre recherche.
Ca permettra une meilleure visibilité et éventuellement un succès. Bon succès |
Offre d'emploi
Bonjour,
Je suis adjointe dans deux garderies privées subventionnés de 80 enfants chacune dans la région de Québec. J'ai deux enfants de 3 et 6 ans. J'adore mon travail et je suis heureuse de le faire entourée d'enfants. J'espère discuter avec des gens tout aussi passionnés que moi par notre beau milieu qu'est l'enfance. En passant je suis toujours à la recherche de super éducateur/éducatrice pour du replacement! Présentement 1 contrat de 1 an dans le coin de St-Augustin de Desmaures. Vous pouvez me faire parvenir votre C.V à admin@garderierevesdenfants.com Passez une excellente fin de journée! |
Bienvenue sur le forum fleur de sel... Si vous recherchez du personnel, vous devriez l'annoncer dans la section offre d'emploi afin d'avoir une meilleure visibilité.
Bon succès |
Qui suis je ?
Je me présente, Je suis une maman de 4 enfants et éducatrice à la petite enfance depuis 22 ans. Je suis toujours à la recherche de nouvelles informations visant à améliorer mes techniques d'intervention et ma compréhension sur différents sujets. :o
Etre éducatrice n'est pas seulement mon travail mais une passion |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site, je m'appelle yakout je suis aide éducatrice à la recherche d'emploi je viens de découvrir ce forum que je trouve très intéressant. |
Bienvenue parmi nous!! :D
|
Bienvenue ici Yakout
|
une nouvelle parmi vous
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici et j'ouvre ma garderie en février. J'ai vraiment très hate. J'ai 37 ans et j'ai un fils de 17 ans. J'ai décidé d'ouvrir enfin ma garderie. Ca fait 10 ans que j'en rêve mais je ne pouvais pas me le permettre. cette année je fais le grand saut. Merci a ce site de répondre à nos question et nous permettre d'avoir une visibilité.:D |
Bienvenue sur le forum. Au plaisir de vous relire
|
Présentation, bonjour a tous!
Bonjour, je suis un nouveau membre !! :) Je me présente je m'appelle Joanie je suis une maman de 22 ans j'ai petite fille de 2 ans. Je suis a la recherche d'une garderie.
|
Bienvenue Joaniesim....Pour votre recherche de garderie allez sur la page principale .
Bon succès. |
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum , je compte acheter une garderie privee bientôt dans le cartier la petite patrie à Montréal , heureuse d'être parmi vous . Assia |
Bienvenue ici
|
Bienvenue à tous parmi nous!! :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone