Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les chips... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35822)

Juno 23/02/2012 20:15

Citation:

Envoyé par aladine (Message 340975)
Ben s'ils ne font pas d'exercise pis passe leur temps à manger des chips, oui ils seront comment ça!!!

Peut-être qu'ils ne joueront pas aux jeux videos, mais seront toujours sur internet comme leur mère!!!

Cheap shot! hehe:p

fzakmj 23/02/2012 20:16

[quote=Josée+Alicia;340983]
Citation:

Envoyé par aladine (Message 340975)
Ben s'ils ne font pas d'exercise pis passe leur temps à manger des chips, oui ils seront comment ça!!!

Peut-être qu'ils ne joueront pas aux jeux videos, mais seront toujours sur internet comme leur mère!!![/QUOTE]

C'est tu une joke ca ? :confused:

Ben jai pour mon dire que s'ils voient toujours leur mere sur internet, ce n'est pas mieux et vont associer que l'ordi cest le fun, maman y passe tout son temps

sarahmarialopez 23/02/2012 20:17

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 340968)
:laugh_hard: :laugh_hard: :laugh_hard:

C'est pas moi qui a lancé l'idée de la taxe c'est ben "sérieux" comme projet mais euh qui est étonné c'est quand même moi la capitaliste elitiste de droite :D

Je m'assume politiquement jusque dans mes conneries :D

Du gros n'importe quoi ce soir :D

go Maggyloo go! Une tite chicane politique ca serait drôle! hahahaha

Mais faudrait qu'on se pogne toi pis moi contre les "autres" (pas capitalistes!!!!!!!) tsé les bizaroïdes là hahahaha

fille_27 23/02/2012 20:19

oui Josée+Alicia ta bien raison les bon chips creme sure & bacon
du Nouveau-Brunswick :) je decend dans mon petit coin de pays la semaine prochaine je va m'en faire une reserve hahahah

Maggyloo 23/02/2012 20:19

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 340991)
go Maggyloo go! Une tite chicane politique ca serait drôle! hahahaha

Mais faudrait qu'on se pogne toi pis moi contre les "autres" (pas capitalistes!!!!!!!) tsé les bizaroïdes là hahahaha

Je m'en allais dans le sens de Juno avec le financement de la santé vs les consommatrices de chips mais vu que Mamadou semblait déjà assez susceptible comme ça ce soir (:rolleyes:) j'ai décidé de me censurer (fais jamais ça ici moi) :innocent:

aladine 23/02/2012 20:22

Commencer pas avec la politique parce que là vous allez me perdre...

tsé moi quand je vais voter, c'est toujours pour le plus cute!!!

sarahmarialopez 23/02/2012 20:22

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340985)
C'est ca pis c'est moi qui va etre pognée a payer avec mes impots les pontages aortocoronariens de toute ta famille! Tant qu'a moi les chips+la télé ca s'en vien un problème se société. C'est le sport préféré des québécois. S'il faut que je vous explique au bout du compte c'est nous qui allons nous ramasser a payer des frais de santé pour des gens qui ont des mentalités comme la tienne! Sans rancunes ( tes artères me remercies elles, j'en suis sure. Bienvenue).

ouf! Là tu veux ouvrir un débat très sérieux Juno.... fais attention!

aladine 23/02/2012 20:23

pis vu qu'ils ont pas mal tous en haut de 60 ans, le choix est dure à faire!!!

sarahmarialopez 23/02/2012 20:23

Citation:

Envoyé par aladine (Message 340998)
Commencer pas avec la politique parce que là vous allez me perdre...

tsé moi quand je vais voter, c'est toujours pour le plus cute!!!

T'es dont ben superficielle toi!

:rolleyes:

cheap shot pour cheap shot hein!

sarahmarialopez 23/02/2012 20:24

Citation:

Envoyé par aladine (Message 341000)
pis vu qu'ils ont pas mal tous en haut de 60 ans, le choix est dure à faire!!!

Un sugar daddy non? C'est pas ton style j'imagine! hahahaha:wub:

aladine 23/02/2012 20:26

Non pas du tout Sara!!! Mon chum à 5 ans de moins que moi!!! lolll :0

sarahmarialopez 23/02/2012 20:28

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 340995)
Je m'en allais dans le sens de Juno avec le financement de la santé vs les consommatrices de chips mais vu que Mamadou semblait déjà assez susceptible comme ça ce soir (:rolleyes:) j'ai décidé de me censurer (fais jamais ça ici moi) :innocent:

Pourquoi ménager Mamadou? C'est une amateur de pampers, elle mérite pas que je la ménage

sarahmarialopez 23/02/2012 20:30

Citation:

Envoyé par aladine (Message 341004)
Non pas du tout Sara!!! Mon chum à 5 ans de moins que moi!!! lolll :0

J'espère qu'il pense pas comme toi dans la vie parce que en vieillissant il va pas être content de payer pour tes maladies de vieillesse avant lui...

Juno 23/02/2012 20:41

Citation:

Envoyé par miadon (Message 341013)
Comme c'est juste en Aout que descend au N-B pour les chips...

Pour l'instant , J'adore les sunchips cheddar et miss vickie 's poivre et lime ;)

Quoi j'Ai tu bien compris! Je suis mi-sidéré mi-crampée!!! Un voyage pour aller te chercher des chips! Woooo:eek:

mamadou 23/02/2012 20:44

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 340960)
hahaha :laugh: Mon rêve! en manger sans aucune culpabilité :clap:

Ahhhh.....mets-en, le rêve! À qui on donne l'enveloppe brune, pour que ce soit dans le guide alimentaire canadien? :laugh:

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340988)
Cheap shot! hehe:p

Non....Chips shot! Hahahah!

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 340995)

C'parceque j'ai pas eut ma dose de chips à soir....Chu addik....

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 341007)
Pourquoi ménager Mamadou? C'est une amateur de pampers, elle mérite pas que je la ménage

'repart moi pas sur les pampers, toi! :laugh: :laugh:

sarahmarialopez 23/02/2012 20:50

Citation:

Envoyé par miadon (Message 341021)
j'appelle pas sa un voyage aller au N-B..

<<ouf chips shot pour le nouveau brunswick

loganou 23/02/2012 20:53

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340819)
Moi je ne mange jamais de chips. C'est très nocif pour la santé! Pis moi ceux qui en donnent a leur enfants ça me fais capoter. Quelle irresponsabilité!

je suis comme toi! enfin jme suis trouver une amie!

pas de chips, pas de sucreries! pas d'alchool, ni de tabac , pas se sexe(seuelement pour procréer) pas de fun! pas de vie! et franchement japellerais la dpj, quand je vois des famille au mcdo!

miadon 23/02/2012 20:55

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 341023)
<<ouf chips shot pour le nouveau brunswick

Je vient de voir quand tu ecris sur le net sa sonne pas pareil dans notre tête hihi non c'etais pas un chips shot je viens du N-B et je suis très fiere ..

Mimi82 23/02/2012 20:56

Citation:

Envoyé par loganou (Message 341026)

pas de chips, pas de sucreries! pas d'alchool, ni de tabac , pas se sexe(seuelement pour procréer) pas de fun! pas de vie! et franchement japellerais la dpj, quand je vois des famille au mcdo!

LOL!! tu jokes right!:)

loganou 23/02/2012 20:57

pas du tout ;)

Juno 23/02/2012 20:58

Citation:

Envoyé par loganou (Message 341026)

J'approuve sauf pour le sexe! Mais je comprends pas pourquoi tu dis pas de vie. Adopter de saines habitudes c'est vivre!!!:yes:

Mimi82 23/02/2012 20:58

ah bon...:rolleyes::o:laugh:

loganou 23/02/2012 21:01

crime dans quel monde on vit?
cpas etonnnant qu'il y ai autant de violence dans le monde, les gens sont bourrés de sucre!!!!!!!!! trop denergie.
quece qui mene le monde? largent,le sexe , lachool !
un esprit sain dans un corps sain!!!

loganou 23/02/2012 21:02

remsarquez bien dans vos groupes! vos plus turbulants sont ceux qui dejeune au nutella!!!

incompréhensible

Juno 23/02/2012 21:05

Citation:

Envoyé par loganou (Message 341035)
crime dans quel monde on vit?
cpas etonnnant qu'il y ai autant de violence dans le monde, les gens sont bourrés de sucre!!!!!!!!! trop denergie.
quece qui mene le monde? largent,le sexe , lachool !
un esprit sain dans un corps sain!!!

AMEN! Tellement!

loganou 23/02/2012 21:07

d'ailleur les cadeaux pour les parents de ma garderie sont depûis 2 ans, des pousses de luserne ou autre plante médicinale.,..en esperant que ca leur sonne des cloches!
c'Est a nous a montrer a nos enfants, detre responsable a lage adulte et a revenir aux sources naturelles

Josée24 23/02/2012 21:08

Citation:

Envoyé par miadon (Message 341028)
Je vient de voir quand tu ecris sur le net sa sonne pas pareil dans notre tête hihi non c'etais pas un chips shot je viens du N-B et je suis très fiere ..

Moi aussi quand je vivait a montréal et que je partait pour le n-b je ne trouvais pas que c'était un voyage :laugh: j'était loin de relaxer en partant mais c'était plutot comme entré chez moi :)

tan0101 23/02/2012 21:32

Je suis pour un post sur les baleines à bosses! là il ne devrait plus avoir de problèmes, pas de coups bas au sujet de la santé des enfants de l'une ou l'autre...

le but du post était de discuter de nos goûts en matière de chips...pas de débattre sur en manger, oui ou non, quand? où? et pourquoi?

sarahmarialopez 23/02/2012 22:54

tan0101, je vais te le dire, car tu semble pas avoir compris et bien que ca me fasse rire, ca me fais aussi de la pepeine pour toi car tu sembles fine, mais on s'amuse comme des folles là!

sarahmarialopez 23/02/2012 22:55

mais vas y pour les baleines à bosse, on va se trouver des niaiseries à dire!

soso 24/02/2012 08:42

wow ya du monde qui savent pas lire la question etait quelle est votre saveur preferer de chips pas pour ou contre alors sivous aimez pas leschips bien aller pas sur se post de dire qun enfant deviendra gros et foutera rienparce quil mange des chips ah ah met un enfant qui a jamais la chance de manger des chips dans une fete ou il y a des chips il sempiffra sa doit etre meilleur pour la santé de toute facon la question etais..... moi cest rufflle bbq miam alors oui jen donne a mes enfants souvent ils savent que ses pas des aliments rare et en mange a petite dose

sophie1001 24/02/2012 09:00

non mais la mamadou je suis faché :furious: ..... laisse mon popcorn tranquille ahahahahah :laugh: mmmm plein de beurre sur mes doigts. Le popcorn sa passe mais les chip quand même hihihi tu exagère ( blague :p ) pour moi ce sont les chips doritos au fromage mmmmmmmm . je viens de proposer des chips aux amis de ma gardo pour dîner. Bon appétit

MamActive 24/02/2012 09:13

Moi des fois j'me prive de souper pour manger des chips (tsé calories pour calories... ;) Ben non là mais j'y ai déjà pensé!)

Mais mon gars de 17 mois, JAMAIS! Y'a pas encore goûter aux chips, pis tant qu'à moi, ça peut encore attendre une coupe d'années! Y'a rien d'essentiel là, pis en plus c'est saturé de sel...

soso 24/02/2012 09:21

en effet les miens sont ado.....

maman de 2 amours 24/02/2012 09:33

creme sur et gnognon serais bon lol mais aussi ketchup c winner avec du fromage dans la bouché !

MamActive 24/02/2012 09:39

Ruffles ALL DRESSED :D en les grignottant "ligne par ligne" :)

ALYJACK 24/02/2012 09:41

n'est stupide que la stupidité, comme dirait Forest Gump.

capoter pour des chips FAUT LE FAIRE.... :eek:

y a personne de mort d'Avoir mangé une part de chips une fois de temps en temps....

tsé, on peut s'étouffer aussi avec des carottes,hey de hey!!!:innocent:

mais bon ,moi je connais du monde qui donne du chocolat pour un pipi dans le pot, pis qui donne de la gomme dès l'âge de 1 ou 2 ans...
j'ai même vu des enfants de 2 ans boire de la liqueur......

et ça c'est des parents d'enfants

pourtant ces même parents vont au gym ,mange du poisson pis des carottes.....
mais là le poisson il y a du mercure la dedans hein....
des carottes ça pousse dans la terre, pis y a de l'engrais et des hormones de croissance...:clapyell:

aussi bien arrêter de manger tu suite

pour ma part, j'aime plusieurs sortes crème sure et oignon, gratin, ordinaire.....
j'en mange 1 fois par mois, dans mes spm.... et je vire pas folle avec ça...
comme quoi dans la vie faut savoir doser.....

j'aurai vraiment tout lu!:no:

mélanie33 24/02/2012 09:47

Citation:

Envoyé par soso (Message 341116)
wow ya du monde qui savent pas lire la question etait quelle est votre saveur preferer de chips pas pour ou contre alors sivous aimez pas leschips bien aller pas sur se post de dire qun enfant deviendra gros et foutera rienparce quil mange des chips ah ah met un enfant qui a jamais la chance de manger des chips dans une fete ou il y a des chips il sempiffra sa doit etre meilleur pour la santé de toute facon la question etais..... moi cest rufflle bbq miam alors oui jen donne a mes enfants souvent ils savent que ses pas des aliments rare et en mange a petite dose

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 341136)
n'est stupide que la stupidité, comme dirait Forest Gump.

capoter pour des chips FAUT LE FAIRE.... :eek:

y a personne de mort d'Avoir mangé une part de chips une fois de temps en temps....

tsé, on peut s'étouffer aussi avec des carottes,hey de hey!!!:innocent:

mais bon ,moi je connais du monde qui donne du chocolat pour un pipi dans le pot, pis qui donne de la gomme dès l'âge de 1 ou 2 ans...
j'ai même vu des enfants de 2 ans boire de la liqueur......

et ça c'est des parents d'enfants

pourtant ces même parents vont au gym ,mange du poisson pis des carottes.....
mais là le poisson il y a du mercure la dedans hein....
des carottes ça pousse dans la terre, pis y a de l'engrais et des hormones de croissance...:clapyell:

aussi bien arrêter de manger tu suite

pour ma part, j'aime plusieurs sortes crème sure et oignon, gratin, ordinaire.....
j'en mange 1 fois par mois, dans mes spm.... et je vire pas folle avec ça...
comme quoi dans la vie faut savoir doser.....

j'aurai vraiment tout lu!:no:

Les filles lisez bien TOUTES les pages.....c'étaient des blagues etdu sarcasme ;) Je penses que personne était super sérieuse ici:no: Rassurez-vous....on est toute encore copinaute même si moi je reste contre les chips:laugh:(joke encore une fois;) )

mummy 24/02/2012 09:58

Les filles! J’ai peut-être quelque chose pour réconcilier tout le monde! (pro-chips et anti-croustilles) ;)

Des chips santé maison en un tour de main!

On coupe de bonnes pommes de terres fraîches avec une mandoline, PAS d’huile, un soupçon d’assaisonnement si désiré (sel, poivre, sel marin aromatisé, assaisonnement BBQ…), quelques minutes au micro-onde sur un cuit-croustilles d’Épicure Sélections et ça donne des chips croustillantes qui goûtent la bonne ''patate''! Et c’est seulement les calories de la pomme de terre!

Et la beauté de tout ça, c’est que l’on peut faire des chips de patates douces, de pommes, de mangues… Ma fille de 3 ans raffole des chips de patates douces et les mangent aussi vite sorties du micro-ondes!

Cette vidéo peut peut-être vous inspirer!
http://www.youtube.com/watch?v=MxyYa6Z5K14

Contactez votre conseillère si vous voulez passez une commande, sinon écrivez-moi en privé si vous avez des questions! :D

aladine 24/02/2012 09:59

Ben oui les filles c'est des joke!!!!

Pis j'adoreeee les chips, même que mon fils en mangent dans les occasion spéciale, pis il reconnait même le son du sac, quand il l'entend il dit "pisp"

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone